Je détaille . ......
La nintendo de notre époque a malheureusement donner la pire des images sur squaresoft ! ! !
-SquarEnix pas Squaresoft
-et c SquarEnix qui a developpe FFCC pas Nintendo
Un jeu qui s´annoncait étre comme seken dentetsu ( sword of mana, secret of mana etc...) où on pourrait s´éclater à quatre ! ! !
Mais voilà le résultat : un jeu où il faut dépenser tout son argent pour jouer ne serait-ce qu´à deux ! ! !!
Un jeu nul en combat peu de technique au CAC et des magies lassantes !
ça c´est bien vrai
Les jeux squaresoft durant en moyenne 50 heures ne m´a pris que 5 minutes pour m´apercevoir que ce jeu était nul !
encore un idiot qui donne son avis après moins d´1 heure de jeu
Franchement mieux vaut un bon kingdom hearts que ce jeu pour les solos !
Même en multijoueur ce jeu est nul car comme je l´ai expliqué tout à l´heure il faut dépenser son argent énormément ! Je mets 5 car les musiques ne sont pas mal
ça passe encore
et surtout car squaresof est le créateur de ce jeu...
il se casse la gueule 2 fois sur le même sujet ( sachant qu´il dit 2 conneries dans cette phrase [ et encore elle e t courte ] ça en fait au total 4 )
le retour de la moule tueus ( ki été une frite) venu tuer le steak tartare ( ki été en réalité a point)
parle pas trop j´aimerai que la connerie de ce gars soit mise au grand jour
la connerie de ki?
Bridelh Posté le 14 septembre 2004 à 19:46:37
Un ptit C/C ne fait jamais de mal
Supermysticoco / 14 ans / Albi / France / 13-08-2004
05 / 20
La nintendo de notre époque a malheureusement donner la pire des images sur squaresoft ! ! !
Un jeu qui s´annoncait étre comme seken dentetsu ( sword of mana, secret of mana etc...) où on pourrait s´éclater à quatre ! ! !
Mais voilà le résultat : un jeu où il faut dépenser tout son argent pour jouer ne serait-ce qu´à deux ! ! !!
Un jeu nul en combat peu de technique au CAC et des magies lassantes !
Les jeux squaresoft durant en moyenne 50 heures ne m´a pris que 5 minutes pour m´apercevoir que ce jeu était nul !
Franchement mieux vaut un bon kingdom hearts que ce jeu pour les solos !
Même en multijoueur ce jeu est nul car comme je l´ai expliqué tout à l´heure il faut dépenser son argent énormément !
Je mets 5 car les musiques ne sont pas mal et surtout car squaresof est le créateur de ce jeu...
mouah le gourage de pic c expres pr qu´on utilise blabla ou c pr le fun
ouais surtt que je sens que je v me balade par rapport à l´annee derniere où g t deja ( je trouve bien placé enfin par rapport au college de la ville [ yen a 3]) et quand je vois que sur 20mn je me fous 400m ds la gueule par rapport à l´annee d´avant je me dis que " C mon Millesimme lol "
moi je fais 13km/h en 20mn en etant moyennement creve mais bon c le foot qui a du faire ça mais bon les meilleurs de la region y tourne autour et p-e meme plus que les 15 alors
Bon demain on fait les VMA ( je deteste ça accelerer sur 50m et reprendre un rythme normal pr un enduro [ meme s´il sprinte bien ] c pas la joie Y_Y ) alors si je veut etre en forme puis de tt façon je dois leguer l´ordi à ma soeur Good Night
Arg
Beuh,j´aime pas le sport,chuis asthmatique
J´ai de l´asthme avancé,j´ai un asthme d´un type
de 14-20 ans,donc pour le sport...
Ca depend,essouflement,grosse difficulté respiratoires,crises d´asthme(ca empeche de respirer,ca peut tuer)
Ben,pendant un cour d´EPS,ca ferait chier le prof
qu´un eleve crève pendant le cour(ca couterait
cher lol),alors les profs font gaffe.
Y sont comme ca les profs
, que c´est chiant les cours.
Ce qui m´enerve le plus c´est sans doute les profs qui veulent qu´on presente bien tout,sous
pretexte que c´est pour le respect du prof,navrant,a 40-50ans ils savent toujours pas
que le respect y en trouveront nulle part,c´est pas parce que un eleve en mettra sur ses feuilles qui en aura partout,c´est dingue!
Des torchons y en trouveront partout c´est pareil
Et d´ailleurs c´est egoiste