ouais en traire ils sont en train de pirater le forum de foutre un virus super puissant dessus qui vas faire sortir un monstre du genre alien de notre ordinateur qui vas ensuite pénétrer dans notre corp pour créer un choc dans notre estomac pour le faire exploser aaaaaaaaaaaahhhhhhhh
lol je part dans un truc la lol c choquant hihihi je te jure t´as jamais vu un psychopate comme moi lol
est le forum de pes2 ralenti bocoup...
et celui de final x2 poste encor des mes....
arf tu conné le site
www.rotten.com
? ??
alors tu conné ou pas ? ??
nan
putin c un site bizare ya des images vrai
de mec qui se sont fait bouffé la jambe par un pitbull
ou des images ou tu voi des mec qui se sont pris un scoter en pleinne tête putin c horrible le mec il est encore vivant et tu voi la machoire du bas et ben il a plus elle est explosée ya la langue qui pend et tout c dégeulasse
ya plein d´image du genre mais c des vrai images hein sérieu tu voi des mec qui se sont pris un balle de fusils a pompe dans la tête putin ils ont plus de tête
sa sere a rien dallez dan des trucs comme ac´, g po envi de faire de cochemar la nui...
bon je decco
Tch@o
$.G@me®.$
vas si tu craint pas les truc come sa mais sérieu c chaud hein a la première page tu desant et tu klike sur les trucs y´en a plein d´image des mec bouffé par des requins sa c dégeulasse aussi euark
BONZOIR LES GAMERSSSSSSSSSSSSS
slt tlm!
chui de retour!
re viet100
up!! ya kelk1?
merde c vraiment mort
. ........... vraiment mort
lol!
chui la t la?
oui
ok merde nintendo est parti de msn ouinnnnnnnnnnnnnn!
so
UPPPPPPPPPPPPPPPP ^^