CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PETAGE DE PLOMBS!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kearse Kearse
MP
Niveau 7
11 octobre 2002 à 17:32:30

Dites moi, n´avez vous jamais peter les plombs en jouant à Madden??

Etant d´un genre relativement calme et patient, il m´est quant meme arrivée bien + d´une fois de bien peter un cable...mais vraiment!

C drole, car c seulement avec les jeux de foot US que j´m´excite autant! Ca a commencer avec les NFL 2k sur DC puis maintenant Madden sur PS2!

vous n´avez pas d´anecdote dans c´genre??
(style vous vous prenez 1 TD ds les 30 dernieres secs puis le CPU recupere le ball par un onside kick puis il vous fini par un TD direct avec une 2pt conversion réussie qui vous fait perdre une partie que vous aviez largement controllée...)

Bailey113 Bailey113
MP
Niveau 7
11 octobre 2002 à 17:55:37

ben, quand je mène 21-0 et que derrière, je fais 3 fumbles d´affilés avec antowain smith, et que j´me fais battre a la fin, il m´arrive souvent d´hurler de rage...

levraigreg76 levraigreg76
MP
Niveau 7
11 octobre 2002 à 18:03:28

oh si y´en a des petages de plombs ! balancer ma manette et coller un pin au canape peut m´arriver, au debut c´etait le bouton reset qui me plaisit bien. j´en connait un qui le fait souvent ca le bouton reset et qui casse ses petits crayons lui servant a noter ses petites stats...un certain Lestats d´ailleurs

thogusa thogusa
MP
Niveau 1
11 octobre 2002 à 18:04:33

peux on jouer avec la croix ou seulement avec le stick?

citizene citizene
MP
Niveau 5
11 octobre 2002 à 18:20:37

ça m´est arrivé. quand je lance une passe à un receveur complètement seul et qu´il se loupe résultat défaite. ou quand le HB adverse traverse toute ma défence sans qu´elle puisse l´arreter, 7 dessus et il arrive pas à l´arreter ça me fous hors de moi. Et aussi quand je perd et que je lance une interception alors là c chiant

Jojo_la_puree Jojo_la_puree
MP
Niveau 6
11 octobre 2002 à 19:13:15

Pareil que toi citizene, il y a des moment, c´est pas possible, t´as l´impression que tes joueurs font tout pour que tu perde!

Sinon, les 3 blessés pour 8 Week ou pour la saison, c´est sympa, surtout quand c´est ton QB, ou tes WR est RB vedette !

Mais les Turnovers, c´est ce qu´il y a des pire, surtout lancer une interetpion alors que tu vois bien que ta passe est vouée a l´échec ! !! Ca me rend violent moi !

Et dieu inventa JOJO (mais il l´a pas fait pacifique)
http://www.nml.fr.st

Kearse Kearse
MP
Niveau 7
11 octobre 2002 à 19:17:37

ah bah ça rassure tt ça!!!

j´suis loin d´etre le seul!

non mais défois j´ose à peine m´imaginer à la place d´un vrai head coach.....on m´verrais peter d´ces crises en live ala télé!!!

ils doivent vraiment faire preuve de self-control!

Jojo_la_puree Jojo_la_puree
MP
Niveau 6
11 octobre 2002 à 23:14:47

Tu m´étonne, je couterais cher en mobilier pour le club moi ! !!
LOL

"T´as louper ce put%$£ d´en§£*µ de ballon, WR de mes deux ? !!!!!! Fais moi 50 tour de terrain en sprint, après t´enchaine avec 100 pompes avec les mains jointes!!!! ALLER GOOO ! ! Pendant ce temps, je vais péter ta caisse à coup de boule!"

Je pense pas faire coach...

Et dieu inventa JOJO (mais il lui a pas filé de playbook, pour d´occulte raisons!)
http://www.nml.fr.st

Bailey113 Bailey113
MP
Niveau 7
13 octobre 2002 à 23:16:23

moi, j´trouve qu´y a rien de pire que les challenges fumbles:
Mené d´un TD a 0:55 de la fin du match avec les browns contre les steelers, j´me dis que j´ai encore perdu.
D´autant plus que pittsburgh fait jouer la montre.
Mais sur un plaquage de McCutcheon, Bettis fait un fumble.
Je récupère et boum 57 yards de td! Fou de joie, je crie victoire.
Et ben non: Les steelers demandent un challenge, récupèrent le ballon, et kordell stewart envoie une bombe pour plaxico buress qui me cale un putain* de td.
J´ai rien vu venir, et j´peux vous dire que ça fout la rage.
remarquez, le pire, c´est quand même lorsque sur une reception longue distance, j´ai voulu me moquer de mes adversaires en ralentissant juste devant la terre promise, alors que y avait plus personne pour me plaquer.
Et devinez quoi? Et bien, Ronde barber de bucanneers, arrive comme une brute, et me fait faire un fumble a même pas un yard de la end-zone!
Dans ces moments là, on se sent honteux, et vous aurez remarqué qu´il m´arrive beaucoups de tuiles de ce genre, donc vous devriez vite vous apercevoir de toute la fierté qque j´épprouve an jouant a ce jeu....

redmont redmont
MP
Niveau 9
14 octobre 2002 à 13:40:12

arf bailey jai eu droit a la meme avec les Browns sauf ke c´était face aux lions retour d´interception de...McClutcheon de 65 yds a peu pres mais bon c´était poas les memes circonstances c´était en d"but de match et puis bon en matant le challenge play c´était clair kil y avait pas fumble..

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
14 octobre 2002 à 14:08:24

et bien pour l´instant ça peut aller... disons que le mode triche du CPU au 4eme quarter je l´ai encore pas vécu, et même c le contraire qui s´est passé...

en fait, je paumais de 17 points dans le 4ème... je remonte, TD, 2 points conversion, no soucy.. phase d´nesuite, il me pose un TD mais rate l´EP tout seul!!! ensuite.. je pose TD, rebelote. sur le kick il fumble, je reprend la balle TD

et finalement j´ai gagné sur le FG à 4 secondes de la fin, que du bonheur!!!

bon sinon et bien j´ai eu droit à un fumble sur mon fair catch de punt... TD ds mes dents... et qques interceptions pas top.

Bailey113 Bailey113
MP
Niveau 7
14 octobre 2002 à 16:50:45

tiens ça aussi, ça fout les boules: J´arrive a contenir les rams, 4ème tentative punt, et là sur un fair catch: fumble
et j´perds encore...

Rams_Fan Rams_Fan
MP
Niveau 6
14 octobre 2002 à 16:56:57

ca m´arrive souvent aussi de gagner avec des FG dans les dernieres secondes.Par contre moi j´ai de la misere a stopper la passe dans la deuxieme demi et a stopper des gros running back comme bettis ou george

Bailey113 Bailey113
MP
Niveau 7
14 octobre 2002 à 16:58:09

ah, là, j´me suis fait une partie et j´ai encore fait fort (décidément): Nouvelle partie avec les browns contre les steelers, encore, et là c´est très cocasse, vous allez voir.
Passe 29 yards de stewart pour buress, il part au centre, j´vais encore m´en prendre un, mais non, juste devant end-zone, ô miracle, akins, la daube de service des browns version safety( quand j´ai vu son niveau, j´me suis demandé si t´était possible d´être aussi nul), me fait son action de sa vie: Il provoque un fumble a moins d´un yards du touchdown!
j´en reviens pas, quel coup de chance, mais attention ´faut que j´récupère le ballon dans mon end-zone.
Pas de problème, j´ai devin bush, qui est là, hop, je prends son contrôle je saute pour récupèrer le ballon et....j´me casse la gueule comme un misérable, ce bouffon saute a côté du ballon, résultat, y a hines ward, qui traîne, récupère le ballon tout pèpère et marque un td( de plus).
Vraiment, y a qu´a moi que ça arrive...

Rams_Fan Rams_Fan
MP
Niveau 6
14 octobre 2002 à 17:03:14

moi se qui me fait c*** c´est quand tu gagne par beaucoup et la le cpu te fait une remonter avec des passes pi la des que le receveur a le ballon et bien meme si ya 5 gars dessus il trouve le moyen de s´en défaire et la TD!!une passes de 60 verges.

Bailey113 Bailey113
MP
Niveau 7
14 octobre 2002 à 19:26:36

ouaisp, j´me suis déjà fait battre sur le fil par les chiefs alors que je menais 21-0 puis 28-7 dans au 3ème quart-temps.
J´avais fait un fumble sur retour de kickoff et une intercetpion de ouf, ou le ballon trouve les mains de warfield( je sais plus si c´est lui), après u sacré coup de billard.
mais maintenant, ce genre d emésaventures m´arrive de moins en moins...

Kearse Kearse
MP
Niveau 7
15 octobre 2002 à 18:49:37

Hier je jouait les Titans contre les Raiders pour les Divisonnal Playoffs.

Le match se passait très jusque vers la fin ou jen´sais pas comment j´me suis prit 2 TD sur retour de Kickoff dans les dents!

et la encore rien a faire pour arreter le joueur en course!

Résultats: 34-31 pour les Raiders et saison fini pour moi!

Bailey113 Bailey113
MP
Niveau 7
15 octobre 2002 à 19:11:31

arghj, je comprend ta douleur, moi aussi, j´ia déjà eu de tels situations...

patoche-down patoche-down
MP
Niveau 6
15 octobre 2002 à 19:26:16

C arrive ce matin
g les bengals (non, non, c pas une blague) et je commence une saison avec les Chargers en 1° match
Tout allait bien jusu´a...jusqu´a ce que je mene(fin du 2°quart) et la sur une super defense, fumble du receveur de san diego et je me retrouve avec unballon entre les deux pieds, je suis debout, je prends le controle du joueur, et . ..et je cours, mais, mais...je n´ai pas le ballon parce que g oublie de le ramasser. les chargers gardent la balle. je suis limite crise de nerfs mais je trouve les ressources necessaires et je m´y remets.
l´action suivante, p´tit blitz des familles, mon joueur passe et le Qb est emmerde, il trouve une breche et cours, il a 10 yards a faire mais se rerouve face a un LB qui va l´aplatir tel un billet de 1 dollar, je prends le controle du LB et . ..et au lieu d´aller a gauche , mes 3 derniers neurones me disent d´aller a droite, first downs...
c fou dans ces moments la comme ca vole bien une manette..

NB rien ke de l´ecrire je sens ma tension ki remonte

Bailey113 Bailey113
MP
Niveau 7
15 octobre 2002 à 21:18:16

ET BIEN NON! ça n´arrive pas qu´a moi, ce genre de situation!
Bienvenue dans le clan, patoche!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer