mais quesque t´a contre moi amon et toi j3ff, je cherche pas la merde alors fous moi la paix quoi.
Attends tu deconne la ? ! tu te demande ce que j´ai contre toi? relis toi un peu, tu n´as pas arreté de m´insulter ( ainsi que tout le monde) alors t´etonne pas que personne t´aime, moi je serais toi je partirais de ce site car espere plus rien ici
et viens pas sous un autre pseudo, on reconnait ta maniere d´ecrire spice de crétain d´imbesiles !
LOL amon
Neo_Mayron> t´as de la chance que je ne suis pas rancunier
Nan mais c´est vrai lol, je pensais pas qu´il pourrait sortir ca, maintenant il va jouer la victime
He, calme toi. Viens surtout pas dire que t´a pas commencé parce que moi au debut je vous seulement recruter des gars pour faire une gilde et la t´es arriver en me disans que j´ecrivait mal que j´etais un newb qui connaissait rien a tflo, peut etre que je connaissais rien mais s´etait pas une reson pour dire ca. Alors vien pas dire que t´y etais pour rien parce que s´est faux. Moi j´ai dis que je cherchais plus la merde alors fait en de meme quoi.
Neo_Mayron pourquoi tu cherches a te reconsilier avec tout le monde alors que tu disais que tu te foutais de nous ?
Tu nous as insulter, on a pas apprecié
Qui seme le vent, recolte la tempete
elder, comme dit ma copine Nolwenn, Casseeeeeeer
LOL ne me dis pas qu´il y a la Star Ac en Belgique?
MOI JE TE FORCE PAS A TE RECONCILLIER MAIS S4EST TROP CON DE CONTINUER A NOUS FAIRE LA GUEULLE. jE TE DEMANDE PAS DE DEVENIR MON POTE MAIS QU4ON NE SE FASSE PLUS LA GUEULLE.
Bah on a TF1, FR2, FR3, FR5
donc on a eu la star ac francaise + star ac belge, mais c t pourri personne a regarder lol, c t pas le meme niveau que la francaise
a mon avis pour que personne regarde ca devait etre un peu plus intelligent...
( non c´est bien ce que je veux dire)
j´aime pas la star ac. Pourquoi tu m´ignore ? ? enfin tu fait comme tu veux je ne m´en soussit plus.
pourquoi tu continues a nous saouler tu vois pas que ta réputation est faite sur ce forum alors va sur un autre forum si tu veux te faire des potes
oh toi t´a gueulle hien sa va tu me fait grave chier et je peux te jurer que si je t´avait enface de moi je te defoncerais la gueulle.
Si c´est moi qui te dit de te casser car tu es pas le bienvenue tu vas partir ?
mmmhhh, laise moi reflechir, non . Dabors trouve moi une seul BONNE RESON que je me casse.
T´es con chiant lourd tu fait des fautes tu parle avec des gens qui ne t´aiment pas tu fait le beau et tu te la pète ( j´arête là neo ou t´en veut plus ? )
plus, tu me fais rire. Encors plus.Au fait j´ai demander une BONNE RESON et pas une reson de poullieux.
Si c´est pas une raison que tu es le bienvenue ici, alors je sais pas
hep, on ecrit : Raison, tu me le copiera 5x !
t´es vraiment le roi des cons tu sais sa. Y a que les gamains qui s´amuse tojour avec les meme fintes mais bon moi sa ma derange pas, y faut croire que toi si mais comme t´es un gamain s´est normale que sa t´amuse.