Ne vous génez pas pour me poser une question sur ce jeu, j´y répondrai avec un délai raisonnable vu que je l´ai fini 3 fois...
j´ai essayé les codes mais ca ne marche pas
les codes ne marchent pas, comment faire?
as-tu des astuces pour buter les 4 rois(surtout le 3ème)
peux-tu me répondre rapidement,svp?
si tu es connecté,peux-tu me répondre mtn,svp?
Ben oui les codes ne marchent pas et surtout à cause de Morgane la fée qui a lancé un sort sur vos PS2...
Pour les 4 rois il y a une seule et unique solution, entre chaque roi changez vos protections en fonctions de leurs attaques et ce qui est plus difficile protégez à fond arthur en équipement puis donnez lui l´ordre de protéger Guenièvre et attaquez à distance avec elle...
bonjour, je suis le chef de l´armée de la ville d´ivoire...je cherche toutes personnes ayant une connaissance du combat, ou ayant fait la guerre, pour etre stratagème ou toute personne qui n´ayant pas peur de mourir pour sa patrie...c payer 1 noons..par message..l´armée, moi, je vous garantie une paye d´avance de 1 noons, une arme, une lance ou une épée...une cote en mistril...et je vous garantie que si vous vous faites tuer avant de recevoir votre paye, eh ben.;c votre famille qui la recevra dans un jolis ptit drapeaux..merci de répondre dans le forum:"ville d´ivoire.", et s´adresser soit au chef de l´armée(moi) et à la maire(siria black)..pour plus de detail...merci et bonne journée
Pour le pont, pas de prob: place-toi dessus avec une résistence maximale, puis appuye simultanément sur carré et sur croix: le sort du dragon viendra alors brûler le pont. Tu n´a plus qu´à en descendre du bon côté...
comment on fait pour libérer les deux derniers nains dans la mine? ( mission en marge)
comment on fait pour libérer les deux derniers nains dans la mine? ( mission en marge)
slt pouvez vous m´aidez au début je n´arrive pas a avoir la résistance maximal et je n´arrive pas aprés le pont il y a un gar qui me dit de sauver le chateau plus tard mais si je le fait plus tard ou si je fait le chateau au bout d´un moment il me dise que g échoué car g pas protégé le truc de la mission ( le chateau je croit) et quand je sauve le prétre ver le bat il me dit de trouvé une fille enfin bref c tros dure ste mission g essayer au moin 20 foi j´y arrive pas quelqun peut me dire ce qui faut faire ds cette mission du début jusqu´a la fin pliz
nan c bon je l´ai fini
comment on fai le code ben jveu dire ques qui fau fair pour qui marche répondémoi
frank tu peux me réponde sur mon topic svp cest la meme kestion mé mal formé
kongol c'est pas la peine d'essayer les codes il fonctionne pas