CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •

DébutPage précedente
«1  ... 15921593159415951596159715981599160016011602  ... 1758»
Page suivanteFin
remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:21:29

rofl je suis tombé là dessus sur le 18-25 :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=iKsdT2RhzEs&feature=youtu.be&t=4m16s

ce vent des globes :rire:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:28:37

Si c'est pour le type en rouge putain ouais il est balèze :rire:
Le résumé du "show" aussi est excellent, avec les photos en plus, les mecs doutent de rien :rire:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
07 septembre 2014 à 14:32:21

Bordel ce vent de malade :rire:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:32:25

mais merde pourquoi j'ai pas regardé le show hier ? :rire:

https://www.noelshack.com/2014-36-1410090809-tom-daley-a-l-age-de-14-ans.jpg

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
07 septembre 2014 à 14:36:10

Remi :d) Un des meilleurs moments (enfin... :hap: ) de la soirée :noel:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:24:09

Nodd :d) parce qu'au départ Cyprien c'est un youtuber qui fait des podcasts humoristiques sur son quotidien (tout le monde n'aime pas mais c'est pas de la merde non plus), c'est aussi le premier youtuber de France donc ça peut se comprendre :ok:

Un peu comme Norman qui en ce moment fait un one man show (mais il parait que pour le coup c'est bien foutu) :)

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:27:06

C'est le premier Youtubeur de france ? :ouch:
Tain moi j'aurais tout misé sur Rémi gaillard sans hésiter, je pensais pas qu'il se ferait battre par des sketchs sur facebook ou le macdo :(

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
07 septembre 2014 à 15:28:32

Je trouve ça lamentable, ceux qui emmerdent ces pauvres gosses qui se laissent endoctriner par leur stars.
Outre le médiocre spectacle digne d'un ignoble escroc (que je n'ai pas vu, mais vu les retours...), harceler ces pauvres gosses pour leur naïveté qu'on a tous vécu, parce qu'on a tous été un jour ou l'autre « fan » de quelqu'un ou quelque chose, c'est juste misérable à nul autre second, c'est la petitesse incarné, comment est-ce qu'on peut être ce point méchant ?, ces pauvres gosses quoi !
Non, mais putain, vous avez jamais aimé quelqu'un ou quelque chose de décrié en ayant honte, en vous faisant persécuter pour ça ?
Si oui, vous devez les comprendre dans vos brocards vexant au possible, si non, essayez d'être indulgent avec eux, ils ont sûrement jamais pensé à quoi que ce soit de mal, ils n'ont fait qu'aller voir leur idoles sans noter la propagande publicitaire derrière.
Un peu de bon sens, je n'arrive pas à vous comprendre, c'est réellement essayer de briser les rêves des gens, et des enfants en plus, c'était probablement de la merde, mais vous pensez vraiment que c'est bien de les blâmer parce qu'ils aiment quelque chose et qu'ils sont prêt à faire des sacrifices (le gros prix du spectacle) pour aller de l'avant dans leur passion.

En écrivant ces lignes, je me rend compte que mon opinion est tout sauf neutre, et qu'elle tend à dire qu'il faut se laisser aller au fanatisme exacerbé, du coup, je tiens à rebondir là-dessus avec une question que je me pose moi-même :
Vaut-il mieux détruire le rêve (éphémère) de votre enfant en lui interdisant ce que vous jugez comme étant objectivement mauvais en lui bridant ses propres choix, ou alors le laisser se faire « catéchiser » en tombant dans un fanatisme idolâtrique (tautologie quand tu nous tient) envers quelque chose de fielleusement propagandiste tout en en connaissant l'extorsion malveillante se cachant derrière ?

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:37:31

Critiquer le public c'est une mauvaise interprétation du problème :oui: En fait je suis même pas convaincu que les organisateurs du show avaient pour volonté de faire de la pub obvious et de simplement rameuter tous les -15 d'Ile de France :non:

Je crois que simplement ils ont préparé un truc pour un auditoire adulte et que le fait de voir que finalement ils n'ont attiré que des jeunes gamins a du les bloquer (auto-censure, pas à l'aise, références incompréhensibles pour le trop jeune public etc...). Au delà de ça ce qu'ils avaient l'intention de faire était trop similaire à ce qu'ils faisaient déjà dans leurs vidéos, résultat comme c'est moyen de base, quand tu rajoutes ce blocage et le stress de la scène ça donne cette catastrophe et ce malaise.

Ils ont testé et ça a foiré, je pense pas que ça fait d'eux des parias et des criminels de guerre :ok: (Cela étant y'avait quand même de la publicité à peine camouflée pour ubisoft et la next gen, si le reste avait été à la hauteur ça aurait certainement pas posé problème mais comme c'était à chier ça rajoute de l'huile sur le feu :hap: )

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
07 septembre 2014 à 15:55:38

C'était uniquement pour faire de la pub pour les jeux hein.
Cyprien et Squeezie ont affirmés qu'ils ne feraient aucun bénéfice avec les places (déjà ça j'en doute, mais bon OSEF) mais ils ont dû être payés grassement par les éditeurs.
Déjà quand tu vois que les 3/4 des jeux testés étaient des jeux Ubisoft, et que le PDG d'Ubi était présent au spectacle, y'a pas de questions à se poser.

Dès le début ils prennent les gens pour des cons (je veux bien que ce soit des gosses pour la quasi totalité, mais bon) en disant "on va jouer à la démo exclusive d'AC Unity, pour la première fois en France" alors qu'ils passent juste la vidéo de gameplay qui a été présentée à la Gamescom...
J'ai pas compris l'utilité de prendre tout le monde pour des débiles en faisant semblant de jouer alors qu'ils diffusent une vidéo :honte:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:02:07

C'est vrai que compter sur un auditoire d'une moyenne d'âge de 12 ans pour leur faire une blague sur stevie wonder, c'est chercher la merde un peu :noel:
Non puis fallait qu'ils s'adaptent ou qu'ils prévoient les mecs. Perso je tape pas sur le public, c'est des gosses voila, ils se sont fait pigeonner, c'est moche mais c'est comme ça. Par contre cyprien, squezi et les autres glandus qu'ont organisé le bousin, eux c'est quand même une brochette de connards :(
La base c'était d'annoncer un peu la couleur du spectacle. Si les parents avaient su à quoi ça tenait, ça aurait surement changé les choses, perso je paye pas 60 balles pour emmener mon gosse de 12 ans voir une vidéo d'un jeu où on fait une dissection du cerveau en HD :(
Là les types ont pas du tout prévenu, ils ont envoyés un truc pour adulte (tant niveau pegi que humour) devant des gosses, forcément c'est pourri. C'est comme inviter Bigard pour un gouter d'anniversaire en maternelle, tu te doutes que tu vas faire une connerie :rire:

Après l'aspect pub et tout ça c'est autre chose, c'est clair que ça aide pas, et je serais un des parents j'aurais même une dent contre ubisoft pour ce spectacle pourri...

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
07 septembre 2014 à 16:42:48

"C'est comme inviter Bigard pour un gouter d'anniversaire en maternelle, tu te doutes que tu vas faire une connerie"

OMFG c'est exactement ça :noel:

Coco :d) C'est par rapport à ça : http://i.jeuxactus.com/datas/divers/d/i/divers-jeux-video/xl/divers-jeux-video-artwor-53cfe31e30706.jpg :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
07 septembre 2014 à 16:46:14
KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
07 septembre 2014 à 16:50:37

https://www.youtube.com/watch?v=rqeeFgmh300&list=UUKOhaZQ_0j0sjq-ptSMw1tA

L'âge moyen du public :hap:
Et à part ça ils ont joué à des jeux comme ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410032675-cyprienpegi18.png :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:56:00

:rire:

mais je trouve pas l'extrait où le gamin joue à un jeu de voitures et où cyprien lui fout la pression et le donne des claques humiliantes :snif2:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
07 septembre 2014 à 17:16:10

Avec un peu de chance il va mettre le spectacle sur sa chaine :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:17:31

ou il va le sortir en DVD :hap:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:24:22

C'est quoi le délire avec le hummer, ça fait plusieurs fois que je vois cette image sur jvc, et ça date d'avant cyprien :(
De mémoire c'est arrivé en même temps que rockefeller et tout ça, mais lui non plus je sais pas d'où ça vient donc bon :noel:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:28:18

C'est un délire du 18-25 :hap:

en gros c'est une image pas drôle...à laquelle tout le monde fait exprès de rigoler pour de faux (ah sacré 18-25 ! :hap: ) mais bon dans le tas y a quand même eu deux trois montages pas mal dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409949726-1409602661-fond4x4.jpg :noel:

mais c'est beaucoup plus récent que le délire de Rockefeller, d'ailleurs le délire sur Rockefeller reste un de mes délires préférés sur les forums :noel:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:35:26

Rockfeller, 99 ans, ses médecins ne lui ont diagnostiqué aucun cancer ! :hap:

http://galeri7.uludagsozluk.com/289/david-rockefeller_506917.jpg

en remontant les topics du 18-25 on voit que le délire remonte à peu près à la toute fin 2013, mais c'est surtout dès avril-mai qu'il commence à prendre beaucoup d'ampleur il me semble, mais j'arrive pas à retrouver le topic à l'origine de ce délire, qu'est-ce qui a bien pu passer dans la tête de celui qui a trouvé ça... :noel:

Allez une bonne soupe de foetus ! :hap:

http://vocaroo.com/i/s0DvDUTLJsmh

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment