je fais le dossier dsl je pouvais pas venir aujourd´hui je suis vraiment dsl
allo
CAPITAINE JACOB KEYES
Il était dans l´armée depuis 26 ans lorsqu´il dirigea la campagne d´Halo avec le Pillar of Autumn et passa la flotte Covenante sans souci.
Très bon stratège, il parvint à poser le Pillar of Autumn après avoir été attaqué mais il fut capturé sur le vaisseau Covenant " Truth and Reconciliation".
Le MC brava d´ailleurs la base Covenante pour sauver Jacob qui disparu à nouveau dans la jungle, où il fit la conaissance des parasites qui l´enlevèrent et livrèrent à leur ´chef´ lorsqu´ils attaquèrent le Truth and Reconciliation.
C´est là qu´il mourrut après avoir lancé un ultime appel de détresse.
Ce fut lui qui laissa Cortana au MC et qui fut un personnage important de ses premières aventures.
COMMANDANT MIRANDA KEYES
La fille du Capitaine Keyes, qui fut médaillée à titre honorifique pour les exploits de son père, mort lors du combat contre Halo.
Elle commande le In Amber Clad qui participa de loin à la bataille de New Mombasa ( sur Terre), à la campagne sur Halo Delta, récupéra l´Index dans la Bibliothèque où elle fut enlevée par Tartarus et l´Arbiter, ainsi que Johnnson.
Elle dut après s´allier avec les Elites pour éliminer Tartarus et retira l´Index pour interrompre l´activation de Halo Delta, qui fit passer tous les autres en phase de veille, phase permettant de tous les activer à partir de l´Arche, qu´elle ira sûrement chercher en compagnie de l´Arbiter.
Elle se bat relativement bien ( les rares fois où elle se bat) et semble posséder l´esprit tactique de son père.
PROCHAIN DOSSIER : Chef Hérétique et Tartarus
bon et bien moi je vais manger
y a personne qui est venu aujoird´hui ou quoi?
Y a personnnnnne ici ! !!!!!!!!!! quel accueil vous aviez pas l´air d´attendre les dossiers
j´arrive pour découvrir que le topic est à la fin de la 2eme page pourquoi tuez vous ce topic comme ca je suis tout seul à chaque fois que je vient et personne ne répond j´en ai marre
dsl je dormait sur mon clavier
sinon si on répond pas c est qu on est pas la
et ton dossier sur les keyes les super
vivement le prochain
Je suis la !
ah enfin
stipul demain j´essayerais d´etre là plus tot parce que aujourd´hui j´étais puni privé pdt la journée mais ma mère a fait une concession et me voilà
vous etes morts ou quoi?
oui
oh non! juste quand on allait atteindre les 900 posts !
je vais devenir à force de parler tout seul dire que j´ai bataillé toute la journée pour retrouver les autres morts
dsl mais je doit quitter une fenetre pour en ouvrire un autre alors peut pas etre partout
derkou et stipul : pas morts
et les autres? derkou toi tu viens souvent et stipul toi tu viens des fois
ou sont captaingalaxy, thearbiter et larbitor108?
Moi aussi je suis là cptn!
ok larbitor
alors ceux qui sont vivants vous allez bien? vous avez aimé le dossier x 2?
Oui très bien ce dossier cptn. Moi je vais pas tarder à y aller...
Cptn_ALPHA45 Posté le 01 janvier 2005 à 22:18:37
derkou toi tu viens souvent et stipul toi tu viens des fois
pourquoi tu dis ca??