Et moi j'avais pré commandé la bad company 2 edition limité (expédié le 2)....
MDR je peux toujours attendre pour y jouer
J'ai envoyé un mail au support pour en savoir plus.
Evidement, je vous invitent a en faire autant, si on est nombreux à se plaindre, ils bougeront peut être leur fesses.
toujours rien
Ok bon on commence à être un sacré paquet à ne pas avoir reçu notre jeu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-169999-8-0-1-0-all-game-co-uk.htm
J'attend la fin de semaine et ce weekend je propose que chacun rédige un mail de plainte. Trois semaines de délai c'est alors qu'ils annoncent 10 jours grand max, c'est du foutage de gueule.
J'ai pas préciser, mais pour valider l'envoie du formulaire du support, vous pouvez utiliser "a11aa" dans la case postcode.
On tourne en rond, l'autre il nous envoie le lien de ce topic dans mon sujet et vice-versa
Les mails ne règleront rien toute façon on l'a dans le cul faut juste se contenter d'attendre.
je suis d'acord avec toi AkatsuKiller
Les mails ca sert. Si ils voient qu'on est un paquet à rien recevoir, au moins ils se bougeront le cul pour pas que ca recommence et éviter de se taper une mauvaise réputation.
toujours rien
Tfaçon moi c'est clair même si ils me font un jeu à 1€ j'achète pas. PLutôt mourir que de les voir me soutirer 1 centime.
toujours rien
toujours rien
Owned
J'ai eu un réponse du qui me dit de les recontacter quand les 28 jour seront passé pour un remboursement ou un échange.
Rien reçu, ni mail ni, jeu je ne sais plus trop quoi faire.
Un petit tutoriel de remboursement ?
J'ai reçu un mail disant qu'a partir de 28 jours après l'envoi on peut demander le remboursement ou le réenvoi
(Commandé le 05/03, toujours rien pour ma part)
Je suis sûr qu'ils doivent avoir pas mal de pression de la part des vendeurs en France, même si c'est parfaitement légal. Au début, on ne parlait que du piratage pour expliquer les baisses de vente en France, mais avec la PS3 "inpiratable", ils doivent commencer à comprendre que beaucoup achètent en import.
Après, je ne sais pas si ça a un rapport avec les problèmes actuels.
J'ai crée un forum pour parler de ce genre de chose. Ton point de vu serait le bienvenue mary-magdalene.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-75-10116-1-0-1-0-l-import-enterre-le-marche-francais.htm
Dites ...
J'ai besoin de vos lumières !
J'ai commandé il y a un mois (25/11/15) une console PS4 sur game.co.uk pour Noël, car il proposait un pack très intéressant : deux manettes, trois jeux, un an de PSN et 1 To pour 400€.
Depuis, je n'ai toujours rien reçu !
Est-ce normal ?
Ils ont envoyé deux colis : un pour la console et un autre pour les jeux (fournisseurs : GAME.co.uk et GameSeek ). Vu le prix du "tout" ... j'ai peur que les deux colis soient restés à la douane.
Que puis-je faire ? Y a-t-il un numéro de suivi ? Je commence à stresser ...