Eh oui, comme je l'ai dit sur le topic des stats, le grand, le beau ( ) le fort et le boosteur ASM a poste pour la premiere fois sur ce forum il y a deux ans jour pour jour.
Pour ceux ne le connaissant pas ( les incultes ), ASM est notre premier des stats, celui qui depuis deja plus d'un an trone sur la premiere place des statistiques de ce forum.
Et les actifs comme Mat ou moi ont eu beau essayer, pour l'instant, le rattraper est un objectif lointain.
Je voulais donc lui souhaite un joyeux anniversaire sur ce forum.
De plus, certains auront surement remarque, ASM (connu sous le pseudo de Asm-Man) ne vient plus depuis quelques temps.
C'est donc un hommage que ce topic.
Voila son tout premier message, qui vient du topic des stats:
Voila.
Bide?
Je le connais pas trop moi bonne anniversaire quand même ASM
Et c'est marrant, on dirait qu'il parle des stats dans son message ("y" serait).
Je sais plus écrire depuis quelques jours.
Je le connais pas trop moi mais* bon* anniversaire quand même ASM
AsM_MaN
Reviens
sa fai longtemps que je suis sr ce forum et ASM je te souaite un bonne anniversaire en tan que forumeur du forum sondage et reviens vite
Ouais, qu'est-ce que tu fous à ne plus venir ici, hein ?
Plus sérieusement, bon anniversaire AsM, et merci à Klem qui a fait ce topic, parce que moi, ce jour me paraissait comme n'importe quel autre.
"Et les actifs comme Mat ou moi ont eu beau essayer, pour l'instant, le rattraper est un objectif lointain. "
Et moi je suis où là-dedans ?
Bon anniv' !
Si tu veux je peux joindre ce pseudo avec 75% des posts qui ont été fait sur le sondages.
Mat et toi seriez fini, bande de noobs !
J'habite dans les Yvelines aussi...
Bon anniv asm fait nous honneur de ta présence sur ce topic bordel!
"Si tu veux je peux joindre ce pseudo avec 75% des posts qui ont été fait sur le sondages.
Mat et toi seriez fini, bande de noobs ! "
Espoir ? apprends les maths jeremy, 466 + 5462 c'est toujours inférieur aux nombre de posts de cet unique pseudo
Bon anniversaire Asmounet
Si vous me filez tous 80 € je revient
De rien pour le topic que je t'ai montré.
80€, bah ça vaut pas la peine.
Erf . Enfoiré
Sais-tu qui tu traites d'enfoiré jeune homme ?
+ 1 asm
J'avais pas vu le rouge
Il me trahit à la seconde