Moi je parel uniquement de SYM car nous sommes sur son propre forum et non sur le forum de HCTP.
Sinon, j´ai recommencé un saison avec The Rock mais en lui mettant les prises de mon catcheur.
Omnislash9999
MP
Niveau 12
18 mai 2004 à 11:40:02
D´ailleurs, j´en suis bientôt à la fin 2002. J´ai la ceinture Undispured Champion et European Champion.
ff8laguna
MP
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:06:01
esque ya des perso a débloqué? si oui lesquel? une question super important mais il fut suivre : dans théatre la 1er video : (il faut l´avoir débloqué ) c smackdown : shut your mouth : a un certain moment dans la video au milieu a peu pré :ya un gars avec les cheveux bonc milong en arriére il a une boucle d´orreille . il apparait 2fois dans la video 1 fois il crie ( vers le milieu ) la 2e fois il se fait tapé (vers les 3/4 de la video) . voila je voudrais savoir qui c´est??????????????? bonne chance , merci de repondre vite svp... ___ff8laguna___
takamine-kan
MP
Niveau 6
11 janvier 2008 à 18:44:49
si ses cheveaux sont blon avec des toute petite méche noir, est si il a des boucle d´oreil, si il a un tee-shirt blanc et un pantalon noir avec des botte noire et blanc (on direr les chausure des japonnais, ceux qui fot du kung fu quoi lol mais en fait c´est as sa du tout !) et ben c´est l´ultime...daredevil...highflyer..........JEFF HARDY !! !!!!!!!(Jeffrey Nero Hardy)
StunZ
MP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:08:56
Salut, je vais pas faire un nouveau sujet pour ça alors bon :
J´ai un mai qui vient de me prêter ce jeu, mais j´arrive pas à le mettre en français. J´ai eu beau tout regarder...
Bref, si quelqu´un peut m´aider.
ff8laguna
MP
Niveau 7
12 janvier 2008 à 17:56:39
merci pour la réponse.
dsl mais le jeu est totalment en anglais/américain "sa te fera travailler ton anglais" comme dit ma prof!!!
Sasuke-Kun92
MP
Niveau 7
12 juillet 2008 à 17:45:58
j'ai commencé une saison avec Raven, j'en suis au mois de Septembre, je suis en feud avec le Big Show et je suis Undisputed Champion et Hardcore Champion