CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Choc des Alliés

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127
Page suivantePage suivante
F4N4Tiik7 F4N4Tiik7
MP
Niveau 4
16 février 2011 à 18:04:53

Oui je suis satisfait.

YunY YunY
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 11:35:11

Contente que ça vous ait plu, tout le plaisir était pour moi. Pour ma part j'aurai peut-être souhaité que Lisa Garland gagne, le personnage n'est pas très développé mais rien que pour la scène vers la fin où on apprend ce qu'elle est réellement... sublime et horrifiante à la fois. Après j'aurai bien aimé aussi Mona Sax, Eleanor Lamb ou un perso de Mass Effect ou Demon's Souls... :fier:

chuyen chuyen
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 12:04:26

+1 YunY pour Lisa :ouch2: :snif: (bien que mes souvenirs sont un peu flous) et pour Mona aussi :oui: (je vois qu' j' suis pas le seul à avoir bugé sur elle) :cool:

YunY YunY
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 20:54:11

En effet, y a Max (le héros) aussi :rire2:

rafou13sonic rafou13sonic
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 21:47:45

C'est qui tifa :question: ?

freddyblogui freddyblogui
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 21:55:17

Tifa est dans FF VIII

YunY YunY
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 21:58:00

Non FF7
Tu n'étais pas né quand il est sorti :o))

freddyblogui freddyblogui
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 21:59:37

Mince je me suis planté comme une M....
J'y ais joué en plus!

chuyen chuyen
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 22:01:42

YunY :d) Max n'a pas la grace de Mona :-)))

YunY YunY
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 22:02:03

C'est pas grave, ton doigt a dû déraper... :o)) :rire:
J'imagine le pauvre rafou13sonic parti taper Tifa FFVIII sur google et rien trouver :rire: Quoique s'il avait été malin il l'aurait fait avant de poser la question :p)

freddyblogui freddyblogui
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 22:03:28

C'est pas faux

YunY YunY
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 22:06:49

chuyen > mdr chuyen tu me fais rire... En même temps le mot "grâce" n'est pas un qualificatif très appréciable pour un homme :p) Mais il a un certain charisme tout de même :fier:

Et puis je dirai pas non plus que Mona Sax est gracieuse... Elle transpire le sexe c'est tout :rire: (expression qu'emploie un ami pour dire d'une personne qu'elle est très attirante sexuellement, je l'ai reprise parce qu'elle me fait rire)

chuyen chuyen
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 22:15:55

J' le disais avec ironie! t'as pas finis de m'entendre sortir des conneries!
Je suis l'opposé de Pariss' :d) Jamais sérieux, toujours en mode :fete: :fou:

ps: j'espère que ces greluches de Tifa et Linoa vont se faire dégager... par une fille de DOA par exemple :rire2:

chuyen chuyen
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 22:58:02

YunY :d) Elle transpire le sexe c'est tout (expression qu'emploie un ami pour dire d'une personne qu'elle est très attirante

Cet ami, ça serait pas astaroth1979 par hasard? :rire:

YunY YunY
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 23:00:41

C'est noté pour la connerie :fou:
Sinon non lol, un ami irl

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2011 à 17:32:20

Finissons donc ce qui n'a pu être achevé...

Je constate assez bizarrement que je suis le plus gros posteur du tournoi après YunY, j'aurais bien voulu être là pour chaque duel, chaque soir à 21h. C'était une sorte de rendez-vous incontournable, si je ne venais pas voter ça me faisait un piti vide. Et ça sera sans doute pareil pour son nouveau tournoi, j'y penserais chaque jour ( Le doublé, le doublé!! :fete: )

C'est donc avec joie que je constate que Tifounette ressort grande gagnante de cette finale exclusivement Final Fantasy, sans trop de surprises pour ma part, car bien que les deux autres personnages aient beaucoup de charisme aussi et qu'ils jouent un rôle important dans leurs jeux respectifs, Tifa fait elle partie d'un jeu presque mythique et son personnage, très attachant car sa naïveté vis à vis de la situation peut nous toucher dans une certaine mesure, est resté dans l'esprit de ceux qui ont pu toucher à ce titre, attention après je ne dis pas que c'est mon FF préféré lol. Et l'excuse des seins, n'en parlons pas, pensent qu'a ça les djeunz de maintenant :noel:

Mon personnage que j'aurais souhaité voir gagner? Tails, je sais pas je le trouve mignon, toujours a faire le larbin des autres et a être super-gentil, on a tous un peu de Tails au fond de nous :coeur: :fou:

Sinon franchement je suis ému, tant par la réussite de ce tournoi que la qualité que tu as apportée à celui-ci, avec une grande considération pour ceux qui te posaient des questions, qui te faisaient des suggestions, même les personnes qui ne respectaient pas les règles du tournoi tu leur indiquais gentiment la marche à suivre. Quant à tes mises à jour, en plus d'être toujours bourrées d'entrain, elles étaient toujours très bien faites, et si parfois tu as eu quelques soucis, il faut dire que les serveurs phasaient un peu des fois, et qu'il était aussi difficile de toujours trouver certains personnages sur le web. Mais à vrai dire je m'en moquais totalement, cela fait partie des aléas du métier si on peut dire lol, et ça n'entâche en rien mon admiration envers ce topic. Tout comme ta ponctualité et ta présence chaque jour quasiment, et dis-toi bien que les soirs ou je t'ai remplacé, c'était simplement dans le but de t'aider et non de vouloir m'affirmer dans ton tournoi, au même titre que les autres votants je leur suis égal et je ne bénificie en aucun cas d'un traitement de faveur, j'ai fait ça pour t'arranger les choses, tout bêtement, et si c'était à refaire ce serait sans souci :fier:

:fier: Je te remercie donc très chaleureusement Yuny pour avoir amené ce tournoi très charismatique à terme, surtout que le vainqueur était loin d'être donné d'avance, et que tu as su mettre le suspense jusqu'au bout, un énorme merki à toi pour nous avoir livré tous ces joyeux posts qui nous ont permis parfois de mieux nous connaître, de rire ensemble et de profiter d'une belle ambiance, il n'y a vrai dire rien d'autre à ajouter, c'était parfait, joli et très intéressant à suivre, toutes mes félicitations, que ton deuxième tournoi soit le plus brillant et le plus populaire possible, c'est tout le mal que je te souhaite, d'autant plus qu'on a l'air d'avoir à faire à une très belle organisation encore une fois :fier:

Et naturellement http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley103018.gif

YunY YunY
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 18:13:25

Mais !!! C'est quoi ce pavé là ! Je t'interdis d'en poster, si tu dépasses les 10 lignes je dis à fharry de te kicker pour cause de surmenage !

Et oui je sais bien que tu faisais tes majs par bienveillance je n'en ai jamais douté et ça ne m'a jamais agacée ! Sauf quand t'avais mieux à faire !

"Quant à tes mises à jour, en plus d'être toujours bourrées d'entrain, elles étaient toujours très bien faites, et si parfois tu as eu quelques soucis, il faut dire que les serveurs phasaient un peu des fois, et qu'il était aussi difficile de toujours trouver certains personnages sur le web." :d) Manière très élégante de dire à quel point j'étais une boulette des fois :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2011 à 18:26:58

Surmenage? Je suis pas stressé :noel:

Et c'est un jouli pavé pour un jouli tournoi :fier:

De toute façon j'ai jamais mieux à faire que d'aider ma chouchoutée, enfin si une seule mais ta MAJ était à 21h alors :hap:

Mais non tu faisais pas de boulettes, on rigolait bien et c'est mieux qu'un automate qui fait tout bien :rire2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment