CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre serie tv preferée

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
imunize imunize
MP
Niveau 5
12 septembre 2012 à 17:25:04

Weeds, Fringe, Les Simpsons, South Park, Scrubs, Malcolm, American Dad ...

J'arrivai pas à choisir

ascokiller ascokiller
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 17:30:57

futurama ,stargate sg1 et atlantis, les simsons, le caméleon, battlestar galactica et ma Best série lost

restons_cool restons_cool
MP
Niveau 7
12 septembre 2012 à 19:20:47

Dexter et Fringe :fou:

]John_Kramer[ ]John_Kramer[
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 00:58:35

Pour ma part, j'en ai plusieurs :

:d) Supernatural
:d) NCIS
:d) Esprits Criminels
:d) The Walking Dead
:d) Heroes
:d) Ghost Wisperer

~ :hap: ~

homer92 homer92
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 01:06:54

Dexter
Community
Blue Montain State
Game of Thrones
Entourage
South Park
Malcolm

ektoahhm ektoahhm
MP
Niveau 9
14 septembre 2012 à 03:11:18

Ma famille d'abord, Les Simpsons et Heroes(à l'époque) :gni:

Salento-12 Salento-12
MP
Niveau 9
14 septembre 2012 à 15:24:13

heroes

roxas-supreme roxas-supreme
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:17:00

Doctor Who , South park , Futurama , les simspsons , American Dad , Werehouse 13 , torchwood , et pleins d'autres. :)

Monopolien Monopolien
MP
Niveau 6
14 septembre 2012 à 20:20:36

- Malcolm
- The Mentalist
- Chuck
- The Walking Dead
- American Dad

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:55:47

Pour ma part, mes séries préférées sont:

- Supernatural:
Ahhhh, les frères Winchester. Dans chaque épisode, ça rigole, ça tire et ça dégomme. Jusque là, rien d'extraordinaire, et pourtant. En partant d'un postulat plus que revu (deux personnes parcourant les routes à la recherche de créatures surnaturelles), on pourrait croire qu'on a simplement droit à un X-Files de plus et c'est pourtant tellement différent. Au fur et à mesure des saisons, la mythologie se construit et on assiste alors à la destinée des Winchester et surtout au drame de leur famille. On croise une foule de créatures, certaines extrêmement connues (la dame blanche, les vampires, les métamorphes) et d'autres moins (un tulpa, des dieux païens, etc.). Nous avons donc Dean, un jeune homme plein d'entrain qui mange sans arrêt et qui prend surtout plaisir à embêter son frère pour le moindre prétexte. Ce dernier, Sam, est plus évasé et rêvait d'une vie normale. Ensemble, ils forment donc un duo génial qui fonctionne à merveille dans toutes les situations, même les plus vaseuses des dernières saisons. Même si on pourrait penser que le rythme s'essouffle (et c'est parfois, malheureusement le cas), les Final Season nous remettent une couche et on attend avec impatience la suite. Fans de surnaturel et de chasse aux fantômes, ne passer pas à côté de cette série qui est un véritable bijou du genre.

- Dead Set:
J'ai découvert cette excellente mini série un peu par hasard sur un site consacré au cinéma fantastique. Je flânais jusqu'à ce que je tombes sur une chronique très élogieuse. Puis le postulat de base donnait sacrément envie de voir ça: lors d'une énième édition de la célèbre émission de télé réalité Big Brother, des zombies font surface en Angleterre. Et nous suivons donc les participants enfermés qui doivent faire face à cette menace.
D'ailleurs, ils ont beau être stéréotypés on dirait vraiment des candidats de télé réalité, c'est ça qui est incroyable. Et le pire c'est qu'on fini par s'y attacher. Enfin, je me suis surtout attaché aux personnages dit "extérieur" du show, c'est-à-dire, le jeune couple à la dérive ainsi que la fille au fusil de chasse.
Sinon, ils n'ont pas lésiné sur le gore, à la fin c'est franchement crade !
Puis le principal point négatif de Dead Set, c'est que c'est malheureusement trop court.

- True Blood:
Je dois avouer que je m'y suis repris à deux fois pour les premiers épisodes de la saison 1, mais maintenant je suis accroc (sans jeu de mots). Très belle atmosphère pour ce type de série avec un fil conducteur qui, s'il n'est pas nouveau, a été repensé de manière intelligente.

- Game of Thrones:
Une série excellente. Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu une série fantastique digne de ce nom. Pas d'effets spéciaux à outrance (la part de fantastique et de magie ne prend pas une grande place, très bon pour la crédibillité et l'imagination). Esperons que HBO continue dans ce sens ! Les Personnages sont aussi intéressants que variés. L'histoire principale comme les intrigues secondaires sont captivantes, on ne s'ennuie pas !

- Vampire Diaries:
Une des meilleures séries de ces dernières années. Les parfaits ingrédients y sont: de l'action, du sang, de la romance, de l'humour, du sexy, du drame ... bref, je ne me serais jamais attendu à tant de la part d'une série basée sur des Vampires. Moi qui ne supporte pas la Trilogie Twilight (trop fleur bleue à mon goût), The Vampire Diaries sait tirer son épingle du jeu, d'autant plus que les acteurs y sont géniaux ! En espérant que la série perdure encore durant quelques années!

- Sanctuary:
Sanctuary est la série qui change, la série qui s'adresse au fan de sciences fiction. Cette série et un mélange de décor éblouissant, d'acteurs qui jouent très bien et un scénario plutôt bien pensé. L'histoire de Sanctuary change de tous ce qu'on as pu voir depuis le moment dans d'autre série, ils ont trouvés le mélange parfait entre un jeu d'acteur parfait et un cohabitation phénomènes/humains comme on l'as jamais vu auparavant. Cette série vous prend, quand vous regardez les deux premier épisodes, vous ne lâcher plus le fil des épisodes. L'attente entre les épisodes devient juste interminable et le fait de voir les épisodes suivant et simplement un régal pour les yeux et pour l'esprit. Pour conclure, je dirais que cette série vous transporte dans un mode magique, un monde ou les créatures côtoient les hommes, un monde ou chaque épisode vous transporte dans des lieues et des pays magnifique, bienvenu dans Sanctuary.

- Esprits Criminels:
Excellente série,où les enquêtes abordées sont incroyables, j'adore le profiling, les personnages joués par des acteurs extrêmement talentueux. Rien ne me gave ni m'ennuie, je reste scotché à mon écran jusqu'à la fin de l'enquête. Bravo vraiment c'est superbe série, originale, impressionnante et c'est pour cela que je suis fan. J'adore l'étude du comportement humain qui est plus intéressant que les effets spéciaux ou les séries soit-disantes de science-fiction ou les séries médicales. Les audiences parlent d'elles-mêmes en France ou aux USA.

- Les Experts: Miami:
De tout les Experts ce sont ceux de Miami que je préfère, l'ambiance est vraiment différente et contrairement aux autres on a envie d'en savoir encore plus quand un épisode se termine. Il n'y a pas seulement des enquêtes policières basiques que les policiers résolvent en deux temps trois mouvements. Il y a une continuité à la fois dans les enquêtes et dans les relations entre les personnages. Ce qui, à mon goût, manque un peu trop dans les autres Experts.

- Newport Beach:
Newport beach est une série intelligente et rythmée.
Les personnages sont attachants les épisodes de la deuxième saisons vous tiendront devant votre petit écran et vous voudrez à tout pris voir la suite et oui c'est ça Newport beach quand on n'y a gouté on peu plus sans passer.

- The Walking Dead:
Une adaptation télévisée de Comic remarquable tant par ses choix esthétiques, qui l'imposent comme l'une des meilleures séries horrifiques, que par l'excellence de sa réalisation, de son casting ou encore d'un scénario qui équilibre parfaitement scènes gores, dramatiques, d'action et de suspense. On aboutit donc à une alchimie parfaite pour un programme télévisé qui fera date dans l'histoire du petit écran et dans le domaine de l'horreur !

- Doctor Who:
Une série de sciences fiction qui devient vraiment intéressante en 2005. D'excellents interprètes (Billie Piper et David Tenant) dès la deuxième saison. Très original, varié (évidemment dans une série à épisodes tous ne ne valent pas), une vision cohérente à long terme, des mystères à découvrir. Une mise en valeur de l'intelligence et de l'humanité, une série culte pour moi, en avance sur son temps, dans la lignée de "Chapeau Melon et bottes de cuir" même si le cadre est très différent. De l'humour de bonne facture (même dans les pires situations), le must du fantastique avec des réalisateurs comme Stephen Moffat (Sherlock) ou Russel Davies , qui renouvelle la sf et le fantastique de télé qui avait tendance à ronronner sur des vieux thèmes maintes fois repris (les vampires à toutes les sauces, les combats spaciaux etc...pas de ça ici) . Bref à découvrir puisque seule France 4 la diffuse sérieusement (à des heures raisonnables). A l'origine (année 1960) c'était une série qui se voulait éducative et il reste cet aspect (à dose certes homéopathiques) dans plusieurs épisodes.

powerkiller powerkiller
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:20:21

@Jonachou assez d'accord mais j'ajouterai SONS OF ANARCHY à ta liste elle est juste énorme cette série. Je vous la conseille et je m'étonne ne pas l'avoir vue citée dans les commentaires!

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
12 octobre 2012 à 17:37:28

Malcolm, les Simpson, South Park, American Dad et Esprit criminel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:30:57

powerkiller +> On m'a effectivement beaucoup conseillé cette série, mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour l'entamer mais je le ferai dès que je pourrais ! Merci de me le rappeler. :)

[-Witwicky-] [-Witwicky-]
MP
Niveau 4
13 octobre 2012 à 01:40:10

Sons Of Anarchy
Esprits Criminels
The Big Bang Theory

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 02:16:56

Dans les series actuelles et encore en tournage ?
-Fringe
-The walking dead
-Les simpsons
-FBI duo très spécial

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 16:09:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-467748-12-0-1-0-votre-serie-tv-preferee.htm#message_925004
Je tiens à rajouter à ma liste deux ou trois séries qui m'ont marqué depuis ce post:

- Falling Skies:
J'ai découvert cette série il y a peu, et je tenais à apporter mon opinion la concernant et ainsi pourquoi pas donner à certaines personnes l'envie de la regarder:
Donc concernant "Falling Skies", le scénario est bien construit et fluide, tout s'emboîte parfaitement de façon crédible, aucune lenteur non plus. Le jeu d'acteur est parfaitement convaiquant. Les effets spéciaux ne sont pas la priorité mais sont tout à fait acceptables et s'intègrent parfaitement au style de la série. Il y a de l'action mais avec parcimonie, parfaitement adapté vu le petit nombre de combattants, il s'agit de saboter, résister, survivre. Il est vrai toutefois que les résistants ne croisent pas souvent d'aliens mais cela paraît logique après avoir annéanti 90% de la population. L'accent est surtout mit sur la cohésion du groupe qu'est la 2nd division et les liens qui s'y créent. A la sauce d'un Walking Dead ce détail est parfaitement imbriqué dans la série, il n'y a pas de bourrages de crânes ou de comportement lourds.
Cette série est un peu présenté sous la forme d'une intrigue "secondaire" correspondant aux différentes missions contre les Aliens imbriqués à la perfection autour d'un fil rouge qui racontent la vie en communauté au sein de la Resistance.
Autre gros point de la série, les 3/4 des personnages principaux sont très attachant, à l'image de Hal et Maggie. Ces deux là, de par leur Histoire sont très attachants par exemple, et à chaque moment tu pries pour qu'il ne leur arrive rien de mauvais.
En conclusion, à première vu j'étais plutôt sceptique quant à la qualité de cette série mais au fil des épisodes les intrigues ont su me conquérir et ainsi m'ont permis d'apprécier cette série au grand potentiel mais encore trop délaissée par les téléspectateurs.

- Moonlight:
"Moonlight" est une série vampirique rythmée, mise en relief par une atmosphère sombre et sensuelle et portée par une histoire d'amour entre un vampire et une humaine superbement racontée et très approfondie (étant pour un public adolescent, "Twilight" est plus guimauve). Alex est très charismatique et sexy juste comme il le faut pour interpréter un vampire prénommé Mike. Sophie a réussi à donné à son personnage de journaliste une profondeur, une détermination et une curiosité sans être agaçante pour un sous (concernant Beth, c'était le piège dans lequel elle aurait pu tomber mais qu'elle a évité et a donc totalement effacé ce côté agaçant ) Et Jason excelle dans le rôle du vampire d'affaire hyper riche. Ancrer les vampires parmi les humains est une riche idée, ce qui a permis de se concentrer sur les premiers. D'autres personnages surnaturels auraient alourdis la narration (voir même l'aurait fait partir dans tous les sens) et ralentit le rythme.

- Alcatraz:
Série extrêmement sympa avec une première saison de 13 épisodes réussies qui nous entraîne dans le monde d'Alcatraz et du fameux phénomène de 1963.
Un scénario assez science-fiction mais néanmoins basé sur des choses réelles un peu à la Fringe. On retrouve quelques soupçons de suspense à la Lost et des enquêtes extrêmement rythmées et agréables à suivre.
Les acteurs jouent très bien et les musiques s'accordent bien aux différentes ambiances.
Le tout fait un résultat largement correcte et je ne comprend toujours pas le manque d'enthousiasme général autour de cette série surtout aux Etats-Unis où ce genre de recette fait fureur. Espérons qu'il y aura une deuxième saison qui sera peut-être une révélation pour tout le monde.

poke60 poke60
MP
Niveau 1
21 février 2013 à 15:49:46

doctor who,les simpsons et cougar town. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 16:15:51

Je n'ai plus si j'avais répondu à ce topic. :(
'Fin bref, pour moi ce sera Sex & the City :coeur: .

Et sinon j'aime les séries type humour comme un gars/une fille, Scènes de ménage, SODA et mes chers voisins. :p)

DieuNoelliste DieuNoelliste
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 20:34:12

Doctor Who , Les simpson , south park , ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 16:28:03

Dexter sans hésiter !
Et Luther :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment