Hokuto No Ken
Je vais dire Naruto juste parce que mon père a doublé dans le dessin animé
Hokuto No Ken : 1
Naruto : 1
Naruto
Naruto
Match n 7 : Naruto, simplement parce que c'est le trio du jump
Naruto, evidemment
Naruto, c'est quand même LE manga à succès du moment.
Mais Ken le survivant c'était super drôle aussi .
Hokuto No Ken bien sûr !
Je peux même pas imaginer Naruto l'emporter face à Kenshiro ><
Je suis curieux de savoir ce qui pousse de jeunes gens à regarder Hokuto no Ken de nos jours.
J'ai 26 ans et j'étais trop jeune pour suivre et comprendre l'anime au doublage fantaisiste, alors lire le manga ne vient pas forcément à l'esprit quand on a connu cette série par l'animé en VF.
parissgman92 Moi j'ai pas vu l'anime VF à la télé mais j'ai entendu les com' de JDG
Même si il ne faut pas croire tout ce qu'il dit car il exagère énormément de chose pour faire rire
Parcontre je ne met pas du tout en cause la qualité du manga, juste les motivations qui peuvent pousser des ados ou jeune adultes à les lire, car je ne m'estime pas à 26 ans de cette génération de gens là (bercé par ken le survivant).
Hokuto no Ken
Par contre que quelqu'un m'éclaircisse, on vote bien pour notre manga préféré et non pas pour l'animé ? Je me trompe?
Nana!!!!!!!!!
Nausicaa!!
dragon head!! (ils les ont ressortit récemment)
Sinon ya pas gunnm!!!!!!!!!!!!
Oui c'est ça traitortoheaven
Naruto : 6
Hokuto No Ken : 3
Hokuto no Ken
Ca vole quand même pas très haut vos choix. Du shonen Nekketsu de base quoi.
Si c'est ça pour vous le meilleur manga ça craint.
tikaw > "Du shonen Nekketsu de base quoi"
Je te le fais pas dire, Naruto est l'emblème de ce genre de mangas, comme le fût DragonBall en son temps.
Ca vole pas très haut en effet, mais c'est les mangas qui marquent toute une génération, par le manga même, mais aussi par l'anime, les adaptations jv ou cinema (à notre grand désespoir...) et autres figurines goodies cosplay etc..
et selon ces critère là, oui, Naruto domine bien ça discipline.