bon jaimeré avoir un renseignement sur comment fer si on ve changé de boomerang et si c possible ? car je sui rendu ds la 3eme zone et à plusieur reprises on a besoin du boomerang de feu portant g celui de glace!! dc c un pe dur de me metre de lo lorskil fo brulé!! ms oci g un boomerang high tech ( je c plu lekel) et jaimeré revenir a celui do ou fe!! je remercie bcp davance la personne ki maidera car jen é bcp besoin gro bisou!!!
kinete
MP
Niveau 2
27 janvier 2003 à 23:43:02
en fait si je comprends bien tu es allée dans les autres mondes sans avoir eu de boomerang contre tes rouages dorés il faut que tu descendes en bas de la tour ou il y a les talismans que tu as gagné, dans la petite maison en bois a coté de la cascade il y a à l´interieur le koala sur la droite il y a la machine a fabriquer les boomerans presente toi devant elle appuie sur le y de ta manette et tu auras de nouveaux boomerangs si tu as asser de rouages dorés
lgwen5
MP
Niveau 1
31 janvier 2003 à 18:01:50
non en fait ce né pa du tt cela car en fait grace o rouage doré ke g gagné g obtenu d boomerang ms le pb c ke g besoin du cryorang(le boomerang de glace) ou encore celui de feu ms le pb ce ke je narive pa à changé ms boomerangs ke g deja!! dc ma kestion été si c t possible et si oui comment fer!!
kinete
MP
Niveau 2
31 janvier 2003 à 23:17:26
alors tu les as eu?si tu joues sur xbox c´est sur le joystick plat en bas a gauche que tu fais defiler tes boomerangs et si c´est sur une autre console il doit y avoir un bouton similaire ( regarde sur le manuel cela doit être indiqué)bon jeu
lgwen5
MP
Niveau 1
02 février 2003 à 14:34:19
c t pa ça non plu ce ke je demandé je c comment voir mé boomerang ke g ms je veu changé et je c pa comment fer! je v texpliké mieu mieu vu ke tu compren pa! g le boomerang de glace ms je ve celui de feu ms je ne c pa comment lobtenir car lorske je fé start je pe le voir ms JE VE LUTILISé dc je ne c pa coment fer! tchao
Flodeb
MP
Niveau 1
03 février 2003 à 11:32:20
Ben ça alors, Igwen, quel drôle de language...mais tu viens de quelle planète ? ?? Moi rien comprendre à ce charabia...entraîne-toi à former de vrais mots, tu verras, avec un peu d´entraînement tu pourras réussir à te faire comprendre des humains....
jennifer459
MP
Niveau 1
17 avril 2007 à 23:01:18
salut moi je sais ,tu fais avec la manette plus gauche ou droite a+.
dark0178
MP
Niveau 1
09 juillet 2007 à 18:25:50
T´appuies soit sur le bouton a gauche ou a droite qui forme une esece de croix.