mythik je te demande pas de causer juste une approbation : oui tu fais la liste pendant l´absence de ghost ou non tu la fais pas here la fera moi y a pas de pb
je suis a 2 annee lumiere de votre base mais j´arrive ! !
si pas de reponse je fais pas la liste vu que je dois y aller...
hey typhus ton secteur est nettoyé je suppose ! !!!
je voulais savoir le nom du serveur de silver svp pour nicker les covies
SI il y a un pb contacter moi ! !
VOUS DITE apel au CASACA SUR MON TOPIC ( il faut compter 1 ou 2 jour pour la reponces ( mes transmetteurs sont endomages alors...)
MAIS MERDE QU´ON ME PARLE ! !!!!!!!!!!
PK on m´exclut ? hein? PK?
moi ? non je dois encore detruire Paris mais les chefs covenants changent tout le temps alors je sais pas quoi faire on me parle aussi de russie c dur dur la vie covenant
ah on t´exclu pas mais bon j´ai pa envie qu´on detruise mes vaisseaux covenants moi j´y tiens à mon croiseur ok obititouan ( j´aime bien ton jeu)
mythik tu es un de nos derniers espoir ! !
a l heur ou j écris des miliers de covenants débarquent sur le secteur 22°55°
help me
tatatatatatatata
boom
tatatatatatatatatataaaaaaa ! !!!!!
subis de lourde pertes demande aide de l etat major
vite
tu es perdu the_criminal il ne pourra pas venir t´aider seul moi peut t´aider ( pas de chance je suis pas de ton coté lol)
je demande l aide au CASACA d urgence sur GAP dans le 05 ! !!!!!!
les vaissaux covies arrivent de + en + nombreux vite nous ne tiendront pas longtemps ! !!
Tu sembles avoir du mal à comprendre que les covenants on gagné d´avance hahahahaha c´est inutile de resister ( meme si ce topic est fait pour ca) rendez vous tout ira mieux pour l´humanité
Mais moi je vais te defoncer typhus . ....
Je fait comment pour tirer j´ecrit tir ?
typhus t un covenant ? ????
si oui tu va mourir
me defoncer ? moi Typhus lieutenant colonel du puissant trusth of covenant comment tu vas faire il va falloir le detruire le trusth et c´est impossible et puis dejà il faut le trouver lol
va y tir les covenants nous encerclent
tatatatatatatatatatat
boom
Chargez missiles atomique!
Missile 1 charger
Missile 2 charger
Missile anexe 1&2 charger
il y a encore un peu d espoir tir CASACA
si tu anihile leur suprématie aérienne on peut s en sortir