Oui : 2
non : 18
M'en fiche de lui.
On sent une légère pointe de jalousie chez certains, qui ont le même âge, mais pas le même succès...
Non . Certainement pas .
Chez qui?
On sent une légère pointe de jalousie chez certains, qui ont le même âge, mais pas le même succès...
iron Jaloux de quoi? Dans 3 mois on n'en parle plus alors je préfère n'avoir jamais été connu plutôt que l'avoir été et avoir totalement disparu après Et on dit qu'il est beau mais je me trouve beaucoup plus beau que lui (sans me vanter)
Non. Ce qu'il fait est tout simplement nul...d'autant plus qu'il n'a aucun talent donc à tous les coups il n'est même pas compositeur de ses chansons...
Comme beaucoup de "stars" actuelles, il se contente d'être une vitrine : jeune, belle gueule, alors toutes les filles en manque deviennent hystériques...un véritable attrape nigaud/pognon. Et ça marche.
Non : 21
Allez plutôt sur ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-431933-1-0-1-0-musique-justin-bieber-future-star.htm Si vous voulez le critiquer.(Heureusement que je l'avais dit sur mon premier post...)
non
non non non
triple non sa fait donc 25 non
Non je ne l'aime pas du tout
Je m'en contrefous
Non : 24
Dsl double post :
Non : 25 (me suis trompé)
ironballoon
Posté le 13 mai 2010 à 00:05:31 M'en fiche de lui.
Son succès je le lui laisse avec plaisir
Perso je m'en fiche totalement, il va se faire exploiter dans tous les sens ce pauvre type...
Mais pour le principe de detester la musique commerciale, je vais dire "non".
non, je l'aime pas du tout
non
"On sent une légère pointe de jalousie chez certains, qui ont le même âge, mais pas le même succès... "
Ho que non, à sa place je serais couvert de honte ...