Salut et Tous et Bonne Fêtes !
J´ai eu le Pack Halo 2 pour Noël.
Plutôt amateur des jeux multijoueurs j´ai eu la mauvaise surprise de ne pas trouver la possibilité de mettre des bots en multijoueurs.
N´y a t´il vraiment pas cette possibilité?!?
Si oui je trouve ça vraiment pathétique.
Merci...
non c pa possible ca fé 10 fois que j le répète !
Mais y aurait pas moyen de télécharger
une mise à jour?
Très déçu.
Donc au revoir Halo 2.
En espérant un bon Perfect Dark Zero...
salut,
à mon avis je trouve mieux de jouer en live avec des bots controlaient par de vrai joueurs, que des bots controlaient par le jeux, car tu peux connaitre de nouvelles personnes par l´intermédiaire de du live et c´est surtout 100 fois plus amusant de se confronter avec de vrai personnes que de simple bots artificielle pas très intélligent.
Je suis entiérement d´accord
avec ton point de vus.
Mais on a pas forcément un modem
et une ligne téléphonique à disposition.
Apparement Bungie sont en pleinne réflexion
sur l´ajout de Bots en mutlijoueurs.
; )
Bungie a rencontré des difficultés au moment de la réalisation des bots, il y avait trop d´obstacles à surmonter , le jeu en solo n´aurait pas été ce qu´il est...
mais bon c´est aussi pour forcer les joueurs à jouer sur le live car halo 2 y prend toute son ampleur
même si je n´ai pas le live
cela me gené ossi
mé maitenant g le live!!!!
je vou le conseil fotemen
Moi,g des potes,alors on joue soit en écran partagée,soit avec plusieurs consoles reliées,et c encore plus marrant!
Ouais attend Karione si en ( bientot) 2005 t´a pas de modem ADSL ou Cable qui n´est pas sur la ligne telefonique alors la, t´es vraiment un " déconnecter du reste du mond" j´appel sa un hermite qui suit pa la nouveauté.
attend, t deja jouer a Counter-Strike ?
si t´a pa le net ( bonne connexion)mais que tu joues avec les bots, t´auras beau eclater fois mille les bots avec des très bon scors, tu seras toujours aussi nul face a de vrai joueur qui " eux" réféchissent ( bon pas tout le temps et pa tout le monde jte l´accorde).
enfin bon moi j´ai pas le live parcke j´ai pa de carte de crédit et je trouve se système tro bête... mais si t´en a une vas-y sa doit etre du tonnerre Halo en live
toxi et oui bientot 2005 et toute la france n´est pas recouverte entierement d´une ligne adsl ! ! on habite tous dans des villes + ou - riche.
après si tu ne peu pas comprendre sa, c ton probleme...
toxi_micka sort un peut . . ya pa ke le pc et les jeux vidéo ds la vie . . et qd ta pa de connection adsl . .ca ve pa dire ke t un " hermite" . . reste cloitrer entre d 4 murs et Tais toi . . découvre la vie :x
sInon ben vous savez ya XBC ^^
lol un gro amateur de multijoueur ki a pa le live...
laisse tomber les bots ils sont tro con affronter des vrais adversaires
tin j´suis trop vènère, moi qui ai acheter le Xbox Live et qui peut même pas m´en servir, j´aurais trop envie, mais j´ai beau appeler le service technique de Xbox y me repondent toujours la même chose... font chier quand même...
pkoi c koi ton probleme Punsh ?