Le Papy grenier sur les Pokemons m'avait fait sourire... Mais pas les suivants.
Et son dernier Test (les jeux disneys) était pas mauvais, mais parfois lourd.
Les jeux de la famille Addams ne m'a absolument pas fait rire.
Sa dernière vraie bonne vidéo remonte pour moi aux simulations sur PC qui était vraiment top.
Bon, sur ce, je vais me coucher.
Bonne nuit le blabla.
C'est beaucoup plus funk.
Quentinuous Tu connaissais pas M83 ?
C'est du tout bon ça aussi !
Mais Tron Legacy = Daft punk !
Pauloux Si bien sûr ! Mais que leur musique midnight city
Et oui la je suis en train de ré-écouter la bo de daft punk pour tron, c'est vrai qu'elle dégage un truc en plus , celle de oblivion paraît un peu terne à côté
wow putain il vient d'y avoir un triple attentat à New York
je viens de tomber sur une des vidéos qui a filmé ça
Chaud
PS: c'est Boston plutôt nan?
euh oui désolé
bon matin à tous ... quelqu'un a vu la bande annonce d'elysium ? si oui votre impression ?
Je viens de regarder ... et ... c'est du déjà vu, mais à un point !
Le monde d'en bas, le monde d'en haut, tout ça tout ça ... les gens d'en bas qui gardent leur âme au prix de la perfection du corps, ceux d'en haut qui perdent leur âme pour avoir un corps parfait ... ça veut pas dire que ce sera pas bien, mais ça me tente pas du tout ... À choisir, je préfère lire de la vraie SF.
Je suis un peu d'accord avec djojo ... dans le genre il y a peu il y avait le film où ils payaient tout alors leur temps de vie ( j'ai oublié le nom )
Le seul truc qui me désintéresse pas complètement du film ... C'est que c'est le réalisateur de District 9. Parce que dans District 9 il y avait une vraie réflexion dérrière et le film était inventif ...
Mais la j'ai bien peur qu'il soit aller forniquer avec le démon Holywood
Comme tant d'autres malheureusement...
Yo tout l'monde !
Le concept du film, avec les deux mondes toussa toussa j'aime bien, mais j'ai peur que le sc
Putain, les attentats de Boston eh !
Bonjour tout le monde. Comment allez vous ?
j'ai pas suivi les infos ce matin ... Il y a eu du nouveau ?
et salut
Tu postes plus avec georgie ?
Sinon, non, pas d'après ce que j'ai compris.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/04/15/plusieurs-blesses-dans-deux-explosions-pres-de-la-ligne-d-arrivee-du-marathon-de-boston_3160249_3222.html
3 morts et 130 blessés quand même.
hier soir ils était à 2 morts et 30 bléssés
et si je poste encore avec georgie ... Mais je venais de changer ma photo de profil ... Du coup je me sentais tout nu
ça sort le mardi Crossed normalement non ?