et qu´est ce qui fait que tu peux le lui permettre ?
tien, pendant que tu es là, tu serais d´accord Typhus ( c´est moi qui est trouvé l´idée)
Ok merci k-boum
Bon scusez a demain
Et votez
ah lol c´est ton topic c´est pour ca que tu lui disais qu´il pouvait
désolé
bon bah moi oui l´idée est bonne ^^ le best ca serait d´avoir un mot à recomposer en assemblant toutes les lettres mais ca ca serait encore un truc en plus à prévoir
bon, je pense que mon topic ( master forummeur ) est accepté par une majorité
je le crée bientôt
Typhus Posté le 25 avril 2005 à 20:08:06
ah lol c´est ton topic c´est pour ca que tu lui disais qu´il pouvait
désolé
bon bah moi oui l´idée est bonne ^^ le best ca serait d´avoir un mot à recomposer en assemblant toutes les lettres mais ca ca serait encore un truc en plus à prévoir
comme un " chiffres et des lettres" ^^
DPMOAED
trouvez le mot le plus long avec ça? c´est ça?
dé
nan, c´etait pas ça ? j´ai pas compris
ah, c´st bon, j´ai compris
on prend les lettres d´un mot et on en fait un autre...
en fait je voulais dire par exemple
mdopem => pomme et la lettre D
puis on fait plein de mots comme ca et à la fin on recompose un mot qui contient la lettre D
ahh, ouais, pas mal
et un topic de referencement des gamertags xbox connect ? y a pour le live mais pas le connect
riiia : les joueurs xbox connect peuvent indiquer que leur gamertag est sur le connect, et c´est alors affiché à droite de leur pseudos
maisp our ne pas compliquer les choses avec deux topics de gamertags, je vais rajouter une liste de gamertags de joueurs xbox connect, sous celle des joueurs live non ?
c´est bon, le topic est crée
je créerai le topic de master forummeur demain, il y aura + de monde que maintenant
De:/Freedy
Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous acceptiez que je crée un nouveau clan, mais sur une race que je vais inventé.
Je mettré les races inventées ici.( votez pour votre préférée^^. )
Si vous voulez un topic qui en copie un autre( sur une race précisemment, mais toute les races ont déjà un clan ) , dîtes-le moi.
Si vous ne voulez pas de new clan, je respecterait les coups de vents .
A tous> J´attend impatiemment vos désirs^^!
Freedy____
les jackals et les hunters ont un camp ?
freedy : personnellement je suis contre, on est dans l´univers de Halo, inutile d´inventer des races, respectons l´univers
effets : tu peux les retrouver compris dans un camp, comme la divine blade ^^ ( que je vais relancer )
ou encore Woh
Par contre, je pense que je vais recréer un topic pour les Clans sur le Live, pour les recrutement donc... et pour parler du Live en général...
Clans et Xbox Live serait un bon titre ? ça éviterait les topics comme j´en vois en première page sur les clans, les meilleurs joueurs... etc
tu l´as pas crée ton topic " master forummer"?