puis pour pegasus tas besoin c´un deck fort essaye
aussi heishin1 il ma done 1 dmn 1 zoa 1 dragon a crane noir mais j´ai oublier de sauvgarder
pour le dragon a crane noir c´est heishin2
heishin?
comment veut tu que je batte sa grossemitte ultime avc mon deck , je ne l´ai battu que 2 fois par chance mais je n´ai pas reçu de bonnes cartes
une petite information des persos
aprés seto2 c´est que des persos ou tu peut pas sauvgarder
sebek le gardien neku le gardien apres c´est
heshin2 encore + fort que le 1 avec gardien de la
porte et pleins de megamorps aprés c´est seto3
encore + dur avec l´ultime dragon blanc aux yeux bleus 4500/3800 le monstre le + fort et puis
il y a heisin qui te menace de tuer seto faut que
tu lui done tes objecs millenaires et heishin
revi le grand tebnebrux conu comme darknike
celui-ci trasforme heishin en carte deja quel est moche puis darknike batu il se mets en colere et deviens nigmer 1 monstre et puis quand il est batut t´as fini le jeu apres sauvgarde et
note le code qil y a c´est pour la ps2
essaye de tacheter dragon eclair a 2 tetes pour 1900 etoiles
je vais me coucher bye!
j´ai à peine 100 étoiles( j´ai acheté des monstres moyens)bye moi aussi je vais aller me coucher vers 23h00
dit moi maxiyugi ten et ou dans le jeu ?
oui
il et pas la
j´en suis au dernier archimage:képurah
ok alor c po fini si tu a 1ou2ou3 dmn normalement tu devrai le battre ps:il donne(parfois)de bonne carte cette abruti de heishin1
je n´ai aucun dmn même si les cartes que je reçois contre jono sont de mieux en mieux
pour heishin pas moyen de le battre avec mon deck
comment tu fais toi ?
ba moi en faite g 3 dmn kil fo gagner o mage de la prairie,jono2,heishin1/2 ( c aleatoire)
ok je vais continuer contre jono2
au fait qulles bonnes cartes donne séto1 et séto2 ?
jono2, c´est bonnes cartes à gagner c´est dmn et dr noir aux yeux rouge
seto 2 la meilleurs qu´il te donnera est dr eclair à 2 têtes
et sinon d´autres bonnes cartes pour séto2
Des cartes pou compléter ta collection(j´ai pas mes notes ici) mais rien de plus puissant que ce que tu trouves chez mage prairie et heishin 1
2500!
merci papayugi pour tes indications
et zut pour le 2500 eme message tu as été plus rapide que moi(j´ai gagné le magicien des ténèbres contre mage prairie)