En multi, qd c´est une partie assassin, il faut que j´appuye sur le bouton blanc pour que les autres m´entendent ( tous, pas en équipe)! Peut-on m´exliquer ? ??
en assasin ou pas c´est la meme chose, tes coequipiers t´entendent quand tu es pres d´eux mais quand ils sont loin ou pour qu´ils te comprennent bient distinctement tu dois appuyer sur le bouton blanc en effet.Autre chose quand tu es mort tes coequipiers ne t´entendent bien sur plus
Vouala
oui d´accord, mais qd je joue en assassin pas par équipe, comment les autres parlent-ils ensemble sans pousser sur le bouton blanc alors que moi j´y suis obligé ?
ok j´t´explike pour parler a toutes ton équipe sa tu le c déjà il faut appuiyé sur le bouton blanc et par exemple si tu veux parlé juste a un pote sans appuiyé sur la touche blanche déjà allume ton micro après si t pas loins d´un pote parle lui dans le micro ( sans appuiyé sur la touche blanche ! !!) normalement y t´entends ! !!
oui ses drole quand quelle qun mort pendant quil parlait sa fais un genre de cri de douleur
Donc si je comprends bien, en partie assassin chacun pour soi, sans équipe, il faut laisser appuyer sur le bouton blanc pour parler a tt le monde et ne pas pousser pour parler a ceux a coté dans le jeu.
apparemment oui
haaaa . . enfin qqn sur le forum
d´ailleurs je vais peut être bien prendre xbox connect bientôt
larbitor rentré fraichement de cours
Silvermo en congé
lol tu pourrais pas mais c´est beau de rêver
Après deux mois on poste toutes les minutes?
après deux ans
Ah...ben un seul truc à dire, rendez-vous dans 2 ans!
Après deux mois on poste tous les combiens?
toutes les 30 secondes