hoooooo je suis pas le seul lorrain
Représente le Nord
Languedoc-Roussillon
Je vote la région Centre ! Quelle belle ville Tours ^^
a désolé je savais pas qu'on pouvait voté d'autre région...
je vote en plus le Québec et la Louisiane (États-Unis) ^^
La corse, parce que j'aimerais y allé en vacances.
La bretagne, parce que j'y suis déja allé et c'était agréable et bien sûr le meilleur département qui soit, j'ai nommé Les pays de la Loire
Attention, Vous devez choisir 3 Régions
Les département ne sont pas pris en compte
Les post ou les gens vote pour toute les régions ne sont pas pris en compte.
Merci a tous
Île-de-France !
Poitou-Charentes !
La Réunion (juste pour en avoir trois parce que je m'en fiche totalement sinon).
Aquitaine évidement
Aquitaine
Midi-Pyrénées
Ile de France
Alsace
Canada (Quebec )
Bretagne
Alsace.
Car je défend ma région, pour la choucroute et pour les cigognes !
Je vote
le Nord-pas de calais
la Bourgogne pour Pommard (gros fayots )
et la Guadeloupe
Je vote :
- Midi-Pyrénées
- Nord-Pas-De-Calais ( plus parce qu'une partie de ma famille y habite plutôt que parce que j'aime ^^ )
- Bretagne ( je n'y suis allé qu'une fois, mais j'ai vraiment apprécié )
Je vote :
Bretagne (ma région )
Basse-Normandie (coup de coeur pour le calvados notamment)
Et le Sénégal , pays ou j'aimerais bien aller
PACA j'y vais tous les ans en vacances, ya pas à dire cette région est vraiment magnifique. c'est peut être une question de gout et souvenirs perso mais j'apprécie particulièrement le Vaucluse. Cette région me fait rêver vacances à chaque fois que j'y pense. aaah le bruit des cigale sous un ciel bleu azur...
kssksssksssksssskssss ça y est vous êtes en vacances?
Bretagne temps assez incertain mais superbe région également. beaucoup de très bon souvenirs pour ma part
Ile de France vraiment juste parce que j'y suis, et encore j'ai hésité à mettre pays de la Loire, parce que les châteaux de la Loire, c'est superbe.
Enfin en même temps à ce compte là, autant que je foute toutes les régions françaises. Il y pas à dire, la France ou qu'on aille, c'est vraiment magnifique. je suis vraiment heureux d'y habiter sur cet aspect. Le plus beau pays du monde avec l'Italie pour moi.
Là où je suis né, là où j'ai passé la plus grande partie de ma vie. Ah... la ville de Tours.
+11111
La Touraine, là ou les gens parlent de la + belle des façons(à coup sur, on y parle le MIEUX d'un point de vue linguisitique) car il n'y a aucun accent dans cette partie de la france^^
De plus, elle est magnifique =)
Chambord =)
Allez les 2 autres : PACA et un épic... Nord Pas de Calais
Attention, Vous devez choisir 3 Régions
Les département ne sont pas pris en compte
Les post ou les gens vote pour toute les régions ne sont pas pris en compte.
Il vous reste 3 jours pour voter, seul les régions cité sont qualifier pour la suite.
Merci a tous
BRETGANE, parce qu'on nous le valons bien =D
bretagne* dsl double post