Mon 2e voisin du dessus pensait que les topics rendu à la 50e page du forum se fesait supprimer mais ayant trouvé des topics de 2006 je suis rasuré
Mon voisin du dessus c´est fait hacké son pseudo et le hackeur s´en est vanté sur le forum suggestions
Mon voisin du dessus a l´air de croire que ce topic est devenu le nouveau voisin du dessus, ce qui ne me dérange pas trop d´ailleurs, mais il ne faut pas pourrire trop ce topic non plus^^.
Mon voisin du dessus se trompe parce que c´est n´est pas le but recherché
Étant nostalgique du topic mon voisin du dessus je tente juste d´écrire mes posts avec mon voisin du dessus et il se trouve que toi et devil-shaman me répondent avec mon voisin du dessus donc ca pourrait parraitre un 2e topic
De toute façon, ce topic est déjà un 2e ou 3e blabla puisque qu´on peut pas modérer grand chose sans modo
Mon voisin du dessus est bien sympathique d´être nostalgique de mon topic.
Oui, c´est vrai, pas grand chose à modérer en fait, on a de moins en moins de personnes ces derniers temps (et c´est bien ), donc pas tant besoin d´un modo que ça, on gère assez bien tout seul (saw_ c´était bien fait bannir ).
Mon voisin du dessus a effectivement raison on a pas vraiment besoin de modéro parce que le flood est rare et les gros floodeur ont été banni. De plus, avec les règles de Jeff les topics sont facilement compréhensible
À ce sujet il est passé où AsH_MaN
Il est surement en vacanses et du coup je prend son role de no-life
On avait remarqué mais t´en fais pas ça va passer avec la reprise des cours
on espère...
Tu aura juste à être no-life que les fin de semaine alors
Moi les fins de semaines je sors, c´est toujours mieux d´être avec les copains. C´est pendant la semaine (quand on bosse) qu´on peut pas sortir et qu´il faut se coucher (raisonnablement) tôt donc on peut pas sortir. C´est là qu´il faut geeker
Les week-ends sortez
Bah non, c´est le week-end où t´as tout le temps de geeker. =/
Mon voisin du dessus a beaucoup trop raison
Mon voizin du dezzu a arrrêter de pleurer z´espère parce que après il aura les zyeux tout rouzes
Devil Oui, le week-end t´as le temps pour geeker, mais t´as aussi les amis à voir, tu vas pas sortir un mardi soir pour faire la fête parce que le lendemain tu dois te lever tôt. Donc en fait tu peux geeker facile de 17h00 à minuit un mardi soir (donc beaucoup) et tu gardes le vendredi et le samedi pour aller sortir en boîte ou je ne sais trop où... Capito?
Oui j´avais compris de toute façon.
Même si quand je sors, c´est juste les après-midis, pas les soirées.
Tu devrais, c´est là que y´a le plus de filles, et les meilleurs aussi
Je m´en fous, une seule copine me suffit.
Mon 2e voisin du dessus veut peut-être que Devil fasse double-jeu
c est quand meme incroyable qu un forum aussi frèquanté que celui-ci n´ai meme pas une option de sondage...
Niveau interactivité, ce forum est merdique... a part écrire et ballancé 2,3 smiles à chié, y a rien a faire...
J voulais juste dire ca...
Je pense qui veut dire qu´il a pas souvent de topic sur le sondage du jour
Pourtant, il a été assez clair : Il y a pas d´option de sondage sur les forums de JV.com.
Certainement... Y a d´autres priorités après tout. ^^