CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lorsque vous perdez, contre qui pestez-vous ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Rivaol Rivaol
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 09:46:19

Lorsque vous perdez, contre qui pestez-vous ?

- Contre vous-même, vous êtes mauvais et vous le savez
- Contre le jeu, l'IA est débile, la difficulté mal dosée
- Contre les développeurs, ce sont des amateurs, ils n'ont pas testé leur jeu
- Contre votre petite soeur qui pleure, ça vous déconcentre
- Contre les illuminatis, tout est de leur faute de toute façon
- Je ne peste pas, je garde le contrôle
- Ne se prononce pas

vodkaOpoivre vodkaOpoivre
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 09:50:29

contre la manette ?

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 27
27 mars 2013 à 09:56:44

Contre vous-même, vous êtes mauvais et vous le savez et un peu contre la manette... :nah:

Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:01:54

Hors multi je ne perds presque jamais (sans vantardise ) .. Le dernier jeu qui m'a fait pester c'étais borderlands 2 et clairement la difficulté était mal dosée . Donc seconde proposition :p

goylem goylem
MP
Niveau 8
27 mars 2013 à 10:03:32

Je suis mauvais perdant donc je peste toujours après la machine (il m'est même arrivé de détruire des manettes par frustration)

Kazukrash Kazukrash
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:06:46

Contre le jeu, l'IA est débile, la difficulté mal dosée (mais de facon moderée :ok: :hap: )

HumeurZehef HumeurZehef
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:07:38

Il m'est arrivé de rager 2/3 fois dans ma vie de gamer mais à part ça rien de spécial. :hap:
Le seul truc qui a tendance à m'énerver sans me faire rager c'est la communauté des multi, comme celle sur Assassin's Creed qui ne pige pas le principe du jeu, les mecs qui foncent comme des guignols pour faire des kills à 100pts ect...

elpha01 elpha01
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 10:15:00

Perso, j'ai mis Ne se prononce pas, parce que je peste mais contre personne (et pas contre moi non plus).

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:22:28

Toujours contre moi-même. D'ailleurs je commence à apprécier LoL de moins en moins parce que je me vois pas évoluer, je reste dans mon niveau de médiocrité habituel...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:23:52

En fait ça dépend :rire:

- Soit je peste contre moi même quand c'est contre l'IA. Soit contre mes alliés quand ils passent à côté de moi sans me réanimer :diable: (coucou gears J)

- Si j'ai été mauvais : contre moi-même

- En multi, soit contre moi si j'fais n'importe quoi soit contre les campeurs (coucou call of)

Necrosis16 Necrosis16
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:24:46

Je ne sais pas si beaucoup sont comme moi,

mais perso, quand je m'énerve dis toujours "Pu**** de jeu de mer*** !" ou "C'est vraiment un jeu pourri !!!" ou encore " Connerie de jeu !" même si le jeu auquel je suis en train de jouer est l'un de mes préférés :rire:

sa c'est quand je suis au stade le plus énervé :rire:

Transplantation Transplantation
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:25:18

"Putain de jeu de cons, ça passait la bordel !" (DkS)

Contre le jeu lui même. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:29:00

Ha et il y a même des jeux où je quitte le jeu, pose la manette, range le jeu et le laisse prendre la poussière :oui:

DRACULA-ALUCARD DRACULA-ALUCARD
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 10:34:43

j'ai l'impression que cette question a deja etait posée

IntoxX93 IntoxX93
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 10:36:20

Moi bizarrement quand je joue contre un pote, quand je perds je reste zen, et quand je le poutre, je l'insulte :hap: du genre "Tiens sale chien ! Prends ça dans ton termoule, C'est qui le papaaaa ? C'EST QUI LE PAPAAAA ?!" Suis je le seul ? :hap:

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:41:15

Ne se prononce pas... je peste rarement, et généralement, ce sont contre les défauts de gameplay, genre on a un saut difficile à faire et la caméra change subitement d'angle, ce genre de trucs :oui:

Snake_128 Snake_128
MP
Niveau 33
27 mars 2013 à 10:43:16

Oui cette question nous a été resservie cent fois :noel:

Et ça va être 100 fois la même réponse : Je peste contre l'IA/le jeu/difficulté.

Je ne suis pas mauvais, mais j'ai souvent droit à des angles de caméras mal foutues, la puissance absurde d'un boss ou le manque de rations qui redonne de la vie...

Du coup quand je me foire à 2 PV contre un ennemi (ou boss), je gueule et j'éteins la console aussi sec :hap:

(Mais oui, dans l'absolu, c'est plutôt à mon niveau moisi de joueurs contre lequel je m'en veux).

[Bourbon_kid] [Bourbon_kid]
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 10:51:43

Bah justement hier soir j'ai passer 3 quart d'heure sur un bosse bien casse burne de Bioshock infinite (en difficile ).
Au final j'ai recommencer en chargeant le check point et je l'ai passer comme du beurre .
J'avais pas compris la technique .

Bah oui quoi c'est de notre faute si on est nul , pas de la faute des dév .

walker2013x walker2013x
MP
Niveau 8
27 mars 2013 à 10:52:07

Contre le jeu bien sur , comme par exemple sur skyrim qui a un gameplay ultra rigide , le perso répond mal ou pas aux actions que vous ordonnez , ne me dites pas que vous n'avez jamais eu le probléme du cri qui ne se lance pas

Sans oublier les probléme des collisions et de caméras...etc , quand c'est un jeu facile ça va mais quand c'est dur comme dark souls ça passe pas.

Hell_NighTmar3 Hell_NighTmar3
MP
Niveau 8
27 mars 2013 à 10:55:11

Avant lorsque je perdais, je râlais contre moi même ou les autres joueurs, IA ou réelles.
Maintenant, je me fous de perdre, je cherche juste a prendre du plaisir sur un jeu et c'est beaucoup mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment