CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** La Résistance ***

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 200201202203204205206207208209210  ... 689»
Page suivanteFin
the_criminal the_criminal
MP
Niveau 9
08 janvier 2004 à 16:53:18

slt les gars dsl gt occuper :lol:
je butter du covies arf alors si ya kelkun ( je me demande si yen a )
ki veulent me parler je serai la ce soir ou demain .
ce soir vers 18h30
a ++++++++
et joyeuse but a toute

MP
Niveau 9
08 janvier 2004 à 16:58:09

ghost kan estce kon va a bar......
et je te remercie pour mon grade bon je dois y allait kestion de vie ou de mort a ce soir les gars . .
:up:

mythik_shadow mythik_shadow
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:29:09

:up:

Typhus11 Typhus11
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:45:29

rhino t´as fait ton choix ? ah non t´as changé d´avis lol

ghost-of-halo ghost-of-halo
MP
Niveau 9
08 janvier 2004 à 18:35:41

lol je captes pas si il a dit oui ou non lollll

et alex tu c quand on pourra i aller quand mes notes seront en hausse mais n ayez pas peur je pars pas

ghost_of-Halo ghost_of-Halo
MP
Niveau 2
08 janvier 2004 à 18:38:37

ouais je suis le clone de ghost-of-halo mais je ne suis pas lui qui suis-je ? ????? :rire2:

ghost_of-Halo ghost_of-Halo
MP
Niveau 2
08 janvier 2004 à 18:40:46

:lol:

dbz-gt dbz-gt
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:46:52

ghost of halo coment chui fortttttttttt

HERE_TO_STAY36 HERE_TO_STAY36
MP
Niveau 6
09 janvier 2004 à 03:49:56

devinez qui a fini un beau texte et qui postera sa demain ?

ben c moi voyons :lol:
mais avant je v essayer de lire les textes qui ont été précédament poster pour me tenir a jour.

donc pour ceux qui veulent lire la petite histoire en épisode du valereu sergent Valentin,ben sa se passe demain ici meme.vous en avez de la chance :lol:

Typhus11 Typhus11
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:20:54

wouaiiiiiiisssss

MP
Niveau 6
09 janvier 2004 à 18:44:45

:lol: cache ta joi typhus, tu me gène la.

mdr

MP
Niveau 9
09 janvier 2004 à 18:47:35

qqn pe me rep svp

MP
Niveau 6
09 janvier 2004 à 18:50:25

the criminal arrete de flooder stp.c chiant.

MP
Niveau 6
09 janvier 2004 à 19:20:27

HERE_TO_STAY36 Posté le 08 janvier 2004 à 23:24:37
the criminal arrte de flooder ici.si tu veu faire le mariol tu va autre part.

HERE_TO_STAY36 Posté le 09 janvier 2004 à 18:50:25
the criminal arrete de flooder stp.c chiant

j´espère ke la t´a compri.alors soit tu arrete et ta tes chances pour entrer soit tu n´arrete po et tu te casse et tu va faire sa autre part.merci

MP
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:38:46

voila l´episode deu

Voyage sans retour

Partie2

Le sergent Valentin arriva enfin devant les imposantes portes du fort Mercury. Elles étaient défoncées et plusieurs hommes en armures de combats, aidés par 2 plates-formes d’armes lourdes, défendaient l’entrée. Il leur demanda ou se trouvait le régent du fort. Un des soldat lui répondit que le commandant Durion avait été tué lors de l’attaque que le fort avait subit quelques jours au par avant. Il leur demanda aussi ou se trouvait l’armurerie du fort. D’autres plates-formes d’armes lourdes ne serraient pas de trop, pensa-t-il. Le soldat lui répondit hésitant que le courant du fort était coupé et que l’armurerie était vide.

Le sergent vida encore un chargeur de son pistolet dans la foule de convenants et, pour en avoir le cœur net, pénétra dans la première enceinte du fort dans le but d’aller inspecter tout de même les réserves. Il vit que celui-ci avait subit de gros dégâts sûrement du a un bombardement préliminaire des convenants qui avait précédé leur invasion. Cependant les canons des défenses des murailles fonctionnaient toujours et éliminaient les banshees, qui survolaient le terrain des batailles, et les chars convenants. Les murailles étaient intactes et cela constituerait un bon endroit de repli en cas de débordement trop important. Une seule faille était exploitable et c’était celle des portes d’entrées qui, au contraire des murs de plus de 10 mètres de hauts qui les tenaient, avaient failli sous les feux nourris de l’artillerie convenante. Valentin enclencha son communicateur et envoya un message a tous les chefs d’unité présent « repli vers les portes du fort et défenses des enceintes ».

Un des hommes le suivant dit alors « Chef, il a dit que c’était vide cela ne sert a rien de descendre ». Le sergent regarda le soldat qui venait de lui parler et lui dit « Robertson, vous voulez me faire croire vous aussi qu’une armurerie approvisionnée pour plus de deux bataillons s’est vidée en quelques jours ? ». Le soldat ne répondit pas. Valentin ordonna alors a ses hommes d’aller aider les soldats qui gardaient l’entrée et il reprit sa course seul, passa la deuxième paire de portes qui rendait hermétique la seconde ligne d’enceinte et entra enfin dans le fort en feu par l’entrée principale.

Il se précipita dans l’ascenseur qui conduisait aux niveaux inférieurs et poussa sur le bouton indiquant -4. C’était le dernier niveau en sous-sol et c’était celui destiné aux recherches, aux réserves d’armement ainsi qu’aux dépôts des artefacts en tous genres. Après avoir déambulé dans les couloir sombres pendant un cour moment le sergent composa enfin le code sur le cadrant de commande de la porte de l’armurerie puis se rendit compte que la serrure de la porte avait été fortement endommagée. Il ramassa une barre de fer au sol et essaya de s’en servir comme levier pour ouvrir les portes coulissantes mais ne parvint pourtant pas a les faire bouger ne serait-ce que d’un centimètre. Il renonça finalement, épuisé. Il imaginait ses hommes se battrent sans relâche a la surface et cela le dérangeait de ne pas être a leurs côtés.

Valentin enclencha une nouvelle fois sont communicateur et demanda rapport a son unité restée en surface. Il eu rapidement un réponse. « Chef, nous subissons de lourdes pertes mais nous pourrons largement nous en tiré en condamnant les portes des deuxièmes enceintes et en nous barricadant dans le fort ». Valentin répondit qu’il ne les autorisait pas a se barricader tant que tout les soldats n’étaient pas rentrés et qu’il leur demandait d’envoyer une dizaine d’homme au niveau -4 pour venir l’aider a ouvrir les portes de l’armurerie. Un voyant s’alluma dans le casque du sergent lui confirmant que sont ordre avait bien été reçu.

Valentin se décida a inspecter les alentours en attendant les membre de son unité et fut soudainement attiré par une forme peut commune dans la pièce en face de l’armurerie. C’était les locaux occupés par les labos et unités de recherche. Il brisa la vitre de la porte qui refusait elle aussi de s’ouvrir et pointa la lampe qui était fixée sur sa combinaison dans la direction de la table d’assemblage sur laquelle était posé l’objet qui l’avait soudainement interpellé. Il s’agissait d’une sorte de gantelet de métal géant. Il avait a peut près la longueur d’un avant bras et avait été conçut pour justement y en introduire un. Valentin ne pu s’empêcher d’y introduire son bras. Il saisit la poignée de commande a l’intérieur ce qui mit en route le gantelet qui se connecta instantanément a son armure de combat. Malgré son volume le gantelet énergétique était assé léger. Sans doutes par le fait que l’amure de combat était équipée de micromoteurs qui facilitaient les mouvements. Après quelques secondes Valentin se décida a le tester sur quelque chose pour voir de quoi il était capable. Il fit fasse a la table en alliage de plastacier et leva le gant pour enfin l’abattre sur celle-ci. Suite au coup qui venait de lui être porté, la table s’était a la plus grande surprise de valentin complètement écrasée, ce qui trahissait le poids du gantelet.

Subitement un message retentit dans son oreille, la personne semblait très paniquée. «Message a toute personne qui l’entendra. Ici le soldat Carigans j’espère que vous m’entendez nous n’avons pas su rejoindre le fort. a l’aide ! ! Nous sommes de l’autre coté de champs de bataille et toutes les troupes convenant nous séparent de vous. Nous-nous sommes réfugiés de des ruines et je pense que nous ne tiendrons plus longtemps. Nos munitions s’épuisent très vite nous sommes presque a cour. Je vous en supplie sortez nous de la ! Je n’ai pas envie de crever ici. Venez nous cherch…Max, attention a la grenade ! ! ». La communication fut coupée net. Le sergent senti son sang se figer en pensant a ces pauvres gars coincés sans munitions. Il serra fort la poignée du gantelet.

Le vétéran se retourna et prit le chemin de l’armurerie. Il sorti de la pièce ou il se trouvait quelques instant plus tôt juste quand les soldat de sont unité arrivèrent par les escaliers. Excusez nous chef mais l’ascenseur ne voulait pas descendre. Valentin se contenta de faire un signe de la main pour indiquer la direction de l’armurerie et il prit la tête du groupe. Tous les soldats regardaient étonnamment le gantelet et valentin sentant leur regard dit presque instantanément « j’ai trouver ceci sur une table dans l’atelier. Finalement je crois que plusieurs d’entre vous peuvent aller y jeter un coup d’oeil car je n’aurai pas besoin de vous pour ouvrir la porte mais plutôt pour prendre ce k’il y aura dedans. Les hommes hésitèrent puis finalement 4 se décidèrent a aller y jeter un coup d’œil.

Les portes de l’armurerie explosèrent en éclats. Le sergent Valentin venait d’y enfoncer le poing mécanique. Les 6 hommes restés a ses côtés entrèrent alors et un homme se dirigea machinalement vers l’interrupteur mais celui-ci ne marchait plus. Les 4 soldats qui avaient été jeté un coup d’œil a l’atelier revinrent bredouilles. L’appareil qui était fixé au bras du sergent vétéran était sûrement un prototype. Valentin regarda quelque instant autour de lui la pièce était immense et sombre mais les yeux du vétéran arrivaient quant même a distinguer certaines formes. Des étagères, des caisses, des grandes ombres au fond de la pièce dépassait les 3 mètres et était apparament recouverte de bâches. Valentin se retourna vers les 4 soldat rester sur a l’entrée de la pièce et leur demanda s’il n’avait rien trouvé. Leurs visages déçus lui répondirent tout de suite. Il leur ordonna alors de fouiller dans les caisses.

Il remarqua soudain que l’interrupteur a le cadran d’ouverture de la porte était ouvert et plusieurs files avaient étés attachés pour saboter l’ouverture des deux cotés. Le sergent appela alors l’informaticien de son escouade et lui demanda d’examiner ça. L’homme lui répondit que la serrure avait bien été sabotée de l’intérieur. Valentin ne rajouta rien et laissa retourner le soldat aux fouilles. Il réfléchit longuement et soudain une étincelle germa dans le crâne couvert de cheveux bruns pâles du vétéran et son front se rida. Les plans que le sergent avait entrevus sur le chemin qui l’avait conduit dans cette endroit mentionnaient une local supplémentaire dans le fond cet entrepôt.

Valentin se pressa de dégainer son pistolet et fit signe a deux des membres sous ses ordres de l’accompagner silencieusement et informa les autres de rester sur leur garde. Il se faufila entre les caisses les rangées d’étagères et aperçu enfin dans le fond une forme sombre rectangulaire, c’était une porte. Parallèlement a lui les deux hommes qui l’accompagnaient se déployaient en inspectant chaque recoin que recelait les piles de caisses et autres matériaux. Ils arrivèrent tous ensemble au devant de la porte. Valentin expliqua brièvement la situation aux 2 soldats qui ne savaient pas encore la cause réelle de tant d’agitation. « Je ne sais pas vraiment ce qui se trouve a l’intérieur de ce local. Je crois que c’est un convenant infiltré mais peut-être est-ce autre chose. Prudence. « Suite a ces paroles peut rassurantes il ajouta « A mon signal, 3, 2, 1… ». Valentin cribla la porte de bales et l’enfonça d’un coup de pied.

Les trois hommes pénétrèrent dans la pièce exiguë et y découvrirent un corps étendu sur le sol. L’uniforme, les gallons sur les épaules, Le sang du sergent vétéran se figea quand il compris la dépouille qui gisait sur le sol n’était autre que celle du commandant Durion. « Bon sang, je l’ai abattu… ». Se sentant tout a coup étouffer dans ce petit espace, il sorti précipitement de l’espace clos et regarda les soldat inquiétés par les coups de feux accourir d’un pas bruyant.
« Que s’est-il passé chef ?
- J’ai tué le commandant Durion, le responsable de ce fort.
- Etes-vous sûre qu’il est mort ?
- J’ai vidé un chargeur de 12 cartouche a hauteur du torse je n’ai jamais vu un seul hommes survivre a sa et s’en tiré.
- Ne soyez pas défaitiste. Il est peut-être encore temps de la sauver ! »
L’infirmier qui venait de parler se rua dans la pièce en sortant sa trousse.
« Alors ?
- J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle sergent.
- allez-y ne tournons pas autour du pot !
- La mauvaise c’est que le commandant est mort…
- je vous l’avais dis
- La bonne c’est que ce ne sont pas vos balles qui l’ont tué.
- Mais c quoi alors ? ? »

La voix interrogative du sergent retentir dans les couloirs pour finalement se perdre dans le silence. A la surface les combats faisaient tjrs rage et tout le monde se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer pour sauver la situation qui ne semblait pas vouloir s’arranger.

voila régaler vous et surtt n´oublier pas de ma dire ce ke vous en penssez. :ok:

squirell_hunter squirell_hunter
MP
Niveau 9
10 janvier 2004 à 00:50:17
      • Un gladiateur chez les convenants***

5ème partie: " Défiance"

[Je met juste le titre parceque je le trouve bien...
l´histoire viendra plus tard, là je suis un peu fatigué et je suis malade... j´ai une flèmingite aigü...]

squirell_hunter squirell_hunter
MP
Niveau 9
10 janvier 2004 à 00:56:49

Une chanson pour tout les résistants qui se sont battut et qui vont se battre pour la Terre:

Spécialement dédicacé à tous ceux qui sont motivés
Spécialement dédicacé à tous ceux qui ont résisté, par le passé
Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines
Ami entends-tu les cris sourds du pays qu´on enchaîne
Ohé, partisans combattants et résistants c´est l´alarme
Ce soir l´ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes

{Refrain:}
Motivés, motivés
Il faut rester motivés !
Motivés, motivés
Il faut se motiver !
Motivés, motivés
Soyons motivés !
Motivés, motivés
Motivés, motivés !

C´est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère
Il est des pays où les gens au creux des lits font des rêves
Chantez compagnons, dans la nuit la liberté vous écoute

{au Refrain}

Ici chacun sait ce qu´il veut, ce qu´il fait quand il passe
Ami si tu tombes un ami sort de l´ombre à ta place
Ohé, partisans combattants et résitants c´est l´alarme
Ce soir l´ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes

{au Refrain}

On va rester motivés pour le face à face
On va rester motivés quand on les aura en face
On va rester motivés, on veut que ça se sache
On va rester motivés...

{au Refrain}

On va rester motivé pour la lutte finale
On va rester motivé!
Motivés! motivés!...

perfectnemesis perfectnemesis
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:05:58

COOOOOOOOOOOL LE SERGENT VALENTIN!!!!!!!!!!Valentin c mon vrai prénom je vous le jure cooooooool j´suis celebre!!

:lol: :lol: :rire: :rire2:

MP
Niveau 6
10 janvier 2004 à 17:48:25

sinon tu a apprécié perfect ?
répond franchement.

je veu pas te décevoir seulement " Valentin" c po son prénom mais son nom de famille.

enfin si tu l´a lu merci :ok:
au moin un ki l´aura lu c déja sa par contre g lu les texte de squirell hunter et j´ai bien aimer c bien écri.du tt beau

Typhus11 Typhus11
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:02:21

j´aime bien les textes actuels de squirell, tres faciles et courts à lire ( here je lirai la tienne ce soir suis pas MOTIVE là lol)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment