y a t il un magasin imports vers toulouse ou balma ?? ? s´il vous repondez moi !! !!!!!!!!!!!!
pour repondre a ta question (désolé du retard ^^) donc se magasin n´est pas loin de la place du capitole.
A l´opposé du mc do du capitole,sur la droite ta une petite rue qui n´a fière allure ^^ mais il est pas mal du tout,il pose des puces aussi.Pas loin il y a un magasin de statuette si tu connais,je crois que le nom est "imaginère ou quelque chose de semblable,ma mémoire me joue des tours
Par hasard le magasin dont tu parle ne s´appellerais pas Kyo Dai dans la rue des gestes ?
Je connais un magasin où l'on peut avoir des jeux import, jy ai commandé SSBB version US et un freeloader. ya également des figurines ce genre de machins.
L'adresse est 11 avenue de l'URSS - 31400 Toulouse, et le nom du magasin est player & games. Pour y acceéder sorter à la station de métro St Michel et remonter la rue.
Rue gambetta,le magasin Permis 2 jouer ou j'ai acheté freeloader et ssbb,mais bon,il a dsparu hier...
Bonjour je me permet de upper ce topic datant de 3 ans pour vous redonner la même question. Y a t-il un magasin import de jeux japonais sur Toulouse (je viens d'arriver) sur esquirol balma capitole marengo ou autre?
Merci d'avance