Je veux toujours pas souler mais vous connaissez pas un lien qui marche pour mater ces vidéos : http://uber-l33t.net/halohalomovies/site/?action=videos
dernier pour mes topics posez TOUTES vos ici
je n´ai aucunne
Moi j´en ai pas non plus
J´ai tout compris
bjr
moi g un problem tt kon:
g fini le jeu en facil mé je nai pa tt les nivo en mode ecran partager ( mon dernier nivo etan station hydrolik) pourtan g kan mm fini le jeu en " facile" merci de mexpliker coment je pourai akérir les derniers nivo ki me mank...
je voudrai juste dire un grand bravo à maitre katana pour avoir été élut modérateur d´halo2 , javoue , c´est la classe ( même si moi , je men fou )
on se fout pas du maitre vu kurapika-kyo en passant c tu un nom indien
pas d´énervement je connais très bien karapika
je rappelle que ici je ne suis pas le seul a aidé il faut que les forumers entre eux s´entraide
et je vois encore qu´il y a des boulets qui postent des topics avec des questions
Xcuse je le savais pas
donc voilà ma question:
au 2ème niveau quand je démarre avec le scorpion à 1 moment j´aarrive devnt 1 porte fermée donc je prends le warthog à côté mais les marines à côté viennent pas avec moi
c normal???
tu parle dans banlieu quand tu est sur le pont
oui
à la fin du pont
ils me disent de remonter vers la surface mais aucun marine ne vient avec moi ds le warthog
Oui, c´est normal car il ne sert à rien de prendre le warthog de toutes façons tu ne passeras pas avec plus loin tu seras coincé...
ok merci
mais ils viennent quand même avec moi les marines???
Normalement ils te suivent, mais ça dépend car après ils resteront tout aussi coincé tant que tu n´auras pas détruit l´Aparition dans la salle où il y a un dôme...
ok merci
bon j´vais essayer
comment je px tuer 2 hunters avec 4 grenades plasma, 1 fusil plasma et 1 plasma sword?
avec une épée, tu tape dans le bas du dos
mais il faudrait pas que je leur balance 1 grenade 1 grenade avant pour les immobiliser