oula oula lol
moi c
accedez a internet avec msn
c bien sa ou il suffit d´aller sur le site de msn et de télécharger un truc pour parler ? ??
god a du partir...il ne reste + ke moi alors...
Tch@o
$.G@me®.$
ah ok alors tu peut répondre a ma kestion sil te plé
hein le truc que vous utilsé il faut juste le téléchar ger ou il faut faire quoi ? ??
je comprend rien a ta kestion, deja ta msn ou pa?
si oui ba tu crer clike sur ouvrir sesssion,ensuite tu clike sur le lien obtenir un passeport et tu sui se kil dise voila...
non sur mon ordi j´ai un raccourcit avec écrit
accedez a internet avec msn
sa ilfaut que je l´instale la il faut que je réponde aux questions etc...
et ba fai se kil te disen c pa compliké trou duk!
nan lol
ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
on énerve pas the-dr-dre hein
ggggggggrrrrrrrrrr
aaaaaaaarrrrrrrrgggggggggggg
didonc oh
bon je verré et puis je voi pas a koi sa sert de parle sur msn alors qu´on parle là
gggrrrrrrr
je tenerve si je veu espece de ** alors jou po t malin avec moi encu...
ah ah ah!!!
oh mec arrète steuplé j´ai pas envi de m´énerver avec un pot ok
( oh j´arrive a me métriser)
moi jai fé du judo, de l´aikido et maintenan du karaté alors jou po t malin, et chui po ton pote ta compri!!
bon si tu le prend comme sa.......
tchao
mai g apri a me controler alors maintenant je ferme ma geule!
iiiiion!!!!!!!
iiiion!!
un carré est un cercle
un cercle est un carré
iiioonnn!
et pi arrete! mé chacra se referme merde!!lol
ppppppffffffff ggggggggrrrrrrrrrr
je t´en foutré moi des chacra arf
moi je me controle plus hihihihihi
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL yavais lulu-fatale elle qui ma insulté qui a crée un topin la
cerceuils en or
oua le topik de merde!! sur la meme page ya exactement le meme topik!! c koi se bordel! merde
c clair encore un topik dans le vent mais je cherche pas les enmerde ji ai parlé trankil et tout j´attend qu´elle voi mes messages parseke elle est plus la
bon bon bon bon bon
fo que je finnissent un peut mes jeu la lol j´en ai pas fini un de ceux que j´ai eu a noel c chiant sa il me résiste gggggggrrrrrr lol
nan mé sa serre a rien elle est parti...comme tou les otres...ya + ke nou 2...c koi ce cochemar
c ptete unesurprise ki nou fon...viet po la, god non + et les otres ossi, il son tous parti comme sa ho meme moment.bizardd....
youhou es tu là ou es tu entrain de regarde le film de M6 lol