Bande d'idiots. C'est normal que les Yukes marchent pas bien, vous marcherez normalement vous avec une armure de feraille rouillée qui n'a même pas d'articulations ?
Tsss ...
Bon moi j'hésite, y'a les robots puissants magiciens, les oignons lities bourrins, les splendides incapables selkies, et y'a les laborieux paysans. (clavats)
Maintenant faut choisir. Evidemment les Yukes sont stylés niveau magie et ils ont le style, mais ils sont affreusement moches, et j'aime pas leurs sceptres. Les lityes c'est des bourrins, ils sont tout petits, mais bon, j'en ai tellement utilisés e.e, les Selkies ils sont beaux, mais vraiment nuls, j'en ai tellement utilisés, j'aime pas non plus leurs crosses comment taper avec un bâton... Les clavats j'en ai utilisé plus que tout, ils ont aucun défauts à part leur choix vestimentaires très paysan. En plus ils utilisent des épées, j'adore.
- Les yukes sont mystiques
- Les clavats sont des paysans
- Les lities des salauds.
- Les selkies des allumeuses de caca qui ne comptent - selon moi - que sur le physique pour qu'on les prenne comme perso princpal.
Donc bon => Yuke !! Ils sont trop stylés !! Et en plus peu de gens les aiment. Moi je les adore, surtout cafetière d'or ^^
YUKE YUKE YUKE YUKE !!
VIVE AMIDATTY !!