CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [débat] pour ou contre les tags?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Akari_Ryu Akari_Ryu
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 21:59:05

ça sent l'expérience ça :noel:

sh4d0w444 sh4d0w444
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 22:39:33

pour!! sa donne de la couleur a la ville! moi j'aime bien! d'ailleurs si vous passer a nantes on a taggueur qui s'appelle lechat qui a tagguer a travers toutes la ville et a chaque fois il mais une petite charade ou une devinette a coter du tag (si on peux parler de tag dans son cas) sa a le mérite d'être divertissant ^^

Dark_Element Dark_Element
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:26:33

Contre sauf dans le cas où les tags représentent des personnages mangas :sournois: ; mais bien souvent l'idée est d'écrire des messages insultants, inintéressants ou incompréhensibles :(

toto67_bis toto67_bis
MP
Niveau 9
10 août 2009 à 14:05:46

Pour si c'est beau et des vrais dessins. Mais contre si ses dans les gare et que c'est des messages insultant tout le monde et si c'est juste un gribouillis juste pour faire c**** :spoiler:

[_LacuS_]555 [_LacuS_]555
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 11:24:28

contre car ca degrade l environnement. :oui:

_sanasoke_ _sanasoke_
MP
Niveau 9
15 août 2009 à 12:00:21

Contre si les tageurs ont envie de s'exprimer ils ont qu'a tager leurs maisons ou leurs propres murs ou acheter un paquet de feuille blanche ça coute pas chère et ça évite de passer 24 heures en garde a vue pour dégradation ...

hqrts hqrts
MP
Niveau 6
15 août 2009 à 12:21:22

personnellement y'en a que je trouve très beaux, et j'aime bien voir un jolie graph sur une rame de métro ou de train, mais c'est trop souvent juste une signature du createur donc c'est moins intéressant

Venom25v2 Venom25v2
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 13:52:47

Contre

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 14:46:10

La gare de Sierre a remplacé ses beaux tags par des grosses grilles en acier.

Je vous fais pas dire qu'il y a personne qui est content. :)

guilking2 guilking2
MP
Niveau 9
25 août 2009 à 16:36:04

Pour : Quand ça permet aux jeunes de s'exprimer, quand ça a un but social (exemple du mur de John Lennon à Prague)quand c'est un tant soit peu coloré (plus agréable faut l'avouer).

Contre : Si c'est uniquement destiner à pourrir une façade (un étranger arrive à Paris, la plus belle ville du monde selon lui, et il voit une mag,ifique maison du 19ème sciècle tagguée...), si c'est sexuel, si c'est juste des lettres où des machins qui veulent rien dire.

kevinreynaud kevinreynaud
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 01:39:32

contre : il ne faut pas gribouiller encire + les villes déjà sales

tomdu38 tomdu38
MP
Niveau 3
26 mai 2012 à 19:44:34

je suis pour si c'est des vrai tags pas des gribouillis.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:49:40

Pour les beaux / artistiques, contre les moches genre signatures, nom de banlieues, etc :oui:

Delitargh Delitargh
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:19:01

Pour tant que cela n'est pas sur des biens de particuliers (maison, voiture privée, etc), ou sur des bâtiment historiques etc... Bref, quand le mec qui y fait, qu'il ai du talent ou non, ai un minimum de jugeote sur la sélection du support.
Et généralement contre si c'est sur toile en galerie: sans intérêt.
Quand je vois tous ces murs gris, sans âme, je préfère encore les voir barbouillés de multiples tag/graff même de mauvaise facture.

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:46:12

Contre, autant un beau graf' peut embellir un mur, autant le tag est inutile et sans intérêt...

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:05:57

Bien sûr je préfère qu'il soit beau et tout mais apssons dessus.

Ca dépend s'ils respectent ou non l'ambiance artistique présente. Disons que sur un mur blanc, ça ne me pose aucun problème. En revanche, si le tag est fait sur une décoration qu'a fait spécialement la mairie pour décorer la ville, on passe du statut d'expression artistique à celui de dégradation. Même si on aimait pas le truc fait par la ville ça ne donne pas le droit de le gâcher.

Y a aussi le respect envers les autres tags. Il y a un pont à Grenoble par dessus passe les trains, je ne sais plus son nom. En-dessous quelqu'un avait fait une chouette fresque en tags avec un thème tournant autour des enfers, avec des flammes, un diable, tout ça dans des tons de rouge. Je trouvais ça super stylé et dans ma tête je surnommais ce pont "Le pont de l'enfer". Et voilà qu'un couillon vient foutre la merde en mettant ces tags écrits qui veulent rien dire avec comme dessin un genre de rappeur à casquette à la con par dessus :hum:

C'est déjà bien irrespectueux du précédent artiste, faudrait déjà que ce soit joli...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:22:35

Contre, c'est moche la plupart du temps et j'aimerais pas que ca se retrouve sur ma maison, les gens qui taguent aiment bien niq*er les biens des autres mais je suis sur qu'ils n'aimeraient pas découvrir eux-mêmes qu'on a tagué sur leur maison.

]France[ ]France[
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:00:38

Le tag est un art artistique que je trouve assez beau mais qui, comme tout autres arts ne doient être sur la voie public, donc je suis contre :oui:

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
27 mai 2012 à 12:24:33

Pour, c'est un art, si tu le fais correctement et dans un endroit toléré c'est très beau.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment