k-boum : j´attends un peu... avec ma nomination de modéro, tout le monde voudra voter pour moi... j´attends que ça passe un peu ^^
voilà je vous propose de faire un topic pour voir si le forum meurs ou pas : je vous explique le concept :
pendant une semaine les membres marquent leurs pseudo dans une liste. a la fin de la semaine on laisse couler ce topic. un mois aprés on le remonte et on recommence a faire la meme chose ( pour voir si il y a de nouveaux membres/si il y en a qui sont patis
voilà vous me dites si vous etes d´accors ou pas !
c´est trop d´émosiions pour tout le monde ^^
un recensement des forummeurs ? pourquoi pas
pour mon idée, aucun avis ?
freedy : sans opinion ^^
effets : pour
silvermo : ca dépend quels topics il y a pour l´instant... si ca existe pas jvois pas pourquoi je serais pas pour
on fait un recensement et on vote, bien sûr, le modo ne participe pas s´il est sûr de gagner
k-boum
Posté le 26 avril 2005 à 20:54:10
on fait un recensement et on vote, bien sûr, le modo ne participe pas s´il est sûr de gagner
mmmm.. ce serait un mélange entre recensement et master forummeur ? mais tous les recensés ne voudront pas spécialement participer au tournoi ^^
typhus > > il y a le vieux topic de perfect shadow, qui a cette fonction, du moins pour le clans
bah si il a la meme fonction alors c toi qui voit si tu le refais ou si tu le up
il n´ya pas vraiment de raisons pour ne pas vouloir participer, mais, s´il ne veulent pas, on les inscrit pas, on va pas tortiller du cul pour chier droit! ^^
:s) EFFETS
Mais en même temps, certains peuvent voter la deuxième fois mais pas le première, ce qui ne sera donc pas assez précis Sinon, je suis pour
Typhus
Posté le 26 avril 2005 à 20:59:53
bah si il a la meme fonction alors c toi qui voit si tu le refais ou si tu le up
je pense que je vais le upper, du moins le topic de shadow sur les clans, après tout j´y avais déjà bien avancé
mais je regarde encore après un topic parlant du Xbox live en général, surtout le live concernant halo 2
quant à mon sommaire du forum dont le topic a été créé par max et qui comprend un peu trop de messages ^^, je vais le recréer , et cette fois l´organiser à ma manière
fais nous un beau forum ^^
Typhus : j´y travaille ^^ , et votre soutien m´est très précieux ^^
peut-etre une console de sega, ouais, ça changera de se taper les marques habituelle, héhé
Bon je laisse tomber
Sinon j´aimerais faire un nouveau " Topic de Pub" tout neuf tout beau( sur l´ancien, c´est veillot, et la plupart des liens ne marche plus )
Ca éviterait ce que faisait halo24
freedy : inutile , le topic de pub dont tu parles deviendra lui aussi ancien... il suffit de l´utiliser, ce qui a toujours bien fonctionné jusqu´à présent
regarde par exemple le topic de recrutement pour team xbox live, je l´utilise plutôt que d´en recréer un
oki*
et si on créait un topic spécial juste pour les gens qui s´insultent pour éviter de polluer j´ai essayer sur le forum halo ya lomgtemp on m´a enguelé pour ca enfin bon après je doute qu´on vienne dans le topic pour s´engueler mais on peut toujours essayer?
Ce topic a déjà été créé mais il a coulé.
samourai-soldat
Posté le 28 avril 2005 à 22:05:36
et si on créait un topic spécial juste pour les gens qui s´insultent pour éviter de polluer j´ai essayer sur le forum halo ya lomgtemp on m´a enguelé pour ca enfin bon après je doute qu´on vienne dans le topic pour s´engueler mais on peut toujours essayer?
inciter aux insultes n´est pas un bon moyen...
quelqu´un pourrait insulter qui il veut dans le topic, et il serait excusé étant donné le titre du sujet. mais malgré tout n´oublie pas que n´iporte qui pourrait passer dans ce topic et en profiter pour faire des demandes de banissement