J-P-R
j´ai remis mon jeu en français, la technique c´est chaos dimensionnel.
Merci ben! J´en déduis qu´il faut que j´attende un peu avant d´aller faire le tournoi d´Euclid^^
Pour la caverne de Volt, j´irai voir, mais j´ai regarder beaucoup de soluces mais elles étaient tous écrites comme si il n´y avait pas ce problème que j´ai...
Encore merci!
Ce nait pas du tout complet moi je suis coincée au 5eme etage de la mine de moria la ou je ne sais plus quoi faire aider moi s v p
expliqué sur l´autre topic.
je le refais sortir de la penombre
Hello
Je suis désolée de reprendre un sujet déjà traité plusieurs fois mais j´y arrive pas.
J´avais parcouru jusqu´à présent tout le jeu sans avoir eu le moindre problème.
Mais voilà, la grotte de Volt est particulièrement *********!!!!
Première difficultée: cet interrupteur jaune, bon, ca j´ai trouvé, mais maintenant on me dit qu´il faut tirer sur la bobine, traverser le mur de droite et prendre la porte, or elle se ferme toujours juste devant moi!
Je vais devenir folle!!
Mais je ne peux pas me passer de ce jeu!
Pitié sauvez moi, comment prend-on cette porte??
en fait pardon, tout est une question de timing, déolée de vous avoir dérangé!
J´ai réussieuh!!!!!!!!!!
Bonjour
j´ai un problème de téléporteur dans le chateau de dhaos(à la fin du jeu). A chaque fois que je vais sur le téléporteur, je passe par la case prison. Je me doute que je dois récupérer le passe pour le téléporteur mais je ne sais pas ou le trouver. J´ai visité toutes les pièces et je n´ai rien trouvé.
En plus les monstres rats me pompent car ils sont résistants et foncent toujours sur les plus fabiles persos. Résultat trois morts sur 4.
Bonjour
Est ce que quelqu´un a un moyen efficace de battre le golem d´acier dans le tournoi d´Euclid. Car avec ses 22000pv, je n´y arrive pas. Il suffit qu´il m´assome et je peux lacher la DS... Aidez moi pîtié!!!!
Desolé du derangement. Epée laser+ pluie d´epée du tonnerre= perfect!!
Moi j´ai tulisé lame du phoenix. Gless s´envole en le touchant etredescend en le touchant puis il utilise l´attaque qui cré des flammes ce quile fait reculer et je me recule pour éviter la riposte. En général Gless se replace à sa place d´origine et j´évite le coup.
Pour ma question personne ne peut m´aider à traverser le téléporteur du chateau de dhos à la fin du jeu.
J´ai un petit concernant pluton j´ai l´anneau de pacte je suis devant sa stele et il n´apparait pas et dans mon equipe j´ai selectionné Klarth
Aidez moi svp????
escafleiko
il faut des emblèmes derris pour passer ce téléporteur, tu en as 1 à l´auberge d´arlee, tu l´équipe à cless, puis tu passes le téléporteur avec cless, tu vas chercher d´autres emblèmes et tu les équipes ensuite aux autres persos.
maitrea
stèle? il n´y a pas de stèle pour pluton au 30ème étage de la galerie morlia. tu es sur d´être au bon endroit?
j´ai eu l´anneau de pacte lapis-lazuli et après où il faut aller pour avoir pluton???
Il faut descendre au dernier niveau du temple nain, fait gaffe il est super balèze. J´ai utilisé les crocs démoniaques pour le battre, sinon j´arrivais pas à le toucher.
DIABLO WILL NEVER DIE
ARRRRGHHH ! malgré mes recherches je ne trouve toujours pas le lapis lazulis !! ! j´suis au bout du rouleau !! ! ou est-il ? Dans l´étage du donjon inférieur ou supérieur ? (En faites: Bonjour tout le monde)
hello tous le monde!!!
je suis blocké dans la grotte de volt ou il y a une bobine avec des portes qui se referment tro vite!help!!!
c bon g trouver!!!salut a tous