Oui, je manque cruellement de membres ))
Je commence à m´en occupper dès maintenant, ce qui signifie que je risque d´être absent de celui-ci un petit bout de temps...
Je déclare officiellement mon absence d´une durée indéterminée, le temps que j´apprenne les rudiments de l´administration...
A bientôt !
Bonne chance , reviens vite ( j´attends de toi la suite de tes récits
momo! Je reviendrais le plus vite possible!
all!
pour tous ceux qui creent des topics de pubs
oui, merci de poster la pub ici et pas ailleurs
tu devrais dire vers quoi mène le lien dans ton message,
Je recherche une personne intéressée pour rédiger un grand dossier sur halo 2, en association avec moi. Si vous êtes partant(s), contactez-moi à cette adresse : vlad_108@hotmail.com .
Je recherche aussi des personnes intéressées pour faire un site, j´ai déjà un accord avec quelqu´un mais je pense que créer une équipe est mieux. Alors, si vous voulez vivre une expérience nouvelle avec moi, contactez-moi, même adresse.
de votre attention.
Dernière chose, si vous êtes interessé pour créer une solution vraiment complète, veuillez me contacter, je cherche une personne capable de bien rédiger.
la solution de jv.com comporte des fautes
De quelle solution parles-tu, momo?
A ma connaissance, il n´y a qu´une astuce pour fondation, ce qui attire pas mal de monde ici, vu que pour certains, cela ne marche pas.
De plus, la solution que j´envisage de rédiger serait vraiment très complète et très détaillée, complétée par des astuces, bonus...etc.
larbitor_108
Posté le 27 janvier 2005 à 20:17:50
Je recherche aussi des personnes intéressées pour faire un site, j´ai déjà un accord avec quelqu´un mais je pense que créer une équipe est mieux. Alors, si vous voulez vivre une expérience nouvelle avec moi, contactez-moi, même adresse.
Tu sais faire quoi? ( XHTML, css, php,..)
larbitor : je parlais de la soluce halo 2 que tu parlais de rédiger
larbitor_108
Posté le 27 janvier 2005 à 20:38:13
Dernière chose, si vous êtes interessé pour créer une solution vraiment complète, veuillez me contacter, je cherche une personne capable de bien rédiger.
regardez moi ca:
http://guildes-rpg.com
En effet c´est un fabuleux site
AVIS : Je viens de supprimer mon forum en me rendant compte que j´étais plus attaché à celui-ci. Je trouvais que j´étais trop éparpillé. Alors n´y allez plus.
C´est ton choix, et bon retour parmis nous
je n´ai jamais vraiment été absent, alors, c´est pour ça que je me suis dit que cela s´imposait.
Je vais manger.