les 2 tours version longue 4dvd, excellent
Salut tlm je suis de retour et j´ai un nouveau pc mais msn marche pu dsl pour mes contacts de msn.Mon père devras regarder à ça.J´suis trop content d´en avoir eu un nouveau
c tranquille ca
si ya qqun fo rep svp :´( :´( :´( :´(
rep a quoi?
Doubitchou Posté le 29 novembre 2003 à 13:12:34
ici un coup le topic se prend 100messages en une soirée et apres y a plus personne. myth m´en veut pour qquechose g l´impression parce que d´habitude il passe par ici meme pour faire coucou et la il vient plus.
ah, non je t´en veux pas!
t´as répondu a mon mail?car je t´ai bien précisé de me rép sur mythikshadow@aol.com mek!
mais kand tu dis ça part vite en couilles kand je suis pas la, c juste pcq j´suis le modéro, sinon on s´en foutrait ke je sois la ou pas!
Vrai?
ben oui c parce que t´es modero. si t´etais pas modero t´aurais pas le pouvoir de changer la matrice...euh le forum je voulais dire.
c bien cke je disais!
si je serais pas modéro, on s´en foutrait que je sois la ou pas!
mais c pas grave!
enfin, je peux compter sur le soutien de mes potes, notamment toi doubi!
silver m´a dit:
tu es l´âme du forum!
et c vrai, car sans âme il n´y a pas de vie!
et sans vie il n´ya que la mort et le vide
ben alors de quoi tu te plains?
qd la panthere rose s´en mele c bien drole.
ben juste kon s´en foutrait si je serais pas modéro!
ben tu crois que quelqu´un en aurait qquechose a foutre si je me casserais? a part 2-3personnes tt le monde s´en foutrait et c normal qquepart.
en tk, moi j´aurais trop les boules mek!!!
t´es encore la?
y fo ke je te parle en pv!
merde myth t´es la? envois moi un mail si y a pas moyen qu´on soit la en meme temps.
J´viens d´voir une bagarre là!
c´était beau
lol c marrant les baston (quand ya pas de couteaux lol)
c´etait ou la baston? avec des couteaux ca peut etre marrant. mais vaut mieux pas etre ds la bagarre quoi.
ah doubi!
putain, j´aimerais bien savoir stes encore la!
ben en fait j´vous racontes mes potes:
y´a un gars ki a fait un coup, mais alors, mais alors, mais alors pourri de chez pourri a un autre.
Alors l´autre gars a voulu se venger, il lui a dit:
rendez vous a 11 heures
et pis kom moi je sortais a 11 heures, j´suis allé voir!(putain je suis un passionné de filades!!!!!!!!)
Et puis, le gars était pas devant le collège, et les gens ki devaient voir la bagarre sont partis!
mais il en restait encore un peu(on y croit, on y croit!) et puis le gars est arrivé, et ils ont commencés a s´filer!
C´était pas la plus belle filade, mais c´était une filade!
Y´a un vieux ka appelé les flics, mon pote m´a dit:
viens on s´casse!
J´ai dit:
Et non c´est bon, y vont rien t´faire les flics!
et pis kand la filade est fini, on est partie, y´a même une femme ka fait:
hého, vous voulez ke j´vous aide!
Y´a kand même eu 2-3 droites
et pis moi, j´engrainais les gars a mort!!!