oui, enfin ce n´est pas très équitable, en gros tu donnes des bons postes à des potes et c´est tout
je sais momo^^
c´est pour faire un test , puur voir si ej epeux assumer un aussi grand grade^^
mais nan... je dis juste que les gens qui se sont inscrit pour l´instant je sais qu´ils sont assez responsable pour commander une armee... j´ai rien dit que c´etait mes copains... Je veux juste unpeu d´aide des le debut pour que les soldats qui rentreront verrons que pour devenir un plus haut grader il faut bosser... et que il y en aura toujours d´autres.
quel orateur^^
Nom Du corsaire: ZAREC n°12
Surnom: n°12 ou 12
Un peu sur vous: très précis et tendance à mettre des coups de crosses à mes hommes
Position en bataille: sniper
Votre Race: élite
Quelle position voulez vous occuper: major
Votre Poste: je couvre les résistants
Echo_419
Posté le 28 mai 2005 à 20:22:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais nan... je dis juste que les gens qui se sont inscrit pour l´instant je sais qu´ils sont assez responsable pour commander une armee... j´ai rien dit que c´etait mes copains... Je veux juste unpeu d´aide des le debut pour que les soldats qui rentreront verrons que pour devenir un plus haut grader il faut bosser... et que il y en aura toujours d´autres.
c´est un peu du favoritisme que tu fais
silver : il est vrai que cela est du favoristisme , d´ailleur ( ne le prend pas mal echo ) je demande a ce que tout le monde demarre soldats^^
si tu veux je pourrai t´aider^^ sans etre grader
echo : ta msn? jordan-117@hotmail.fr
Nom Du corsaire: Jeje le Fou
Surnom: Jeje le Fou
Un peu sur vous: Des que je vois un ennemis je le fusillent,Bourrin,Barbare
Position en bataille: Sniper
Votre Race: Spartan
Quelle position Voulez vouz occuper: Soldat Sniper
Votre Poste: Sniper
Annulé inscription merci!
Jor... si C´est ce que tu veux c´est ce que tu auras...
Tout les Soldats sont a Zero... Aucune grade aucun point de respect. ( a part moi et mon ami JAK 13 puisque c´est ensemble qu´on a fait ce sujet). Vous gardez les memes noms mais pas les memes grades. Je ferai une petite recapitulation quand j´aurai le temps mais maintenant je sui a la bourre!
Comme ça c´est mieux
bon, je refait une mise a date...
Soldats humains:
Soldat Karnage
Soldat Elite:
Soldat Elite 1
Soldat Zuka
Les rangs des humains:
General: Echo
General 2ieme Classe:
Major:
Lieutenant:
Sergeant:
Sergeant 2ieme classe:
Caporal Chef:
Caporal:
Les rangs des Elites:
General: JAK
General 2ieme Classe:
Major:
Lieutenant:
Sergeant:
Sergeant 2ieme classe:
Caporal Chef:
Caporal:
Missions:
Soldat: Zuka
Mission: Redtan1
Emplacement: Zukniam ( Foret Vierge de la planete Rico)
Situation:
Un groupe de Supremes se sont fait poursuivre mais nous on echapper et se sont refugiers sur la planete Rico. Cette planete contient trois iles. Vous etes en mission d´aller fouiller cette ile. Ils se sont surement separees sur les trois differentes iles. Votre mission est de les trouver et de passer a l´action si necessaire et pas trop sucidaire. Des que vous les aurez trouvez appellez les pelicans pour qu´on vous envoie du renfort.
Ecrivez nous l´histoire des que vous l´aurez fini.
Soldat: Karnage
Mission: Redtan2
Emplacement: Zintef ( Foret Vierge de la planete Rico)
Situation:
Un groupe de supremes nous a echapee et est aller se refugier sur la planete Rico. Cette planete a trois iles. Ils se sont surement separer sur les iles. Votre mission est d´aller chercher et fouiller l´ile de Kornom pour les trouver. Vous serez accompagner de Elite 1. Des que vous les avez trouver appellez les pelicans pour qu´ils viennent vous poser des renforts.
Soldat: Jak
Mission: Redtan3
Emplacement: lemazen ( Foret Vierge de la planete Rico)
Situation:
Un groupe de supremes nous a echapee et est aller se refugier sur la planete Rico. Cette planete a trois iles. Ils se sont surement separer sur les iles. Votre mission sera d´aller fouiller l´ile de Kintez. Des que vous avez trouver ce groupe appellez les pelicans pour qu´ils vous deposent des renforts.
Oups j´ai oublier Elite 1
Soldat: Elite 1
Mission: Redtan3
Emplacement: Zintef ( Foret Vierge de la planete Rico)
Situation:
Un groupe de supremes nous a echapee et est aller se refugier sur la planete Rico. Cette planete a trois iles. Ils se sont surement separer sur les iles. Votre mission est d´aller chercher et fouiller l´ile de Kornom pour les trouver. Vous serez accompagner de Karnage. Des que vous les avez trouver appellez les pelicans pour qu´ils viennent vous poser des renforts.
Puisque c´est la plus grande ile j´ai decider de te placer avec quelqu´un d´autre.
je me dé& encore dsl
moi je ferai ma mission + tard...
lol merci les mecs
bon, je les attends toujours ces missions.