CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •

DébutPage précedente
«1  ... 17191720172117221723172417251726172717281729  ... 1758»
Page suivanteFin
Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:02:53

Ah que coucou Djojo ! :hap:

Ouais je dois avouer aussi être vachement tenté par une ptite IRL. :sournois:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 23:15:41

Bon, demain France-Turquie, j'espère que ça le fera!

Rudy Gobert est véritablement monstrueux depuis le début de cet Eurobasket, c'est assez incroyable ! :ouch:
Un petit TP pour l'instant, mais je pense - j'espère - qu'il arrivera à élever son niveau de jeu pour ses matchs à élimination direct.
Pas la Serbie avant la finale dans le tableau, heureusement :peur:

J'espère une finale France-Serbie d'ailleurs, ça serait vraiment beau. Mais bon, c'est pas gagné ni pour l'un, ni pour l'autre. :hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:53:25

Personne ne suit l'Eurobasket ici? :hap:

Grosse, très grosse victoire de l'Equipe de France face à la Turquie, une défense formidable (ba ouais, Gobert + Lauvergne, boum!).
Fournier qui nous sort enfin un gros match, il a été énorme. De Colo, no comment, le métronome de cette équipe actuellement. Bref, du beau jeu de la part de l'EdF, fait plaisir de les voir jouer comme ça.

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
12 septembre 2015 à 22:56:15

Je suis vite fait les scores, mais je ne regarde pas les matches, non :hap:

J'ai vraiment du mal à m'intéresser au basket, je trouve ça chiant à regarder :hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:30:12

Ah marrant, moi c'est tout le contraire, je trouve ça passionnant un match de basket, c'est tout le temps non-stop j'adore! :p)

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
15 septembre 2015 à 12:04:42

Aujourd'hui :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=0Qqd6T_A9LY

Magnifique :bave:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:32:25

M'en bat les couilles de la LDC ce soir perso, priorité à France vs Lettonie ! :hap:
Jvais mater le Espagne Grèce aussi qui est certainement le quart le plus intéressant de cet Eurobasket. :oui:

(bon j'espère quand même que Paris va en coller une à Malmö et que l'OL va poutrer La Gantoise :cool: )

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
16 septembre 2015 à 00:51:08

La blessure absolument horrible de Luke Shaw :-(
Le pauvre il a du déguster...

Sinon qualification de la France en demi :)

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:17:56

Ouais match poussif en 1er mi-temps (merci Tony Parker, qui nous sauve de la noyade avec ses 9 pts en 1min 30 :bave: ). Mais une deuxième mi-temps, et plus particulièrement un 3e quart-temps extraordinaire, quand on joue comme ça on est imprenable dans notre défense est inviolable. Faut juste qu'on retrouve un peu d'adresse aux shoot face aux espagnols demain. :peur:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
18 septembre 2015 à 21:02:46

Il est vraiment mort ce forum :-(

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
18 septembre 2015 à 22:48:36

C'est raté pour l'adresse face aux espagnols :-( :hap:

Déçu par le résultat, mais ce match m'a quand même bien fait vibrer :bave:
Les frissons lorsqu'il ne reste que 1,3s à jouer et que les bleus doivent mettre un panier à 3pts pour aller en prolongation :bave: :peur:
Batum qui arrache la prolongation :bave:

Dommage qu'il y ait eu un manque d'adresse énorme sur les lancers francs, alors que Gasol nous a tué avec ça :hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:22:01

Vraiment d'accord Kirik, on a merdé aux lancers francs, là où Gasol a été énorme, comme l'avait été Parker en 2013 quand on avait battu l'Espagne justement. :-(

D'ailleurs, on a eu un petit Parker malheureusement. Je pense que le coaching n'a pas été très bien géré en fin de match, lorsque l'équipe (qui menait de 9 pts à 5min de la fin quand même :-( ) n'arrivait plus à marquer, il a insisté avec ce cinq majeurs alors que seuls Gobert et Batum étaient plutôt bons à ce moment là. J'aurais bien fait renter un Gelabale, et un Fournier, deux bons shooters qui aurait pu assurer quelques points, qui nous aurait assurés la finale du coup. Car sur le fond, on était meilleur... meilleur techniquement. Mais pas mentalement. :-(

Bon, après l'arbitrage limite (bon je sais que quand y'a l'EdF derrière, jsuis rarement objectif, mais là j'ai eu le temps d'analyser le truc, donc je suis objectif :hap: ), je ne m'y connais pas un max en basket mais à 1 seconde de la fin, y'a clairement faute de Gasol sur Batum, ce qui nous aurait donné 2 lancers francs, du coup (sauf raté de Batum :hap: ) le match aurait été plié et bye bye la clique à Gasol. Ensuite, la facilité avec laquelle Gasol obtenait ses lancers était insupportable... Alors que de l'autre côté, on fait des prises de Judo sur Gobert qui ne sont pas sanctionnés... :honte: (j'hyperbolise évidemment, mais on sifflait tellement plus facilement sur Gasol que sur Rudy... )

Bref, grosse déception c'est sûr, puis on l'aura quand même notre France-Serbie en finale, ça sera juste la PETITE-finale. :hap:

Après, je pense que cette équipe de France de Basket continuera de briller et de confirmer être dans les meilleures équipes du monde (intrinsèquement c'était peut-être la meilleure équipe de cet Euro sur le fond) et qu'elle a de belles années devant elles (en espérant la qualif aux J.O :peur: )

Bon, début de la CdM de Rugby sinon. :hap:
France Italie demain. :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
20 septembre 2015 à 00:00:41

Ensuite, la facilité avec laquelle Gasol obtenait ses lancers était insupportable...

Ça m'a vraiment gavé ça :hap:
Après y'a les médias "OMG GASOL 40 PTS DANS CE MATCH, SON RECORD BLABLABLA", mais bon sur ces 40 points y'a au moins 20-22 lancers francs, ça me pète les couilles :noel:

Les Bleus qui ont plutôt bien géré les italiens en rugby, c'est pas mal comme entrée en matière :oui:
Et BG les japonais :hap:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 15:05:19

Les japonais il s'est passé quoi avec eux justement ? C'est pas eux qui ont battu une grosse équipe genre All Blacks ou Australie ? :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
20 septembre 2015 à 16:05:37

Ils ont battu l'Afrique du Sud :hap:

En 8 participations aux CDM, il me semble que c'est seulement leur 2e victoire :noel:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:31:35

Ce serait énorme qu'ils arrivent dans les phases comme huitièmes ou quarts :noel:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
20 septembre 2015 à 19:00:01

Y'a pas de 8e, c'est direct les 1/4 :hap:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 19:19:12

Ouais bon, c'pareil :o))

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:09:00

Woah, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passé ici. :noel:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
01 octobre 2015 à 18:31:59

Lassana Diarra rappelé :bave:
Enfin un joueur de grande classe en équipe France :bave:

Non seulement c'est un récupérateur, mais en plus il est très très fort techniquement pour un 6
.

Un milieu Pogba-Diarra-Matuidi :bave:
Quel retour ! En espérant qu'il continue :)

Message édité le 01 octobre 2015 à 18:32:53 par Mario-link2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment