au pire tu peux les télécharger, c´est légal vu que c´est jamais arrivé en europe.
http://www.outerspacemix.free.fr/accueil.htm
j´ai pas eu le temps de le faire hier, mais voila les détails pour la lame noire:
pour la récupérer,
il faut avoir battu les 5 éleves du dojo a miguel
puis avoir vu la scene sur le pont (meme si apparemment c´est pas necessaire d´après certaines faqs)
dormir a l´auberge de miguel comme indiqué
pour l´utiliser:
-avoir les Hp dans le rouge en combat mais il faut avoir commencer le combat avec les hp en blancs
-avoir la commande combo équippée
-faire la technique dite dans le titre a savoir (A+B+L+R)+bas de la croix directionnelle
-admirer le travail de la magnifique technique
Au passage pour ceux qui n´arrivent pas a la faire, voila la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=9NHvUzY4SnE
ou alors http://www.holystar.ch.vu
merci pour cet ajout, cher rival. lol
Woa benmanu t´es génial! C´est quand meme long faire tout ça! En tout cas merci beaucoup!
mais de rien, si tu regardes bien, c´est marqué v3, la v1 contenait juste quelques astuces, la deuxième était assez exhaustive de ce point de vue, la v3 ajoute une soluce que j´ai faite et une soluce pour la version snes, qui vient d´un site.
Ouais!
Je vais souvent me fier a cette soluce parce que dans ce jeu, on a toujours l´impression de raté pleins de trucs a cause des possibilités de trajets au travers la map!
Et surtout, j´ai lu quelque part que Suzu était un personnage optionnel, je sais pas si c´est vrai, mais une chose est sûre, je ne veux pas rater un sixième protagoniste!
c´est parfaitement vrai, la magnifique suzu, c´est du bonus, mais quel bonus!!!
Oh boy... c´est quand meme nul de mettre un personnage optionnelement... tsé ça veut dire qu´elle n´qaccomplira rien et elle ne parlera pas beaucoup, puisque le cour de l´histoire aurait pu se passer d´elle...
c´est sur mais ca veut pas dire qu´elle est pas importante! au contraire ^^
Ah ben tant mieux, j´espere ne pas la rater!^^
Mon dieu j´ai eu Arche et elle est à 5 niveaux de différences des autres!
elle va vite rattraper, si elle meurt pas à chaque combat. lol.
5 niveau c´est tout? et ben t´as d´la chance ^^´
Breizh : Oui 5^^
benmanu : Ben justement, ça avait mis pas mal de temps avant que Chester et Mint viennent au même niveau que Cress! Mais bon je suis patient^^ Sinon je n´ai pas vraiment de problèmes!
Oui jai un prob! Je reçois pleins de choses non-identifiés. (Livres, épées, aches, baquette...) Et je peux rien faire avec donc je me demande c´est quoi... le savez-vous?
il faut utiliser une fiole runique pour les identifier.
Ces fiolent servent aussi à améliorer d´autres objets.
o_O
Effectivement je m´en servais toujours pour évoluer mes potions mais maintenant je sais merci beaucoup Breizh!
Bon jme parle quasiment a moi-meme là maios yen a ptetre un qui va venir un jour...
Je suis bloqué à l´étage 9 des mines Morlia. Arrivé a une pièce ou il faut que je fasses haut haut bas bas et blablabla jlai fais donc j´arrive a un point de save et ensuite je peux descendre l´étage 5 6 7 8 sans problème mais arrivé a 9 la porte est bloquée. Merci d´avance!
J-P-R
faut aller actionner un interrupteur qui se trouve à l´étage 9.
Justement, j´y arrive pas à l´étage 9! J´y suis, mais une porte fermée me bloque! Comme je dis, les étages 5 6 7 et 8 ne sont que de simples excaliers a descendre, et a la 9, une porte me bloque, donc je ne peux aller plus loins sur cet étage...