essaye de prendre dieudo tt seul et pas avec elie
Je suis désolé l´ordi fait que de planter.
Ah oui si c´est violent j´comprend ki y´ai des manif....................
Je suis désolé mais je dois y aller...
ciao
D9...on a coulé mon topic
T´as bien dormi?
ouais ca va et toi?
t´as les boules, t´as les glandes, t´as les crottes de nez qui pendent?
La tour montparnasse infernale
ouaip, c marrant ce film.
g été voir Lost In Translation et c EXCELLENT.
Ca parle de quoi?
Bob Harris, star de cinéma dont la carrière décline, arrive à Tokyo pour tourner une publicité. Bob a conscience qu´il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore
chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d´argent. Du haut de son hôtel de luxe, il regarde la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s´intégrer à la réalité qui l´entoure, incapable aussi, à cause du décalage horaire, de dormir. Dans ce même hôtel, Charlotte, une jeune américaine tout juste sortie de l´université, accompagne son mari, photographe de mode de la jet set. Ce dernier semble s´intéresser davantage à son travail qu´à sa femme. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d´attention. Elle va en trouver auprès de Bob.
Entre le comédien d´âge mûr et la toute jeune femme se noue alors une étrange relation: perdus dans cet univers où tout leur est étranger, ils rêvent de changement affectif, mais craignent de s´y risquer.
Abandonnés à eux-mêmes, insomniaques, sans même se confier vraiment l´un à l´autre, les voilà qui
errent ensemble dans Tokyo, la nuit.
c special comme film mais c super bien. c drole et c beau. c la realisatrice de virgin suicides si tu connais. c la fille de coppola.
et le gars qui fait bob c bill murray tu le connais surement.
c vraiment bien comme film, si tu peux le voir vas y.
ca a l´air d´etre compliqué comme histoire mais c super drole.
saluuuuut
y a persoooooonne
si moi
ca je l´aurai pas cru que mon concurent serait mythic mais c pas grave. moi je reste ici.
qu´est ce qui se passe lomar?
ba mon topic va etre delrte je pense a cause de toi et ptsm
quel topic?
" lol"
g rien dit moi et c myth qui a fait le bla bla