pourquoi il la pas lut ? Tu la lut toi ? Il est biens ?
oui, j´ai lu la chute de reach et les floods
je préfère le premier des deux , mais tous deux sont excellents à lire pour un fan de Halo
ok , je vais le prendre
je fais aujourd´hui le seul dossier personnage que j´ai oublié : Cortana
veuillez patienter
CORTANA
Une IA humaine élaborée pour pouvoir obtenir un maximum d´informations.
Elle a la forme d´une jeune femme bleue avec des cheveux mi-longs ( dans Halo 2).
Depuis que Keyes l´a donné au MC pour qu´il la protège des Covenants, Cortana assiste le MC dans ses missions.
Elle est capable de décrypter n´importe quel message codé et peut délocker une porte en piratant les données.
Elle peut également farfouiller dans un réseau et en extraire toutes les informations utiles.
En un mot : INDISPENSABLE !
Je pense que le MC n´aurait pas énormément avancé sans les conseils précieux de cette chère Cortana
Merci encore pour le dossier
toujours aussis complets
bravo pour tes dossiers!Je ne les ai pas encore tous lus et je me demandais si il y avait un résume de tout tes dossiers ou un truc dans le genre
c´est bon j´ai un peu farfouillé et j´ai trouvé.Pour le SONDAGE:superbe
lol, les dossiers sont déjà des résumés
CORTANA
Une IA humaine élaborée pour pouvoir obtenir un maximum d´informations.
Elle a la forme d´une jeune femme bleue avec des cheveux mi-longs ( dans Halo 2).
Depuis que Keyes l´a donné au MC pour qu´il la protège des Covenants, Cortana assiste le MC dans ses missions.
Elle est capable de décrypter n´importe quel message codé et peut délocker une porte en piratant les données.
Elle peut également farfouiller dans un réseau et en extraire toutes les informations utiles.
En un mot : INDISPENSABLE !
Je pense que le MC n´aurait pas énormément avancé sans les conseils précieux de cette chère Cortana
Cortana a aidé le MC à comprendre ce qu´était Halo, l´a briefé sur l´emplacement de l´Index et resta à la salle de Contrôle pendant que le MC allait chercher l´Index.
Elle activa également les moteurs du Pillar Of Autumn en laissant le temps de s´enfuir.
Elle fut ensuite améliorée sur la Station Le Caire, tout comme le MC qui la réintégra dans son armure lors de l´épisode de la Bombe.
Cortana fut laissée sur Grande Bonté pour activer les moteurs du In Amber Clad pendant que le MC retournait sur Terre.
Je crois qu´elle a consenti à éclairer le Fossoyeur mais je ne suis pas sûr.
Vivement la suite de Halo 2
PROCHAIN DOSSIER : épée à énergie, sabre-grenade et mitraillette Caseless
Mise à jour = dossier encore plus complet
le jour ou tu devras tout mettre à jour tu auras du boulot mais ce n´est pas pressé je pense
oui j´espère
toujours du bon boulot . ..que pense tu pour plus tard dans tes sujets une description des differents halo , des salles de controle , des bibliotheques ? ?? Ta encore de beaux sujets a venir !
pour les différents Halo c´est un peu limite ils ont peu de différences
halo comparer a halo delta est assez different ( architecture ) et puis dans les livres il y a des détail je pense . ..tu vas le faire ?
A+++++ les gamers
faut que je lise les livres d´abord
oui long