à tous, ce topic a pour sujet le modding .
_Le modding, c´est quoi ?
Le modding, c´est le fait de modifier les maps de certains jeux ( exemples : modifier les projectiles tirés par certaines armes, modifier le nombre de munitions, ou encore modifier l´apparence des joueurs .... )
_Pour faire du modding, qu´est ce qu´il me faut ? Quels logiciels doit-je avoir ?
Eh bien il faut une xbox, avec une puce ou un exploit .
Il faut un logiciel de transfert FTP pour transferer les maps de son PC à sa xbox ( flashFXP par exemple ).
Il faut le logiciel de modding "insolence", téléchargable gratuitement sur ce site : http://uixbox.free.fr/lisste_down2.php?cate=Utilitaires
Plusieurs logiciels de modding sont présent sur le site ( Ch2r,ADI ... ) mais il n´y a pas de tutoriaux sur le site, bien que Ch2r est enfentin .
_Maintenant que j´ai installé tout ces programmes, je fait quoi ?
Il faut d´abord avoir halo 2 sur la xbox ( d´ou l´obligation d´avoir un exploit ou une puce ) .
Il faut aussi avoir les maps de halo 2 sur le PC, pour cela transferez les maps de votre xbox sur votre PC via un logiciel de transfert FTP .
Voila, tout est prêt, au lieu de faire un copié/collé , je vais vous donner un lien d´un site disposant de tutoriaux se faisant généralement avec insolence .
le voila : http://uixbox.free.fr/liste_tutos.php
Donc voila, c´est finit, j´espère que ca vous aura été utile et que ca va limiter la création de topics sur le modding .
Merci
et dorénavant les créations d´autres topics de modding ne seront plus tolérés
Oui , car le modding ben les joueur du live oen on ra le c** ^^
alors merci de ne plus en créér
ou
delete ^^
oui c´est sur, sur xbox connect aussi sa fait chier, mais je crois pas que le live soit vistime du modding, car il faut une puce ou un exploit, et si on l´a on est banni du live ...
tes pas automatiquement bannie....il y a des lvl 50 qui ne ce sont pas encore fait bannir...
mon ami lui a essayer de modder une game en partie personalisé et pouf bannie d´un coup
mais c´est chaint quand meme perdre des lvl à cause de tit modder qui savent pas jouer
le modding c juste pour delirer ceux quils lutilisent sur le LIVE ou XBC ceux sont des *****
pour ceux qu´auraient pas vu
c koi un lojisiel de trtanspher ftp?
etv i fo jkoi kom puce et c koi un exploi?
déja essaie d´écrire LISIBLEMENT !
merci
un exploit c´est un logiciel qui simule une puce, mais il y´a des manip a faire, vas sur http://www.gueux.be pour plus d´informations .
j´ai entendu dire quon avait pas besoin de puce pour modder, ou sinon ya t´il quelqu´un qui saurait comment jouer exemple avec un grunt et aussi s iquelqu´un connais un site pour lelecharger des exploits gratuitement j´aimerais bien ça et de tout façon jai pas xbox live je veux juste pouvoir jouer avec un grunt en multiplayer avec mes amis pour faire des genres de filmes comique, merci a l´avance
p.s.: si je réussi a avoir un grunt jenvoirais les video sur un site que je vais créé mais avant le logiciel lol
ben un exploit se télécharge pas comme ca ..
déja il faut avoir une carte mémoire, ensuite il faut coupé un bout de manette ( juste le petit enbout qui racorde xbox à manette ) et lui mettre une prise USB .
une fois la manette connectée au pc, a l´aide d´un logiciel on transfert une sauvegarde hacké sur la carte mémoire, et ensuite de la carte mémoire à la xbox . Apres il faut disposé de mechassault OU 007 espio pour cible OU splinter cell .
ensuite en lancant la sauvegarde via le jeux, ca va lancer linux et vous pourrez installer unleashX .
c´était un résumé du site : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=142
un de mes ami mavait parler que pour certain exploits on avait pas besoin de mannette comme celle, quon pouvait prendre un file qui relie lordinateur (prise usb) au xbox, dan le fond il y a une prise qui va dans lordi et lautre qui sadapte au xbox genre pas la même sorte de prise des deux bords, est-ce possible ?
et est-ce que ça prend absplument xbox live pour modder ?
vaut mieux pas avoir le xbox live pour modder .
Et oui c´est possible de faire une multiprise, mais il faut souder et avoir certains composants .
ok la j´ai tous ce qui faut a part le action replay sur l´ordi quelqu´un pourrais me donner un lien pour en telecharger un gratuitement comme exemple datel, car sur le tutorial de gueux.com il le donne a telecharger mais je crois que cette version ne marche pas sur mon ordinateur car a chaque fois que j´essai de louvrir ça marque error ! et une pattente après, merci a l´avance
sur gueux.be dans la catégorie download il doit y en avoir ..
dans quel section ?: exploit, dash board... ?
bon je le trouve pu, je te passe mon msn : bhaltasar@hotmail.fr , je te l´envoie sur msn
( les autres ne prenez pas mon msn ! )
je tes adder