Delfino8z Merci beaucoup, ça me touche vraiment *t'inquiète pas pour les MàJ, tu vas avoir du boulot *
YunY Non, quel égocentrisme enfin oui sur l'idée, mais j'y avais pensé avant cocote , je savais que tu avais prévu de finir ton tournoi avant le miens rien que pour dire ça !
Reymisteriod2 Tu peux y compter j'espère que vous vous y sentirais encore mieux que sur celui-ci.
Th2o_ Merci ! J'adore ton avis ... pas du tout objectif sur la finale
jf-faucon Merci beaucoup ! Héhé, bien sûr, rendez-vous sur les autres tournois !
Olymp Ca va etre difficile de faire mieux.
1- Très bon tournoi, je ne suis pas là souvent mais il me semblait très bien organisé pour ce que j'en ai vu
2- Oui ça va, j'aime bien les Simpson
3- Je vois pas
4- Dr House!
Reymisteriod2 Quel flatteur
pommard Oh merci ça me touche beaucoup !
Cook99 Merci d'être passer, tu es toujours le bienvenu !
olympien0004 Mais je compte bien passer souvent, j'ai deux semaines de vacances!
D'autres tournois en prévision ?
1- Quelle est votre impression générale sur le tournoi, qu'en avez-vous penser ? (gestion, humeur ...)
Très convivial, puis il n'y avait pas de raison de se prendre la tête, vu que c'était qu'un tournoi.
2- Plutôt content de la victoire, du triomphe et le règne des Simpson ? Si oui ou non pourquoi ?
Disons,que c'est pas série que je préfère même si certaines épisodes sont bien réussis puis, ça écorne bien ce que sont les Etats-Unis.
3- Quelle série était absente du tournoi, que vous auriez aimer voir concourir ?
Personnellement, j'ai pas vu si il y en manquait une.
4- Quelle est votre série préférée, celle que vous auriez aimé voir gagner ?
House ou Dexter m'aurait bien fait plaisir vu que j'apprécie bien les deux.
dsl double post et je remercie Ceux qui se sont occupés du tournoi et qui ont pris de leur temps-libre pour compter tous les votes. Ca a pu du être chose aisée. à vous.
Super, un dessin animé a gagner le tournoi !
Cook Et bien j'ai déjà celui sur le meilleur jeu vidéo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-601612-1-0-1-0-le-plus-grand-jeu-video-de-l-histoire.htm , et je pense qu'il me prend suffisamment de temps comme ça, avoir 2 tournois en même temps me semble compliqué et assez égoïste
kane3 Merci, même si on est pas plusieurs pour faire ça, il n'y avait que moi
1- Quelle est votre impression générale sur le tournoi, qu'en avez-vous penser ?
rien a redire, je n'y suis venu qu'une fois mais j'ai relu quelques pages
2- Plutôt content de la victoire, du triomphe et le règne des Simpson ? Si oui ou non pourquoi ?
ravi,c'est la série à la longévité la plus grande, c'est pas pour rien
3- Quelle série était absente du tournoi, que vous auriez aimer voir concourir ?
Pusching daisi, elle n'a pas duré longtemps mais j'adorais l'ambiance et le contexte
Dexter, la série la plus politiquement incorrecte de la liste
1- Quelle est votre impression générale sur le tournoi, qu'en avez-vous pensé ?
Très bien organisé, juste pour la repêche pour la finale a 3 ( ce qui a fait revenir NCIS ), ça aurait été peut être mieux d'y consacrer un jour juste pour ça, au lieu de le faire en parallèle des autres matchs, parce ce que -je me trompe peut être- je ne sais pas si tout le monde l'a bien vu.
2- Plutôt content de la victoire, du triomphe et du règne des Simpson ? Si oui ou non pourquoi ?
Sans surprise pour moi, car même si d'autres séries comiques me font bcp plus rire, elle a des qualités indéniables et me fait quand même beaucoup souffler du nez
Et puis je préfère une série avec une grande trame principale, et c'est ce qui manque aux Simpson ( enfin sur ce que j'ai vu), un truc qui te donne envie de continuer pour connaitre la suite des évènements et les divers secrets.
Je suis un peu déçu d'avoir raté le debut pour proposer, mais bon de toute façon si ce n'est pas très connu ça ne sert a rien x)
comme dit précédemment, j'aurais bien aimé y voir "Alf" et "Pushing daisies". Et a part ça "Le coeur a ses raisons" ( une serie quebecoise délirante ), "The It Crowd" ( humour anglais =p ) et "My Name Is Earl" ( mais j'ai un doute sur celui là, peut etre qu'il y etait vu que c'est quand même un peu plus connu ). Après je dois en oublier pas mal. Tiens Hercule Poirot ! a moins qu'il y était
Euuuuw, il y en a pas mal, mais je dirais Scrubs.
Ou Stargate ou Supernatural.
_Tingle_ Pour répondre à ta question 1 - je vois que tu l'as un peu en travers de la gorge - je pense que j'ai assez prévenu des jours et des jours à l'avance avec un gros paragraphe, en majuscule donc bon ... et je pense pas que les autres soient idiots au points de n'avoir pas fait attention
Merci d'avoir participé et répondu aux questions
Ha non pas du tout, d'ailleurs la repêche de NCIS m'allait très bien :D
Je propose juste pour une éventuelle prochaine fois de consacrer une journée pour le repêchage, mais bon si il y a eu beaucoup de vote et que tout le monde l'a bien vu alors parfait ! ( il m'a juste semblé voir des gens répondre au match du jour sans voter pour le repêchage, et je trouvais ça dommage, mais ils l'avaient peut être fait avant )
Quand on voit tout ceux qui ont répondus de manière hors-sujet tout le long du tournoi, on peut se poser des questions xD
_Tingle_ Je crois que ça t'a échappé, j'ai laissé 3 jours pour le repêchage, avec un système de votes un peu comme la finale, j'avais fait 3,2 et 1 point pour les séries que les gens voulaient voir repêchées, celle ayant eu le plus de points (NCIS, a été repêchée )
Castle
Lediana Merci d'avoir vote oh mais oui ... le tournoi est fini !
voté*
Breaking Bad !!! Meilleure serie du mondeeee!
How I met your mother meilleure serie au monde !