super merci vs 2
bonjour est ce que quelquun peut me dire comment on fait pour voir la scene du pont pour faire la lame noir svp
CXECXE
tu vas à miguel (dans le futur donc) et tu combats au centre d´escrime, ensuite tu vas à l´auberge et tu auras normalement un titre. la technique n´est pas visible dans techniques parce qu´elle n´est utilisable que dans certaines conditions.
je n´arrive pas a la faire pourtant j´ai la vie en rouge et g le titre et je suis equiper de la manette combo c normale?
il faut commencer le combat en ayant les hp en blanc
c´est ce que je fait est pourtant sa ne marche pas
re bjr c re moi ak le re méme bléme dan la grote de volt la ou il y a 4 turbine é 1 porte ki souvre pdt 1 a 2 sec pa le time de pasé é l se referme é il y a pa de sale avan é merci davance bye
PS: c la troisiéme foi ke chui kou1C dafillé lol
dsl c mon stupide ti frére ki a écri alor ke javai trouvé dsl a tous merci
DarkWarrior93
que ce soit lui ou toi, vous écrivez aussi mal l´un que l´autre, alors je te conseille d´éviter le sms à l´avenir, ne serait ce que parce que si tu veux une réponse, il faut qu´on puisse comprendre la question
slt,je suis a ary(ou arlee)jai lanneau de pacte pour shadow mais le gars ne veux pas me laisser entrer,svp jaimerai savoir comment entrer?merci d´avance
Tout d´abord merci benmanu pour m´avoir répondu dans l´autre topic d´aide, mais il manque le dsiplay type lol.
Donc, je suis dans la foret d´Ymir, et... disons que jme fais carrément buté par les lizards mans! Existe-t-il un truc? Bien sur appart celui de la lance, je suis équipé de Gungnir.
J-P-R
si c´est parce que tu te fais pétrifier, oui il existe un objet, tu devrais pouvoir le trouver à alvanista. si c´est parce que tu te fais tuer, ben je ne peux que te conseiller de t´entraîner.
kuja_inori
le gars ne veux pas te laisser entrer? il n´y a personne devant la grotte de shadow, qui se trouve au sud est d´ary, seulement si tu as l´anneau, tu verras shadow, et si tu ne l´a pas, ben tu ne le vois pas.
et pour le voir, il faut aussi avoir parlé à quelqu´un mais je sais plus qui.
ok bon je vais cherche.merci
salut je suis a Alvanista et je ne trouve pas la Guilde des chasseurs est-ce que vous pouvez m´indiké ou c´est merci
répondez
bon je vais formuler ma question autrement^^
Ou obtenir un laisser passer prc le roi ma dit de le chercher a la guilde des chasseurs mais je vois pas ou c´est!!!
c ds le magasin dobjet de alvanista tu rentre ds le magasin et tu passe en haut a gauche tt simplement ..
Ok merci bocoup!^^
Lol shadowlink j´ai eu le meme problème avant^^
Et puis merci benmanu, quand j´ai pu avoir Arche, je me suis rendu compte qu´elle était très importante, car elle pouvait les battre tellements facilement ces lizardsmans! 2 thunder blade et bye bye!
^^
La j´en suis aux mines de la morlia au niveau 6 et j´ai activer un interrupteur mais je ne vois pas ce que ca change
Vous pouvez m´aider svp merci