CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •

DébutPage précedente
«1  ... 16241625162616271628162916301631163216331634  ... 1758»
Page suivanteFin
TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:31:55

J'ai enfin vu la Désolation de Smaug :-) Y'a pas de mystère, ça reste très bon :oui:

Est ce que c'est possible de faire une scène plus épique que la scène du fleuve ? :hap:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:33:18

Tu remplaces les orcs par des sac à patates, et les elfes par des majorettes-ninja. :oui:

:hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:09:54
Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
26 octobre 2014 à 19:20:49

En regardant le live sur Terra Battle, je me suis dit j'allais l'essayer, je vais sur le play store, je ne vois que dalle, je regarde sur JVC, c'est écrit : « Support : Google Play ».
Donc je vais à nouveau voir dans le PLay Store, et constate que non, il n'y est définitivement pas, du coup, je vais sur internet chercher quel est cette fourberie.
Et j'ai trouvé : le jeu n'est pas disponible pour les pays francophone mise à part la France (j'ai pas regardé si il y avait d'autres pays), tellement foutage de gueule, je ne le téléchargerai jamais même si il sort demain !

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
26 octobre 2014 à 19:26:38

Ah, et pour votre discussion avec les viseurs :
Cockmangue = noob FPS
Dans Counter Strike, tu ne peux pas viser non plus.
Pourtant...
Enfin voilà ! :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:32:35

en fait ce que t'appelles viseur c'est la vue que t'as depuis le petit truc rond au bout des fusils ? :hap:

Moi ça m'a pas du tout gêné le fait qu'il n'y en ait pas, la preuve je m'étais même pas fait la réflexion quand j'ai fait le jeu, et de toute façon je fais quasiment jamais des FPS style CoD ou Counter Strike donc j'ai pas l'habitude d'utiliser ces trucs. :noel:

Et Zodiac t'aimes bien Dishonored alors ? tu l'as fini ? :hap:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:40:40

Alors :)

1) Tu ne peux pas viser dans les deux premiers bioshock, pour autant tu vas quand même pas t'interdire de tirer ? :hap:

2) Un FPS n'a jamais pour obligation de permettre de viser :)

3) Par ailleurs, Bioshock est un excellent jeu, mais un bien médiocre FPS : gameplay très, très lourd, pas fluide, chiant par moments, et ce sentiment d'être un peu bourrin justement :)

4) Dishonored est excellent, je ne suis arrivé qu'au quartier inondé pour l'instant, et j'ai eu 100% des items jusqu'à présent (enfin sauf le fric mais la flemme de trouver toutes les piécettes qui se baladent :hap: ) Et je me suis efforcé d'accomplir les éliminations non létales à chaque fois, par contre j'ai zigouillé quelques gardes et quelques geignards donc je referai le jeu en mode "propre" sans doute :)

Voilà, j'ai répondu à tout le monde j'espère :-)

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:15:16

Le quartier inondé je crois que j'en avais bien bavé pour finir ce niveau tellement il est long ! mais niveau ambiance c'est carrément top, avec ses décors...inondés. :hap: :bave:
Faudra vraiment que je le refasse celui là, mais je pense que j'attendrai de prendre un nouveau PC pour le faire dessus, ça doit être mieux que sur console ce genre de jeu. :oui:

Sinon sur Steam y a Deadly Premonition, le jeu que je fais en ce moment sur 360, qui est à 2€50 pendant quelques jours, franchement je conseille vraiment à tout le monde de le prendre, il est carrément unique ce jeu ! Même toi Zodiac qui veux pas trop faire de jeux d'horreur, en fait ça représente même pas la moitié du jeu les phases de cauchemar, le gros du jeu c'est de l'aventure, avec une map assez grande, plein de quêtes annexes et d'items à ramasser, une histoire bien foutue qui s'éclaircit un peu au fil du jeu, des personnages intéressants, et un héros schizophrène génial :bave:
Vraiment pour le prix ça vaut le coup d'essayer au moins je trouve, c'est vraiment un jeu trop méconnu, et surtout faut pas se fier aux notes des différents tests sur internet !

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:18:33

Coco :d)
Pourquoi les gens sont-ils si agressifs dans cette cité ? :d) je crois que c'est les plasmides qui les ont rendus comme ça mais j'en suis pas tout à fait sur, ça fait un moment que j'ai fait le jeu. :hap:
Pourquoi a-t-on un espèce de "guide" par radio ? Qui est-ce ? :d) On va pas trop te spoiler le jeu quand même...Je vous prie découvrez cela par vous même. :oui:
Qu'est-ce que la "dent" ? :d) j'ai beau fouiller dans ma mémoire je ne vois absolument pas de quoi tu parles. :hap:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
26 octobre 2014 à 20:26:52

J'ai pété de rire avec Coco ! :rire:
Il trouve le jeu bourrin, mais faudrait peut-être allumé son cerveau quand il y a des dialogues ! :rire:

Les ennemis sont les Chrosomes, pas les Chromosomes. :rire:
« La dent » au lieu de « L'Adam » (j'ai mis 2 minutes à comprendre) ! :rire:
Le mec qui n'écoute pas les voxophones de Ryan qui explique tout le background du jeu ! :rire:

Et pour le « guide », t'expliquer qui ou pourquoi serait te probablement le plus gros spoil de tout le jeu. :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:32:34

Ah ok "La dent" = "L'Adam" putain heureusement que t'as expliqué Elric car j'étais encore en train de me demander ce que c'était cette putain de dent dans Bioshock. :rire:

Et les chromosomes j'avais pas lu :rire:

C'est du troll ou quoi Coco ? :noel:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
26 octobre 2014 à 20:58:31

Elric2 Voir le profil de Elric2
Posté le 26 octobre 2014 à 19:26:38 Avertir un administrateur
Ah, et pour votre discussion avec les viseurs :
Cockmangue = noob FPS
Dans Counter Strike, tu ne peux pas viser non plus.
Pourtant...
Enfin voilà ! :hap:

:d) Dans CS tu peux viser selon l'arme que tu prends :hap:

+ jerry à "La dent" :rire:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
26 octobre 2014 à 23:00:01

L'Adam se sont des sangsues magiques qui donne des pouvoirs.
FIN. :hap:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:12:31

Je sais pas a quel niveau du jeu tu en es, mais concrètement si tu lis aucun message audio et si tu prêtes pas attention aux dialogues alors Bioshock n'est absolument pas le jeu dont tu as besoin :( Si tu te contentes de rusher les niveaux en dégommant du monstre ca n'a aucun intérêt et tu perd 80% de l'intérêt du jeu !

Donc si t'es pas trop trop avancé dans le jeu, je ne peux que te conseiller de recommencer une parti, en PRENANT TON TEMPS pour explorer, fouiner, écouter etc... Tu comprendras alors toute l'ampleur et la magnificence de cette saga :oui:

Pour l'Adam, c'est une substance chimique issue des limaces marines de la ville qui permet de "transformer l'ADN en pâte a modeler", en gros ça permet de faire tout ce qu'on veut comme modification sur l'ADN, comme par exemple le fait de pouvoir balancer des éclairs électriques :)

Les chrosomes en gros ce sont les citoyens de Rapture que l'Adam a rendu fous : overdose, addiction, lutte pour la moindre goutte d'Adam qui traine etc..

Voila voila :)

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
27 octobre 2014 à 11:05:04

C'est qui Jack ? :(

L'Eve, c'est ton mana, ton potentiel « plasmidique ». :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:18:17

Jack Fontaine non ? :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:19:33

Ah merde il s'appelle Franck en fait. :hap:

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:53:05

Brigitte Fontaine ? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=L8ejnv15bPk

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
27 octobre 2014 à 17:10:55

Et avec tout ça, on ne sait toujours pas qui est Jack ! :hap:
Bon, je retourne sur l'alpha de Kingdom Come: Delivrance avant de continuer ma partie en Hard Old School sur Legend of Grimrock 2 tout en écoutant du Hypothermia ! :hap:

Vantard... :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
27 octobre 2014 à 18:18:00

Purée, ça fait déjà plus d'un an que mon tournoi sur les drapeaux est terminé ! :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment