Ouais! Moi aussi je suis d´accord pour les Drok´ar.
PLUS ON EST, MOINS D´ENNEMIS
Merci ghost... Mais, mon nom c´est pas squeriel... ------>squirell<------
nous attendons la réponce du général de la résistance pour nous mettre en route.k´il ne tarde pas tro nous somme a découvert ds un secteur convenant c déja surrenant k´il ne nous ai pas détecter.malgré l´écran ki rend nos vaisseau invisible après un certain moment cet écran faibli et il devien possible de nous détecter avec un radar perfectioné.
nous ne devon pa perdre de temps 40 unité clones de guerre sont déja disponible.et son déja réparti ds des tranport de troupe.notre arsenal est très puissant.nous avosn nplusieru type de véhicule de guerre très efficasse et la guerre est considéré kom un art ds notre civilisation.
nous vous laisson encore un peut de temps passé cette période nous continueron seul.
nouvelle race . .. nouvelle enemi, nouveau allié . .. comment le savoir . ..
en tou cas chu venu ici pour vous dire, vous gens de la fidele resistance, que que nous allons combatre lenemi au sol, nous l´iroquois avons alors besoin d´hommes qui iront combler nos trou suites a la bataille de alpha-13 que nous avons gagné
zhog nous ne sommes pas des énmi nous vous proposon une alliance et vous nous insulter.
nous avons combattu cette race fanatik pdt des année et des année nous avons preské été exterminé.nous nous sommes enfui mais mtnt ke nous avons reconstitué notre flotte de guerre et notre grandiose armée.nous sommes pret a combatre.et de plus a vos coté.400 unité individuelles ne vous interese pas ?
je doute ke vous puissiez vous en passer encore longtemps.je ne vien pas vous forcé la main je vien vers vous kom une opportunité.
a vous de choisir.nous venons d´abate un vaisseau éclaireur il a surement donner notre position.nous allons changer d´emplacement.ken nous auron de nouveau un cannau sécuriser nous vous recontacteron.
je tinsulte pas mais en tous cas mon vaisseau se debrouille bien tout seul.
Ici Frank Johnson........les gars, on n´a besoin de cette race..... cette race serait utile.... beaucoup de pertes ici............. Décidez-vous Commandant..... MERDE!!! SIMON!!! NON!!! ENFOIRÉ DE COVENANT!!!...... Excusez-moi..... on n´a beaucoup de pertes ici commandant!..... Dites oui svp.
Il nous a fallu nous éloigné encore plus de votre système solaire pour pouvoir émetre en sécurité et nous avaons été pri en chasse.nous allons encore devoir nous déplacer a cette distance les possibilité d´acquérir une liaison sécurisé deiven un veritable exploi.nous ne pouron pas garde cette liaison encore longtemps.je répond donc au message ki nous est parvenu.
je comprend humain ke votre crinte est grande.vous avez déja subit bon nombre de trahison je vous comprend donc.
et c´est pour cela ke nous sommes pret a prendre un de vos émisaire pour k´il juge de la situation de lui meme.il restera kelke temps avec nous il communiquera avec l´ékipage. malheureusement il ne poura po tous nous connaitre nous sommes trop et les dialecte change suivant les vaisseau.mais il verra ke nous sommes de bonne fois.
votre vaisseau est solide j´en convien et vous vous débrouillé bien juske mtnt.mais vous renonceriez a plus de 400 unité induviduelles juste parceque " votre vaisseau se debrouille bien tout seul" ke se passera-t-il ken la vrai flotte de guerre des convenant arrivera.vous etes surement confronté a l´heure ki l´est a une simple mission de colonisation ou d´extermination.il y a encore bien plus de convenant ki font surement route vers vous en ce moment.enfin soit je m´areterai la.
désigné un émmisère et nous le prendron avec nous pour k´il fasse éta de notre bonne foi.si vous ne voulez pas je le répette encre vous vous débrouillerai seul.
Pas besoin de chercher plus ka sa j´y v.pour une fois cela sera moi ki riskerai ma peau.
peuple drok´ar j´attend la confirmation de mes supérieur pour pouvoir venir chez vous.je vous informerai lorske cela sera possible.
k´il en soit ainsi nous attendron votre réponce le plus longtemps possible.et nous sommes pret a envoyer une navete pour venir vous chercher.
pffou ya pas grand monde en ce moment... Je doit être le seul à pas aller en cours, c´est pas possible!!! Ya quelqu´un?!
Au fait c´est qui cette race qui veut pété la gueule au cov? d´où ils sortent? c´est des gentil ou des méchant? on peut leur tirer dessus? non mais pour rigolé... Hein? non sans rire on peut... En tout cas je ne sais ce que va répondre le général mais j´espère qu´ils vont pas tuer tout le monde, je veut encore en tuere des cov moi... éh les cov! mourrez pas tous moi aussi je veux vous faire des trous des petit trous toujours des petit trous...
Bon je m´éclate tous seul moi, c´est génial... @+ les donzelles et...
--->VIVE LA RESISTANCE<--->SUS AU CONVENANT<---
bon les mec c un pote a moin qui s inscrti donc je le met ok
nom:vulcain
arme prefere:lance rocket
vehicule prefere:ghost
specialiter:bourinnage
attitude au combat:attaque en force
il sera ds la destructuion team
Ah oui aussi je voulais félicité MyThinK_ShaDoW pour son petit speach... exellent ( cf " the resistance.... lives.......... on.... ughhh)
. .... Allé, Hike on rentre à la maison, Vilain bébé, vilain bébé......
je fais un teste
Yep Ghost, un nouveau candidat au suicide?
Un testeu de coi
------>Squirell<------
Fais ch-é je peut poster un message que toute les 2 minutes... marre hein, je proteste energiquement!!! ( oui je sais c´est pour évité les floods mais bon comme je dis les floods u coup de fusil à pompe et c´est fini!)
on Adieu personne m´aime bouhouhou
Et Ghost please quand t´as cinq minute tu pourra modifier ton erreur ( enfin c´est pas une erreur parceque le chef a toujours raison) mais bon quand même, mon pseudo " c´est Squirell"
squirell_hunter Posté le 13 novembre 2003 à 16:37:25
Ah oui aussi je voulais félicité MyThinK_ShaDoW pour son petit speach... exellent ( cf " the resistance.... lives.......... on.... ughhh)
. . ... Allé, Hike on rentre à la maison, Vilain bébé, vilain bébé......
-->>de koi tu parles???????<<--
non squirell vous ne pouvez pas nous tirez dessu dailleur nous n´avaon meme pas encor amorcer notre voyage vers votre systèm solaire.nous attendon ke le général ghost of halo lise nos message et apruove la venue par mi nous de l´émisaire Evolution ds notre comunauté.après une certaine durée.il fera rapport de notre bonne fois.et c alors ke nous entameron notre vayage avec tte notre flotte de guerre et nos vaisseau monde pour venir vous aider ds la tache d´extermination des convenant.
zhog ne semble pas très antousiaste a notre venue mais n´ayez crinte nous ne feron pas tt le travail a votre place.nous somme des énemi séculaire des convenant.nous ne pouvon ke haïre cette race fanatik ki nous a preske exterminé.
fin du message nous attendon votre réponce.pour le générale il serai bien k´il relise mes message depuis la page 262 ou nous avaon pri contacte avec vous pour la première fois.
find e communication.