baby baby baby nooooon
donc non
: 22
: 462
Chaud les commentaires de certain.
En même temps c'est impossible de pas l'entendre actuellement ...
800 ème du topic!!!!!!
Pour l'instant non, j'aime pas son style pour les minettes pré-pubères, quand il aura mué pourquoi pas, sa musique est pas mauvaise mais les paroles et sa voix sont vraiment à gerber
Donc Non
Non.
Je n'ai jamais ouï une de ses chansons.
: 22
: 464
Oui
Non. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il est aimé .
Ni oui ni non, même si je l'appelle Justin BieDer pour plaisanter (ahhh, ne me foudroyez pas, les fanboys-fangirls !)
Donc je vote blanc, parce que bon, il ne me dérange pas. Ce sont plutôt ceux qui l'adulent à l'hystérie, ou le critiquent à tort et à travers, qui me désolent le plus.
Non j'l'aime pas, pis en plus je trouve qu'il a une tête a claque.
: 23
: 466
Da-Xiao-Shang Ben en même temps tout le monde le critique a tort et à travers donc bon...
non
: 23
: 468
aussi interessant et talentueux qu'un bigorneau a 3 pattes...
Maintenant les petits garcons ce prennent pour des stars lol ^^
c un gamin le justin bébé ^^
Vote : NN
Ya rien de plus hilarant que ces petits sondage Ceux qui disent qu'il ne l'aime pas sont probablement en parti juste jaloux, Imaginez: Vous avez 15 ans,vous aimez bien chanter et BAM un chanteur tres bon (Usher) vien vous voir et vous dit : hey t'aurais pas envie de devenir célèbre? oui? d'accord, chante-moi un extrait et si c'st bon jte signe.
Donc oui moi je l'aime mais ceux qui ne l'aime pas penser a la chance qu'il a eu
aréte je vais vomir ...
: 24
: 470
gravity007 Je me demande comment tu fais pour défendre un gars qui a une voix de gamin et qui chante baby, baby....