Ouais mais bon ca fait gagner koi ? 10 sec mais y a pas un gars qui donne FACILEMENT pas mal de bonnes cartes magies/pieges ? ??
non, pas facilement, les carte magie piege sont un peu dur a avoir
patience = puissance
normalement pegasus et kaiba sont dit comme les meilleurs persos pour gagner piege/magies etc
-plasmator- => chez moi c´est plutot patience = cartes monstre de merde et surtout aucune magie piege ^^
Et en fait ou je pourrais renforcer mon deck avec des cartes du genre : pendatif noir, energie des tenebres et tonification ?
deja tu peux les acheter ou suivant la carte que tu veux il faut faire un persos particulier
Lequel ? ??
( pis ou on px gagner les epees de la revelation de la lumiere ? )
tu peut les gagner cher isis
pour de bonne carte magie puege combat: pegasus, isis, kaibe, seto2
y qqn qui a MSN ? ??
comme ca on px parler en direct
non, je n´ai pas desolez
moi je l ai
fanamanga@hotmail.com
Slt yugiultime2 c´est nicoss ( de msn).
Je voudrais savoir comment avoir mégamorphe facilement?
merci d´avance.
pour avoir megamoph il fauit conbattre pegasus en s-tec
PS: Tu n´avait pas voulue ecrire ton pseudo:
chronos_zeus ? C une
pour le dnayr c est que tu n as vraiment pas de chance
je sais et ca M´ENERVE paske je suis bloké dans le mode story j´ai pas de cartes assez puissantes....
le mage ( ou archi) de la montagne donne des Dragons terribles ? ?
le mage de la prairie et jono2 donne dragonmétéore noir ( d.m.n.)
OUI IL DONNE DES CARTE COMME LE MAGICIEN DES T. ou EU LE DRAGON METEORS NOIR ( 3500/2000) IL EST GIGA GENTILS QUAND TU LE BAT ! !!!
je sais j´ai deja le D.M.N., mais kom j´ai D.METEORE je veux aussi le DNAYR kom ca un Deuxieme DMN ! !! la classe
en plus j´ai le terrain Montagne, Tresor de D. et Chateau de lumiere, ce ki me fait un DMN a 5000 d´attak
pas mal j avoue mais quand tu auras un super deck, tu pourras faire monter ton dmn jusqu a 9999 commem oi