Oui, mais avec le tennis, j´ai peu de temps.
C´est une heure, bon, si je peux plus tôt, je le ferais.
Alors, pas de nouvelles propositions ?
moi j´ai une petite suggestion lol,je trouve que ce serait cool qu´il y est un topic des RDV live...
( je voulais pas créer un topic inutile pour cette kestion --> quelle est la diference entre spartan et elite en multi ? ?)
Pour ta suggestion, je crois que ça existe déjà, il suffit de faire une recherche.
Pour ta question, aucune, sauf que tu as le choix entre les deux, ils ont la même force.
j´ai une suggestion à vous soumettre, tirée d´une idée que j´ai eu en consulter le forum cossacks 2
le topic s´appellerait Tactiques, Stratégies... quelque chose dans le genre
et on y parlerait de toutes les stratégies utiles pour s´en sortir, aussi bien en solo qu´en multi ; ) . .. bien sûr elles évoluraient selon les avis de chacun et dans le temps
le but serait d´aider un peu tout le monde à mieux jouer, à adopter de meilleurs comportements de " combattants" dans le jeu, et à rapporter de nouvelles combinaisons d´armes par exemple , qui s´avèreraient utiles dans certains cas
je vous en reparle + en détail tout à l´heure
Ouais, ça pourrait être pas mal mais ça en reviendrait au topic d´aide !
Ouais, mauvaise idée. En plus, on n´est pas dans un jeu de strategie comme cossack, alors l´idée est obsolete!
je m´en doutais, c´est pour ça que je n´en ai pas parlé plus longtemps
D´autres Suggestions ?
j´ai suggéré à Frank-333 de recréer son ancien topic qui fut effacé, je ne sais par qui... ce topic était Le Grand jeu ou quelque chose du genre
il avait énormément de succès, je vous en dirai + s´il répond dans 2953 F.E.
Il m´est venue une nouvelle idée de topic
le but serait en fait, au final, de savoir ce que les membres préfèrent, qu´il s´agisse de maps, d´armes, d´unités, de véhicules, de niveaux solo , dans Halo et Halo 2
Tout serait organisé sous la forme d´une grande élimination, je m´explique :
si par exemple on a fini de choisir la map préférée des membres du forum dans Halo CE, et qu´on passe à une nouvelle catégorie, comme les niveaux Solo par exemple dans Halo 2 , je rédigerais une liste des Niveaux jouables, et chacun serait côté de par exemple 20 points ( c´est un exemple )
chaque jour, les membres pourraient enlever 2 points au Niveau de leur choix ou ajouter 1 point au Niveau de leur choix
personne ne pourrait voter deux fois le même jour évidemment , et au final, après quelques jours, on saurait quel serait le niveau préféré des membres, dans Halo 2
bien sûr l´éventail de possibilités est grand , et si nous les avons toutes exploitées, on reprend à zéro ^^
J´espère que vous aurez compris l´idée
ça a l´air bien maiiis..... j´ai rien compris ( evidement, c´est qu´une idée)
j´ai compris ( étonnant n´es pas ) et je suis partant comme d´hab
ben au pire ca fait un flop et on est plus a ça pres
k-boum : en résumé, je choisis par exemple un " match" entre toutes les armes de Halo et Halo 2 , et pour chaque arme j´attribue 20 points
Ensuite, chaque jour les membres ajouteront ou enleveront des points , et au final, étant donné qu´il y aura toujours + de points enlevés que rajoutés, il ne restera qu´une arme en jeu
bien sûr, on peut remplacer les armes par les maps multi, les personnages de l´histoire, les unités, races, véhicules, niveaux solo.... modes multijoueurs, les possibilités sont nombreuses
et bien sûr ça peut aussi fonctionner pour les membres du forum ^^
on dit: je retire des points à c´t´arme et ´hop´ il en restera une.... hum, et c´est tout?
j´avais compris tu c´es , je sais bien que ses pas normal mes la je suis en plein forme et j´ai compris du 1er coup , je suis vraiment en plein forme là
k-boum
Posté le 20 avril 2005 à 21:41:28
on dit: je retire des points à c´t´arme et ´hop´ il en restera une.... hum, et c´est tout?
si par exemple tu retires 2 points au Needler qui en avait 20, il n´en restera que 18 . .. si quelqu´un lui rajoute un point , il en aura 19...
etc etc
à force d´éliminations, il y aurait de moins en moins de choix possibles
Ok.
et c´est un topic pour ça?
tu peux le faire maint´nant s´tu veux parce qu´on s´em***
kochonlander, tu en penses quoi ? autant que je demande l´avis de tous ^^
k-boum si moi j´ai compris toi tu le devrais , aussi non je vais finir pas crois que tu plus bete que moi et la je serais happy