§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!
FIRARCANE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!
jaurai aimais savoire si il y avais une autre histoire a par la recherche du myrhe(comme dans les autre final fantay car j en suis un grand fan) merci
Fire!!!
Et sinon je viens de te repondre DarkPOD
Merde je suis maudit ****** [ evil mdr ]
Je suis là depuis Midi et quand enfin vs vs pointez je dois aller bouffer c injuste!!!!
merde alors qui reste-t-il
Il ne reste que vos esprits tourmentés ^^ .
piti ^^ .
Monstre : Bridel
Description : Un Chocobo corrompu detestant le fromage
Lieu : Grotte de l´Abysse
Comment le battre :
- Perd obligatoirement si il voit Yuna ^^
- Meurs instantanemment apres inhalation de fromage
- Technique normale ( surtout ne lui tournez pas autour sinon il vous balancera 1 Choco-Meteore ) : Attaquer le de frond meme si vs vs recevez de furieux coups de becs ds la gueule et rentrez-lui de dans.Assomez qu´il est , vous devrez desormais repetez cette operation suffisamment de fois pour rendre inutilisable sa queue ( le rendant - agile ) , ses pattes ( l´empechant de se deplacer ) et ses ailes ( empechant l´attaque Choco-Meteore ) .
Ensuite , il ne vs reste plu qu´a vous occupez de sa tete.....
Attention car desormais il entre en furie et ses coups son 2x + redoutable. Il peut egalement desormais utilisé l´attaque Bec Abyssal ( Trou noir en quelque sorte = perd 1 coeur obligatoirement ) et l´attaque Furie Elementaire ( Bec de differents elements et vs attaque[ Glace = vs etes gelé et vs etes immobile : attention car ces coups font 2x + mal si il vs attaque a ce moment là brisant ainsi votre entrave, Feu = vs etes brulés et vos mouvements sont precipites et ont peu de chance de reussir, ou Foudre = Vs etes paralysé ] ) .
La technique est la suivante : Vs pouvez desormais aisement tournez autour de lui . Attendez qu´il prepare 1 attaque elementaire et attaquez le derriere la tete. Mais attention car il se retournera immediatement vs laissant aucune possibilite de fuite dc des que vs l´avez frappe defendez - vous et attendez qu´il prepare 1 autre attaque lementaire pr bouger et le frappez par derriere. Ainsi de suite pdt 10 fois et eloignez vous de lui quand vs l´entendez crier ( = Bec Abyssal ) .
Voilà vs avez battu ce boss et vs ne me verrez dc plu jamais Au revoir ! !!
La solitude:
C comme le Blanc et le Noir
qui se repousse sans se voir.
C comme la lumiere de la Lune
qui ne se reflete que ds la brume.
C comme les clapotements de l´eau
qui seuls ds le silence trouvent le repos.
C comme l´Orage
dont on ne percoit que la Rage.
C comme le Vent
qui erre tt le temps.
C comme le Feu
qui brule les malheureux.
C comme la Terre
qui se veut notre mere.
C comme la Lumiere
qui brille en solitaire.
C comme l´Ombre
qui ne fait que se morfondre.
C comme le Coeur
dont on ne percoit que la douleur.
C comme la Vie
qui , peu à peu, ns anéantit
Laissez 1 message si vous etes là au lieu de me laisser pourir
C comme l´Amour
dont on se languit chaque jour
C comme la Mort
qui nous devore
Non ta compris ds le mauvais sens .
je veut pas dire c=coeur ou autre mais plutot ds le sens " ca ce compare a la mort qui ns devore "
Bon 10 mn de non-solitude ds 1 journee c suffisant non
. .....
Et bien NON!!!!!!
Alone*30*2/5*97+65-43/87*56= 763.40229885057471264367816091954 ( et c le vrai resultat )
tu débloque, pauvre brid´....
Et lis bien tout tu me dis si je peux en faire 1 recueil histoire d´arrondir mes fins de mois ^^
oui on devrait faire " the best of bridelh"
on trouverait des trucs sympas