.....Momo
d´avoir erroné ton nom
Ouais, si on est aux suggestions en l´air...
Zarb peut-il autoriser les conneries sur son topic ? :
oui :
non :
zarb est-il autorisé sur ce topic ?
oui :
non : ( toutes les réponses de type oui seront supprimées )
Zarb peut-il accepter qu´on le contredise :
oui :
non :
(celui qui répondra oui pourrait avoir un accident malencontreux)
Bon j´aurais une suggestion pour un nouveau topic, ce serait un topic pour discuter des maps du jeux. j´ai fais un peu de recherche dans le forum, mais je n´ai rien trouver (peut-être n´es-je pas chercher avec les bon mot mais bon), c´est ma suggestion. Un topic de discution des maps.
J´ai cru bon de demander avant de créé un topic inutile
Je propose aussi d´effacer les topic suivant: Je suis dégouté, question, cherche joueur pour xboxlive
Pour moi ils sont assez inutile dans le forum, car il y a déjà plusieurs topic de discution, de clan, et de Gamertag. Donc, je crois bien qu´ils devraient être effacer.
oui mais ici on suggère de créer des topics, pour les effacer c´est le topic de modération. J´en ai assez de voir dans cinquante topics différents des messages pour en effacer l´un ou l´autre , autant que tout soit dans le topic de modération qui sert à ça
pour le topic de discussion des maps, pourquoi pas.
J´ai peut-être une autre suggestion a proposer. Un topic géréral, qui pourrait servir aux questions, comme les infos, en faite, pour qu´il empeche la pollution du forum, mais je n´ai pas vraiment fais de recherche pour voir s´il y en avait deja un de créé. Sa reste quand même une idée pour arrêter le floodage du forum.
A, j´oubliais aussi, un topic de film, j´ai remarquer que beaucoup de topic en parlait, mais toujours sur différent topic... Donc un topic pour sa, limiterait le fllod encore une fois
J´ai beaucoup d´idée ces temps-ci
Ah, j´oubliais aussi, un topic de film, j´ai remarqué que beaucoup de topic en parlait, mais toujours sur différent topic... Donc un topic pour sa, limiterait le flood encore une fois.
J´ai beaucoup d´idée ces temps-ci.
j´y avais pensé aussi en fait ^^
Alors, pourquoi pas le faire
Héhé, mais je préfère le faire demain dans la journée, quand j´ai toute ma tête
D´accord, va-tu faire le topic de Film et un topic général?
un Topic Général ?
Ouoi, je l´avais inscrit avant le film,
J´ai peut-être une autre suggestion a proposer. Un topic géréral, qui pourrait servir aux questions, comme les infos, en faite, pour qu´il empeche la pollution du forum, mais je n´ai pas vraiment fais de recherche pour voir s´il y en avait deja un de créé. Sa reste quand même une idée pour arrêter le floodage du forum.
mouais mais dans ce cas il faudrait pour chacun lire le topic du début à la fin pour trouver des news sur le jeu , vieilles ou récentes, ainsi que pour trouver des réponses aux questions etc.
Pour les news , importantes je dis bien, autant y consacrer des topics, comme c´est le cas, sinon on va finir par ne garder qu´un seul topic pour tout le forum ,et puis les news c´est plus intéressant que le reste comme sujet de topic
D´accord, on laisse tombé le topic général, mais on garde le Topic De Film