http://www.xbox-platinium.com/article.php3?id_article=1191
Ca déchire
c vré c tro bien jespere que les mots " on pourrait rever dne otre fin" c pas des salades pcq la fin d´halo 2 elle m´a laisser comment dire... sur ma faim... pour ainsi dire décevante... lol
Oui la fin est vraiment le 1er truc a changer ! !! Et j´espere qu´elle sera donc intégrée cette version ou alors completement changé car payer 2x le meme jeux Oo
et j´esper qui seras plus long
et donc il sortira sur Xbox 2 ? ( parce qu´ils disent " prévu au lancement de la Xbox 2 ça peut aussi dire qu´Halo 2.5 sortira en meme temps que la Xbox 2 donc ce qui en fait n´aurait aucun intéret)
slt
en faite je pensse que si ils font une suite la fin du 2 serait bien pcq y as du suspens du stress dc qd il sortira on va se ruer sur lui rien que pour connaitre la suite lol ca leur rapporte du fric ca dja lol sinon merci pour l info
ROM72
Posté le 27 décembre 2004 à 22:37:51
et donc il sortira sur Xbox 2 ? ( parce qu´ils disent " prévu au lancement de la Xbox 2 ça peut aussi dire qu´Halo 2.5 sortira en meme temps que la Xbox 2 donc ce qui en fait n´aurait aucun intéret)
Si, a faire un pack pour attirer les pigeons, c´est a dire nous
en tout cas si ils le font, ce pact, moi ça va m´attirer
Moi aussi
en gros, nous, on resprésente les parfaits pigeons consommateurs
Et fiers de l´etre en plus!
non moi je suis mon instinc dachteur compulsif
C´est clair que c´est un bon plan pour vendre leur XBox2, en tout cas on peut commencer à mettre les euros de cotés car elle sera pas donnée...
Mais bon quand on aime on ne compte pas
fo ce la payer la xbox 2 ossi!!!
put1 je me sui di la xbox c la derniere console ke je machete et ben maintenan cé pa sur
pk je sui dinge de halo!!?
je v atendre kel baisse bocou parcke ca va etre tré cher o depart deja la xbox 1 cou t 480 euro
alor la jimagine
en atenden vive halo 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
480€ ? Chais pas combien je l´ai payé mais au moins 200€ de moins!